Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Glouglou, je bois la tasse!

Lundi, après un mois et demi d'arrêt, j'ai repris le boulot.

Finalement c'est bon et ça le sera pour un an. CDD, tout ça. Je ne suis pas trop angoissée de ne pas savoir pour après. 

En fait, depuis cette reprise (deux jours seulement), je suis tellement débordée que je préfère voir au jour le jour. Je pense que j'ai le contre coup des vacances qui n'avaient de vacances que le nom.

J'ai même pas le courage de vous raconter nos vacances en Bretagne.

Juste deux, trois trucs: on a eu du beau temps (enfin pas de pluie) (allez, je dis tout on a eu du soleil, pas chaud, mais des traces de maillot quand même!), on s'est baignés, les gosses ont été insupportables et le mobil-home à six (même si comme le dit la brochure "jusqu'à 8 personnes") c'est TROP PETIT!

Et surtout Grand Mari est TROP GRAND. Il devait se plier en deux pour la douche et ses pieds/chevilles n'ont pas pu profiter du lit (les chanceux).

Mais je m'égare. Revenons à cette reprise du travail. 

J'ai retrouvé avec plaisirs mes collègues et cette fois ci je ne remplace plus, j'ai un poste à moi, avec un boulot plus costaud mais aussi plus intéressant! Tellement prenant que j'en rêve la nuit.

Les retours à la maison sont chauds cacao et les repas du soir.......Mais bon, c'est pas grave!

En ce qui concerne ma petite entreprise, je vous remercie de vos commentaires pour m'aider à trouver mon look! J'y ai pioché de bonnes idéées. Quand je serai à nouveau dans le rythme et pas la tête sous l'eau, je répondrai à nouveau aux commentaires. 

Et vous, ça va? 

 

pont-normandie.jpg

En route vers les vacances. Enfin, on croyait...


mt-stmichel.jpg

Le Mont Saint Michel, non? Si!!

 

beg.jpg

C'est beau. Et il fait beau


trebeurden.jpg

C'est beau. Et il fait beau, encore

Commentaires

  • Une chose après l'autre, Sabine !!! (e si le repas du soir est un peu ... comment dire ... ben c'est pas grave, ils ont bien mangé à midi ... c'est mon credo depuis des année !!!)

  • Courage, ça va le faire !

  • Déjà à 4 (dont un bébé) dans un mobile-home prévu pour 8, j'ai trouvé ça chaud-bouillant. Je préfère ne pas imaginer le massacre à 6... Ravie, cependant, que tu aies apprécié ma région :)

  • Bon courage pour la reprise!
    De tres jolies photos en tt cas ;-)
    bisous

  • Courage pour cette rentrée à 100 à l'heure !!!
    Pendant 2 mois je suis à temps plein, et wahoo c'est speed à fond...

  • Mais t'es à mi temps non ? Ah oui tu vois les repas le soir c'est chaud chocolat je l'savais !!! :-(

  • c'est vrai que c'est magnifique...
    Allez courage faut reprendre le rythme

  • Le soir c'est Picard (ça rime presque hein!) tu me diras les 2-3 trucs efficace pour le look ,j'en ai besoin ;-)

  • ça va le faire !!!!!!!!

  • Prend le temps d'aller te faire chouchouter chez le coiffeur, ca va te donner un coup de boost pour affronter la rentrée !
    Bises

  • C'est vrai, le nombre de personnes affichées pour les locations de vacances, c'est juste ri-di-cule (même sans mari disproportionné).

Les commentaires sont fermés.