Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ta gueule!

C'est ce que je dis à chaque fois que j'entends à la radio:

"Chéri, tu peux faire un crochet si tu vas en ville et me prendre un Ni%%an Note?

-Ok! Ah, mais j'ai pas pris le chéquier!

-Pas besoin c'est sans apport!"

Oui, à chaque fois que j'entends cette pub ou une de ces mutiples version "prends un Ni%%an Note, ça fera plaisir aux enfants", ça donne envie de hurler à ces connards que NON! Une voiture ça ne s'achète pas comme on achète une baguette!

Et que faudrait arrêter de nous prendre pour des CONS!

Je devrais peut-être changer de radio aussi...

Sinon, ça va vous? 

Commentaires

  • Moi j'écoute pas la radio. Sauf Muriel Gilbert !!! (pas encore fait en réalité mais ça ne saurait tarder)

  • moi je l'écoute en "réécoute" ;)

  • ça va merci ;-) vivement ce soir le week end!!! biz

  • Ouais, pis pourquoi ce serait forcément le mec qui va acheter la voiture. Alors que c'est tjrs les nanas qui font les lessives, dans les pubs. Ca m'énerve aussi! J4écoute plus la radio et je regarde plus la télé sinon j'ai envie de dire ta gueule en permanence et c'est mauvais pour mon tein... ;)

  • bon je suis passé à la concession, ils n'avaient plus ce modèle, ça se vend comme des petits pains il parait.

    Désolé.

  • Je suis étonnée que cette publicité passe haut la main le contrôle de la BVP censée protéger les consommateurs...

  • Aahhaha ça me fait le même effet, pas plus tard qu'hier je l'ai insulté ce con !

  • Quand tu penses que des créatifs sont (bien) payés pour ça!

  • Voilà pourquoi je n'écoute jamais la radio. D'abord il passe toujours des trucs que je n'aime pas, qui ont 20 ans et si tu rajoutes la pub, quel enfer ! En même temps, je suis tellement peu chez moi que tout ça s'explique :-)
    sinon, ça va !

  • Cette pub me fait réagir à chaque diffusion. Certes, on nous prend pour des jambons mais ça interpelle ... c'est le but, non ?

  • J'écoute la radio en caisse quotidiennement...pas encore entendu cette pub de daube !! je dois changer mon tas de ferraille impérativement je songeai à vendre un rein mais si je peut avoir un bip bip note grattos ça change tout !

  • non éteindre la radio parce que passe sur toutes sauf france info (y a pas de pub)

  • Et l'autre c"&ùasse qui dit qu'une Clas**A ça se mérite"
    AH OUAIS?

  • ta gueule pareil, t'as raison Zette!

  • il faut juste dire TA GUEULE à la pub en général nan ....?!

  • n'importe quoi cette pub...

    par contre, vu sur le site de ma banque : une pub pour un crédit à la consommation avec en dessous le texte suivant qui défile "un crédit à la conso vous engage et doit être remboursé"...

    merci ma banque pour cette info capitale

  • Rôôôôô, que je suis d'accord avec toi ! C'est ultra-agaçant. Tiens, si tu passais sur France Inter, aussi, yaurait moins de pubs débiles. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Les commentaires sont fermés.