Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votre pédégère a testé Be Trousse (avec une Be Trousse en cadeau ed'dans)

En ce moment avec les associés nous sommes vraiment gâtés…. Le facteur doit croire que je claque tout le budget dans les commandes internet. Je le vois bien à son regard de travers quand il me fait signer le bon. Et aussi à son « bonne journée » sec et claquant. Il est jaloux en fait.

Dernièrement point de colis destiné au moins de 8 ans mais un colis pour MOI. MOI, MOI et MOI. 

C’était de la part de Be trousse (à prononcer lentement :) Be Trousse c’est un site internet qui depuis 5 ans propose des trousses, en fait de jolies boîtes, avec des produits en taille réelle (full size qu’ils disent) pour un prix rikiki. On sait à l’avance ce qu’on va recevoir et c’est sans abonnement.

betrousse.jpg

Les nains sont gâtés aussi, ils pourront faire du collage avec les bidules blancs

En ce moment sur le site il y a la trousse Spring Green avec des produits bio et la trousse Spa et institut avec des produits bah Spa et institut ! Mais surtout il y a la « célèbre » trousse maman bébé qui regroupe tous les produits importants avant et après bébé pour la maman et des produits indispensables une fois le bébé arrivé. Comme par exemple une eau de toilette spéciale femme enceinte, un mouche bébé, des dosettes de produits contre l’érythème fessier, des produits de toilette pour bébé et pour maman…

Banniere Maman Bebe.jpg

La valeur totale de cette trousse est de 39 euros au lieu de 170 euros. Eh oui Maryse !

Car c’est là le concept de Be trousse, proposer un assortiment de produits mais à prix réduit. Les frais de port sont inclus dans le prix rikiki !

Et le plus plus plus sur le site, on peut tester des produits, il suffit de poser sa candidature. Il y a aussi sur le site, des infos beauté, des forums pour les amatrices de bon plan beauté !

De mon côté pas de candidature mais chez Be trousse ils ont bien vu qu’il fallait faire quelque chose pour moi et ils m’ont gentiment envoyé (bon, ça c’était à ma demande) une trousse Lift and Beauty. Il y‘a un moment où il faut prendre conscience de la réalité. Je n’aurai plus de bébé alors voilà j’ai choisi cette trousse composée de crèmes antirides, de sérums, de produits anticellulite, des compléments alimentaires, d'un soin pour cheveux …

 

Lift&beautyBox.jpg

Bref, j'ai eu une Be Trousse Lift and Beauty

Je suis en plein test, jamais je n’ai eu autant de produits dans ma salle de bain. Et enfin je prends le temps de m’occuper de mes rides et de ma cellulite.

Et chez Be Trousse, ils sont aussi sympas puisqu'ils offrent ici une Be trousse Maman Bébé à gagner.

Pour cela, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet en me disant si vous connaissiez BE Trousse et comment. Vous avez jusqu'au 22 avril minuit. 

Et pour être au jus des bons plans beauté n'hésitez pas à liker leur page faceboook

 

Edit du 25 avril (enfin;)

Bravo à Clochette!! tu gagnes la Be Trousse Maman & Bébé! J'attends tes coordonnées par mail!

Commentaires

  • cc
    je tentema chance
    je connais de nom et j avais déjà fait un tour sr le site
    merci
    pr ce jeu
    bise

  • bonjour,
    merci pour ce concours!!
    Alors moi je connaissais pas du tout mais grace a vous je viens de faire une tres jolie découverte !!!!!!

  • Bonjour,

    Et merci pour ce jeu concours !
    Non je ne connaissais pas la marque, mais ca a l'air très bien, pleins de marques différentes, des produits utiles, il me la faut en fait !

  • Coucou ! Je ne connaissais pas BeTrousse avant de lire votre article, je ne connaissais que le principe des "Beauty Box" qui fonctionnent par abonnement. Ce principe sans abonnement me botte + à vrai dire ;-)
    Allez, je croise les doigts pour le concours !

  • Jamais entendu parler! Tu me diras, depuis la péninsule ibérique c'est sûrement normal!! En tous cas les produits ont l'air varié, c'est l'occasion de tester plein de marques et surtout, de se consacrer un brin de temps pour se tartiner!

  • Bonjour,
    je connaissais depuis qqes jours (grâce à d'autres concours en fait) mais sinon je ne connaissais pas avant!
    je trouve le concept super , en + ya plusieurs trousses!
    merci

  • Bonjour,
    Je ne connaissais pas non plus mais je trouve ça vraiment pas mal, c'est un occasion de tester pleins de produits et le prix est très attractif ^^
    Merci pour ce concours et bonne journée !

  • chouette je ne connaissais pas be trousse mais je connais le concept puisqu'on peux profiter d'offres du meme style dans certains magazines et j'adoooore. je suis aussi une grosse fana de boites à beauté et en recherche d'une nouvelle armoire de salle de bain avec plus de place =D
    du coup je deviens fan de leur page et je vais jeter un oeil (et surement craquer) sur leurs trousses =)
    et bien sur je joue aussi meme si mes pépettes ont 20 mois ce sont toujours mes bébés et ma belle soeur accouche d'ici 2 semaines alors je partagerais avec elle si je gagne
    merci pour ce concours et cette découverte =)

  • Ben non, je ne connaissais pas...
    Mais ça a l'air bien sympa, ce concept !
    Je la gagnerais bien, cette trousse maman-bébé !

  • Je ne connaissais pas, merci pour l'info!
    Je tente ma chance, ce serait super pour ma petite belle-soeur qui couve tranquillement!

  • J'en ai entendu parler sur d'autres blogs mais jamais testé !

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance !
    Je connais les BE trousses depuis que les blogs en parlent ! je suis donc en pleine découverte et serais bien sûr ravie de tester le concept.
    Merci et bonne journée !

  • J'ai entendu parler de Be trousse car pas mal de billets fleurissent sur la blogosphère sur ce sujet, mais je n'avais pas mesuré que les prix étaient aussi avantageux par rapport à l'achat des articles séparément!

  • Coucou merçi pour ce beau cadeau , je ne connais pas Be trousse mais je trouve ca très intéréssent .
    bises

  • Coucou :-)
    Merci pour ce méga chouette lot mis en jeu !
    Be Trousse j'en aie déjà entendu parlé (Bah oui, tu m'as pris pour une ignarde ? ^_^ )
    Mais j'ai jamais tester. Je compte sur toi d'ailleurs ;-)

    Des bises !

  • Bonjour,

    Je ne connaissait pas les BE trousses maman et bébé, merci à toi de nous les faire découvrir.

    Je participe volontier au concours et la page FB.

    Merci

  • Mazette c'est magique. Je ne connaissais pas non plus... Ils devraient passer des accords avec les maternités, c'est carrément plus glamour que la valiche en cartone qu'ils offrent à l'inscription.
    Je peux jouer?

  • Je ne connaissais pas, et je tente ma chance pour essayer de remplir la trousse de toilette de MissChoup' :)

  • J'ai découvert hier sur un blog qui en parlait. Je suis fan de l'idée. J'ai like aufond dujardin!! Et je pense en profiter au debut du mois prochain... si mon budget le permet

  • Bonjour et merci pour ce concours.
    Je connais Be trousse par internet.

  • Merci pour ce concours !!!
    Je ne connaissais pas du tout ce site mais grace à vous je viens de découvrir qu'il sont de joli produit !!!
    Merci ;-)

  • coucou

    non celle là je ne la connaissais pas. bisous

  • Je connais maintenant la be trousse, parce qu'on en entend beaucoup parler sur la blogosphère en ce moment!

  • Bonjour
    Je ne connaissais pas du tout ce concept mais je vais de ce pas faire un tour sur le site
    Merci pour ce concours

  • Merci pour ce concours !!!
    Betrousse je connais, j'en ai entendu parler sur le net mais je ne sais plus sur quel site !!!
    Bonne soirée !!!

  • Anti-âge et Beauté .... tout ce qu'il me faut !!! ;-)
    J'ai vu passer d'autres billets sur Be Trousse, mais avant, je ne connaissais pas.

  • Sinon, Maman bébé, je passe mon tour !!
    [je précise, c'était pas clair ...]

  • Et bien non, je ne connaissais pas alors c'est bien gentil de nous faire connaitre ce concept.
    Et puis bien sûr, je joue pour la trousse Maman-bébé(s) - pour moi donc et mes grumeaux!!!

  • Bonjour,
    je connais car j'ai déjà commandé des trousses via ce site et je confirme l'excellent rapport qualité/prix dès que la trousse correspond à vos besoins.
    Merci pour ce jeu, je participe

  • rhooo la lift & beauty !!! j'adore!!!
    bon sinon je connaissais grâce ... aux blogs !!

  • Sympa, pratique, économique...

    Bref, je connaissais pas Be Trousse (;-))

  • Bonsoir, j'ai connu Betrousse sur le web mais pas encore testé.... Ce sera peut être l'occasion pour bébé qui vient d'arriver !
    Merci pour ce concours

  • Bonsoir, je suis super contente d'essayer de gagner cette trousse.
    J'ai entendu parler de celle-ci il y a quelques semaines sur la blogosphère et j'avoue que je suis bien tentée car j'ai vu qu'il existait de plus en plus de trousses différentes...
    Je croise les doigts pour cette Maman & Bébé.
    Merci beaucoup.

  • Bonjour ! Ben moi je connaissais du net, mais je sais plus sur quel site j'avais vu ça !
    Merci !

  • Alors, je tente ma chance parce que ça a l'air très biene t que j'ai bien besoin de m'occuper de moi et que ma fille adore les massages !! Merci

  • Coucou,
    Et bien oui je connait déjà Be Trousse et je les like déjà sur FB. Je les ai découvert sur un blog, et du coup j'ai crée mon compte pour participer à des tests...D'ailleurs en ce moment je suis en pleins test pour un produit de la marque Ptit Bobo, bon en fait c'est un test sur ma fille ;)
    Merci pour le jeu.

  • je ne connaissais pas avant que tu en parles.
    comme tu peux le voir tu es très suivie
    je veux bien participer a ce concours meme si mes jumeaux ont bientôt 5 ans mais je l'offrirais a une amie qui vient d'accoucher cette semaine de son 4eme cela ne peut lui faire que du bien
    merci encore

  • J'ai connu be trousse grâce à ce blog génial (sans vile flatterie aucune) et comme je suis une toute jeune maman je pense que j'en ai bien besoin( pas de photo à l'appui mais vous pouvez me croire sur parole :))
    Hoplà!

  • Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Et non, je ne connaissais pas cette marque..

    Merci.

  • Bonjour,
    pour ma part je découvre ces trousses. ça m'a l'air pas mal et bien complet.
    Merci.

  • Bonsoir oui biensure que je connais BE trousse je l'ai connu grâce à facebook et j'en suis ravis ! voila merci pour ce concours

  • bonjour ! non je ne connaissais pas cette be trousse mais j'adore le concept et je croise fort les doigts pour la gagner ! je like la page fb (bonafé laetitia)
    merciiii

  • Bonjour,
    Je ne connaissais pas l'existence de Be trousse. Encore une heureuse trouvaille ! Du coup, comme j'aime le concept, j'en ai profité pour créer un compte et me suis inscrite pour les tests produits.
    En tout cas, j'aimerais pouvoir tester très bientôt la Be trousse Maman Bébé que j'espère gagner ici !
    Merci.

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir! Non je ne connaissais pas Be trousse avant. Mais le concept est vraiment sympa et on en a pour son argent! J'espère gagner cette trousse pour moi et mes petites jumelles.
    Merci et bonne journée!

  • Coucou, je commence à connaître Be trousse avec tous les différents articles qui viennent de fleurir un peu partout sur la blogosphère (quel beau mot ;)), mais sinon aucune connaissance avant. Le concept est sympa.
    Alors je croise fort fort les doigts pour pouvoir tester celle que tu offres.
    Merci pour ce chouette jeu.

  • oh trop bien ! Je ne connaissais pas du tout ce concept, ca vaut vachement le coup. Et moi non plus je n'aurai plus d'enfants ...mais j'ai encore un petit dc la trousse me plait bien :) merci

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe.
    Je ne connais BeTrousse que de nom, depuis que j'ai vu plein d'articles sur des blogs ces derniers jours. Mais avant ça, je ne connaissais pas.
    Bon week end !

  • Bonjour

    Je connais Be trousse et son site grace aux divers partenariats avec les blogs en ce mmoment. J'aime beaucoup le concept.

    MERCI ET BON WEEK END

  • J'ai découvert Be Trousse le mois dernier sur un blog lors d'un giveaway et depuis j'en parle à mes cops en sous entendant que je trouve ça très chouette comme cadeau de naissance ! Alors si tu veux me faire un cadeau de naissance tu peux me tirer au sort si tu veux lol

  • Bonsoir,
    je ne connaissais pas le concept Be trousse. Merci de le faire découvrir.
    Bon week end

  • Bonjour, je ne connaissais pas avant ce mois-ci, lu articles dans les magazines et différents blog. La betrousse maman et bébé me tenterait bien, étant actuellement enceinte de 8 mois. Concept plus vieux que les beautybox on peut vraiment choisir la trousse qui nous convient sans être déçu et je crois que je vais pas tarder à me laisser tenter par une petite trousse pour mon bb qui va pointer son nez dans pas très longtemps ;) merci pour ce jeu Sandy

  • Bonjour et merci pour ce concours
    Je connais Be trousse et le concept me plait bcp mais je n'ai pas encore trouver la trousse qui me correspond pleinenment a part peut etre celle du moment. Je l'ai connu par les blogueuse beauté bien evidemment ;-)
    Merci encore
    Laure

  • Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je connais BE Trousse seulement de nom mais je n'ai jamais essayé le concept.
    Merci et bon week end.

  • Bonsoir, je tente ma chance. Je connait Be trousse depuis bien longtemps... pour moi c'est le précurseur des box et en mieux....
    Mais je n'ai encore jamais franchie le pas car à chaque fois il y a des produits qui ne m'intéressent pas et j'aime pas acheter une chose dont je sais pertinemment que je ne me servirait pas ...

    merci pour le concours et bonne fin de soirée

  • Bonjour
    je connais betrousse depuis environ 6 mos je dirais
    Quand j'ai vu arriver sur la blogosphere la folie des beauty box, j'ai exmaine un peu l'offre sur le net et franchement betrousse est la mieux à mon gout!!! que des full size ça change d'autres box, et on choisit en connaissance de cause les box qui nous conviennent et qui nous interessent; et si dans le total il y a un produit qui nous convient moins, on trouve toujours quelqu'un à qui faire plaisir...
    j'ai déjà commandé deux box chez eux, la Christmas beauty et Lift beauty;j'ai été très satisfaite les deux fois
    je suis déjà fan de leur page ( florence bouvier)
    merci pour ce jeu et bon dimanche!!!

  • coucou oui je connais Betrousse j'ai dejà regardé plusieurs fois leur page sur le net mais je n'ai encore jamais acheté, merci pour ce jeu

  • Bonjour,

    Je ne connaissais pas avant de lire l'article sur ton blog. J'aime beaucoup le concept et les produits, alors je tente ma chance !

    Merci pour ce jeu !

  • Hello Sabine,

    J'ai connu Betrousse via LMO il y a un an et demi environ. Et j'avais commandé une Betrousse dans la foulée. Les blogs me perdront (ou mon portemonnaie en tout cas). Epargne mes finances et fais moi gagner la tienne ;)

    Merci pour ce concours!

Les commentaires sont fermés.