Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai juste une question...

 

point_interrogation1.pngpourquoi les gosses, MES gosses se lèvent toujours tôt le week-end (ou le mercredi) alors qu'il faut faire péter une bombe dans leur chambre les jours d'école?

Je suis certaine que toi, aussi, parent épuisé au bord du burne aoute, t'en as une liste longue comme la liste de Noël de mes gosses, de questions comme celle-ci.

Vas-y, fais toi plaisir, défoule toi.

En plus il pleut....

D'ailleurs tu peux jouer ici pour tenter de gagner un jeu skylanders, ça occupera ton nain le samedi matin à 6 heures. 

 

 

Commentaires

  • Pourquoi le matin, c'est TOUJOURS moi qui marche dans le vomi du chat?

  • ah, dégueu!!!!

  • Pourquoi c'est TOUJOURS moi qui entend pleurer P'tit Mec N°4 la nuit (et donc qui se lève ...) ???

  • parce que ton mec met des boules quiès :)

  • Oui le meme genre :
    Pourquoi la semaine quand je dois la reveiller pour aller travailler elle dort comme une souche, et le week end elle est reveillée a 6h?

    Ah les enfants...
    Biz

  • oui la même :)

  • Pourquoi ils crient ???
    Pourquoi ils se lèvent tôt (tout le temps !!) ?
    Pourquoi ils me fusillent les pantalons en moins de 2 ????
    POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???

  • parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu :)

  • Mais pourquoi on continue à faire des enfants ???

  • Pourquoi elle dit toujours "pourquoi?"!!!
    Et vive
    les explications sans fin qui rebondissent sur 12 000 sujets

  • encore moi ;-)
    Et pourquoi veut elle toujours mettre ses bottes en plein mois d'août et ses tongs en décembre? Hein pourquoi?

Les commentaires sont fermés.