Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après les larmes... (suite d'hier)

A croire que ce gosse est doué pour me coller les glandes. 

Ce matin, je les aurais presque parce que justement, il n'a rien dit du tout.

Hier, il avait l'air désespéré

Et ce matin, il était guilleret.

Hier au dîner, on en a un peu reparlé. "Si, demain, je ferai une petite crise" a t-il dit avec le sourire.

Quand il a entendu ma réponse "ça nous a fait mal au coeur à Papa et à moi que tu pleures comme ça", il a changé de figure. Oui, on a eu le coeur à l'envers toute la journée.

Je pense qu'il le refera, notamment le lundi et jeudi matin, il "aime tellement être à la maison" comme il le dit, mais si c'est le cas je ne culpabiliserai plus beaucoup moins! 

Pour celles et ceux qui ont joué, les résultats du jeu Crayola et UHU sont en ligne ici.

Commentaires

  • Bonjour ma douce Sabine
    Je ne reconnais pas tpn blog....?
    Je suis de retour pour huit jours et le 17 je repars pour 15 jours, ensuite rentrée définitive avant l'an prochain
    J'espère que tu vas bien
    Merci pour tes passages sur mon blog en mon absence
    Tu es toujours aussi géniale
    Je te souhaite une excellente journée
    Gros bisous
    Méline

  • Salopard, salopard, salopard... ;)

  • "Si, demain je ferai une petite crise"... Ca c'est du Pierrafeu tout craché !
    Plein de bisous à mes 4 loustics !

  • Ca va s'arranger avec le temps j' en suis sûre.
    Mon fils lui a dit a la maitresse qu'il avait froid hier alors qu'il fait 30 degrés l'apres midi. Mais de nous expliquer a la maison qu' il n' y avait qu' a l'école qu'il a froid et que du coup il ne pourrait pas y retourner l'apres midi

  • Il a de la réparti au moins....

  • ILS veulent nous achever!!!!!!!!!!!

  • oh le coquin !
    ici n°3 a tente ce matin " tiens maman je pourrai faire des dessins devant la tv aujourd'hui non ?" et bien non ma belle tu vas aller faire des dessins a l'ecole ! non mais ! arrivee a l'ecole pas de pleurs!

  • Ils sont gonflés ces gamins ! (j'inclue bien évidemment les miens)

  • ça va le faire, ça va le faire! ça prouve que vous avez eu la bonne réaction!
    Siège-auto reçu aujourd'hui, il est top!!! Encore merci!

  • Ne culpabilise pas; d'abord, c'est la faute à charlemagne, si les enfants vont à l'école!

  • Ben ou qui c'est barré mon com' ???!
    je disais un truc genre "Grrr ils savent comment nous faire tourner casaque !!". Et aussi "quel esprit ce Pierrafeu !!"
    Bises

Les commentaires sont fermés.