Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madame bavarde n'est pas bavarde en ce moment....

C'est bizarre la vie. J'ai toujours plein de trucs à raconter, d'aucuns me qualifient même de "bavarde". (D'aucuns c'est les collègues, la famille, mes gosses, mon mari, la voisine Jeanine, la nana que je ne connais absolument pas dans la salle d'attente du Doc...)

Mais là en ce moment (même en ayant pas mal d'idées de billets), j'ai rien à dire.

Alors je vous le dis.

mmebavarde.gif

Je pense m'acheter un casque comme les secrétaires pour passer

une heure au tél sans me tordre le cou.

Commentaires

  • Est ce le froid qui neutralise les neurones de la parole? Restes attentive à ton moral, hein?

  • oui le moral ça va.... enfin ça va, ça vient ;) mais je sais pas, j'y arrive pas....

  • J'aime bien quand tu es coiffée comme ça ;)

  • ouais moi aussi j'aime bien, ça change ;)

  • j'irai voir le medecin si j'étais toi parce que la couleur rose ça m'inquiète un peu

  • moi j'ai le cerveau gelé, j'ai envie de dormir et de me réveilleur le 1er avril

  • T'es pas bavarde, je ne vois pas pourquoi les gens disent ça...

  • Fais "blog photos" quelques jours, elle doit être chouette ta campagne, toute gelée !!
    A bientôt !!

  • T'as qu'à faire comme si t'étais chez le médecin :D

  • Février.
    Cherche pas.
    Il est con ce mois.
    D'ailleurs, faudrait le supprimer.

Les commentaires sont fermés.