Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca croustine! (avec cadeau ed'dans)

Dernièrement dans l'entreprise nous avons reçu un nouveau colis Maggi. Après le succès des papillotes, la marque propose un nouveau produit qui va faire un carton chez les enfants et les grands.

Enfin, du côté des associés et de votre pédégère c'est succès total.

Cette nouvelle astuce culinaire c'est le sachet de Croustine, une espèce de chapelure craquante (plus mieux que la biscotte écrasée) aromatisée à la tomate ou goût barbecue.

Pour réaliser les Croustines il faut juste découper des escalopes de poulet ou de dinde en 4 morceaux (genre gros nuggets) les trempés dans de l'oeuf battu et puis les rouler dans la Croustine.

croustines.jpg

Et hop au four pendant environ 10 mn et c'est prêt! La viande reste tendre et le côté croustillant twiste la pauvre escalope bien heureuse d'échapper à la crème et aux champignons!

Testées et approuvées donc. Les associés raffolent de ces nuggets meilleurs que où vous savez disent-ils.

Maggi offre à trois lecteurs de ce blog 1 lot de Crosutines (1 Croustine Barbecue et 1 Croustine Tomate Basilic). Pour jouer, dites-moi en commentaire si vous connaissiez et comment vous préparez vos escalopes de poulet.

Croustine-Maggi.jpg

Vous avez jusqu'au 8 novembre minuit pour jouer!

Edit du 19 novembre : ce sont Madel et Laureen qui gagnent, bravo j'attends vos coordonnées par mail!

Commentaires

  • Mes escalopes de poulet, je les coupe finement, ensuite je les mets à revenir dans de l'huile d'olive dans une cocotte auxquels j'ajoute du lait de coco, des quartiers de pomme et du curry. Mon fils de 4 ans en est fan... pour les accompagner?? et bien, du riz!

  • tu joues ou pas? ;)

  • je ne connais pas ces sachets alors je joue!
    ma recette est tres simple : une fois mes escalopes coupées en morceaux et revenues j'ajoute du curryu et de la creme .les enfants adorent
    bonne journee

  • Bonjour,

    Ca à l'air bien sympa cette petite préparation ! Personnellement, j'en avais entendu vaguement parler mais sans m'en enquérir plus (faut dire que j'ai un fournisseur de nugget tout prêt^^) mais après avoir dégusté une escalope normande pas plus tard qu'hier soir (on a bien la même recette ) je me dit qu'un peu de croustillance ne ferait pas de mal à mon poulet :D

    Merci pour ce concours gourmand ;)

  • Je ne connais pas cette préparation, alors je joue! Chez nous les escalopes de poulet c'est juste doré à la poële, ou en morceaux avec du riz au curry. Bonne journée

  • Allez c'est parti je tente ma chance car je ne connais pas.
    Donc pour moi c'est tout simple j'achète les escalopes de poulets et je les passe à mon zome !!!!!
    Il les cuisine souvent, soit avec de la crème et des champignons, soit pour faire des fajitas. Et moi pendant ce temps je joue avec ma puce en sentant les bonnes odeurs de la cuisine.....

  • Chouette un concours.. =) Alors non je ne connaissais pas du tout !! Sinon moi les escalopes de poulet j'adore ça, et chéri aussi, ma fille aussi mais elle aime tout donc je sais pas si elle fait la différence lol
    Je les coupes en petit morceau, je les met à chauffer à la poêle avec une noix de beurre (dans le Nord on est plutôt beurre hein), ensuite j'ajoute un peu de crème fraîche ou du lait de coco, ça dépend de mon envie, et un peu de curry, parfois des champignons, et c'est un délice !
    Merci pour le concours en tout cas.

  • Ah super cette idée, je ne connaissais pas, je joue ! Mes escalopes, à part la sauce crème/moutarde, crème/champignons/estragon, elles sont accompagnées à l'indienne : crème ou lait de coco/curry, ou petit légumes (carottes et poireaux en tout petits morceaux) et curry/crème fraiche ou encore en saltimbocca : je prends chaque escalope, je tartine légèrement de moutarde, je mets une tranche de jambon, une fine tranche de gruyère, je roule le tout, je pique avec une petite pique apéro et je roule chaque escalope dans de la farine puis direction la poêle avec de l'huile et ça cuit un bon 1/4 d'heure à feu moyen, ils adorent !

  • hello !
    Non, je ne connaissais pas, même si je commence à me lancer dans la panure (galette pomme de terre/feta, mioum un vrai régal, plébiscité par toute la famille)...
    Sinon, les escalopes de poulet, c'est plutôt découpées en petits morceaux (eu égard à l'âge des z'affreux) grillées aux fines herbes. Voire à la crème, à la crème et au curry ou à la crème et au paprika ...
    Alors, du coup, je veux bien tenter ma chance pour découvrir qq chose de nouveau :-)
    Merci pour ce concours

  • Ho je les ai vu dans mon supermarket !J'osais pas, mais si les associés l'ont n approuvé , je veux bien tester.
    Ici les escalopes c'est poivre vert, sluuurp.

  • cc
    moi les escalopes c est au four avec du curry
    je joue merci pour ce jeu
    bise

  • Chéri-mari fait des supers escalopes à la crème et aux 3 poivrons ! c'est à tomber ! je joue pour qu'il essaie les croustines ;-) belle journée à tous !

  • Je ne connais pas alors tu penses bien que je veux tester :-) Le poulet, je l'achète déjà cuit chez le boucher :-) Sinon, je le fais à la crème et aux champignons, je crois que c'est la version que je préfère. Avec des tagliatelles.

  • Bonjour!
    Je connais parce que j'ai vu les pubs, mais je n'ai pas encore testé. Je tente ma chance avec plaisir! Les escalopes de poulet, je les découpe en petites lamelles, puis j'ajoute de la crème fraîche, et ensuite des échalottes ou des champignons ou du curry. Ca reste assez basique, et j'aimerais bien essayer de les paner moi-même.
    Merci beaucoup pour ce cadeau, et bonnes vacances avec tes associés (+ courage!)

  • Coucou !

    Allez je joue,

    Comme tu dis, je pense que mes escalopes seront ravies d'échapper à la crème !

    Sinon je fais aussi escalopes émincées en mini dés, avec crème et curry (pleiiiin de curry) je mets dans le fond d'une mini cocotte puis deux oeufs par dessus puis un peu de gruyère rapé et 15 minutes au four ! Délicieux !

    Voilà mon idée recette ! =)

    Merci pour ce concours !

  • salut
    et bien non je ne connaissais pas!
    mes escaloppes de poulet je les fait souvent nature ou alors je les pane avec de loeuf et de la chapelure ou bien je les coupe au ciseaux pour en faire de lamelles avec des fajitas!
    bises je veux bien les tester

  • Mmmmh ça à l'air bon ça, je veux bien jouer!
    Chez nous les escalopes de poulet c'est bien souvent avec une sauce crème/moutarde, ou alors aux oignons :
    tu mets les escalopes dans un plat allant au four, tu répartis dessus le contenu d'un sachet pour soupe à l'oignon déshydratée. Tu arroses de lait/crème, et puis hop! au four pendant 1/2h, en arrosant de temps en temps... miam!
    Bon appétit!

  • Oh que oui, je joue...

  • je ne connais pas du tout alors je tente ! ici, c'est escalopes coupées en petits morceaux avec crème et champignons ou à la sauce curry avec du riz.

  • bonjour, merci pour ce concours, je participe
    je connais, et j'ai pu tester tomate basilic, le seul hic si je peux dire c'est qu'il ete un peu dur apres cuisson au four, mais faut que je tente a la poele, je pense que ca changera tout, et mes escalope de poulet , je les fais cuire a la poele et rajoute une sauce creme fraiche mourtarde, c'est super top
    bonne journée

  • Bonsoir!!! Les croustines, connaissais pas du tout!!!! Très bonne idée cela dit, ça donne envie...
    A la maison, les escalopes de poulet, on les mange à la crème avec des champi, à la poêle, au four en papillote avec le sachet Maggi tomate paprika, etc etc....

    Je participe avec plaisir! Merci!

    G.diem

  • Bonjour, je ne connais pas encore ces produits
    D'habitude, mes escalopes je les prépare avec des champignons et des haricots verts
    je participe merci

  • Mmmmh ! on a une mini mangeuse de poulet ici alors on va tenter

    Poulet-lait de coco-spaghetti, succès assuré !

    Merci pour ce concours gourmand :))
    Bonne soirée,
    Steph

  • Bonjour
    Merci pour ce concours. J'adore cuisiner et aime bien découvrir les "aides" culinaires, donc je participe avec plaisir.
    Les escalope, je les découpe en lamelles, je fais revenir. puis je fais un mélange sauce tomate, cumin, piment (léger !). Et je mélange tout ça avec le poulet. Et hop, dans une fajitas, avec qq morceaux de poivrons et de tomates découpés en lanières.

  • Je connais ms pas testé encore, on devait essayer chez des amis ms enfants affamés/ parents fatigués (si si c'est possible) dc on a réchauffé des pâtes avec du jambon lol
    Sinon ici les escalopes c'est souvent à la crème champi, sinon un truc que j'adore et l'homme encore plus c'est panée et ensuite un peu de coulis de tomate dessus, une tranche de bacon ou jambon cru, fromage râpé et hop au four sous le grill, trop bon!

  • Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Croustine, je ne connaissais absolument pas !
    Mes escalopes de poulet, je les fait revenir dans un peu de beurre avec des oignons hâchés et j'ajoute du ras el hanout et des haricots verts. Toute la petite famille en rafolle !
    Bonne soirée !

  • bonjour ! connaissais pas du tout, donc veux bien tenter ma chance pour découvrir "en vrai" surtout si les associés ont aimé hein!
    ici les escalopes c grillées nature ou crème/moutarde ou coupées en morceaux & marinées huile/citron/ail/coriandre juste une tuerie - testons voir la croustillance ;)
    merci pour le give away et bonne journée

  • Ouuuuiiii!!! moi aussi je joue!
    Ça à l'air top ces croustines...
    Nous les escalopes de poulet finisses souvent en petits morceaux dans un wok avec tout un tas de petits légumes coupés très finement (poivrons, soja, carottes, courgettes, tomates,....enfin tous ce qu'on trouve dans le fond du bac à légumes) un peu de sauce soja pour déglacer, de la coriandre en poudre. Le tout accompagné de riz basmati et voilà!!
    Les enfants adorent...;

  • Ici, j'utilise souvent les papillotes de poulet de la même marque ou bien en morceaux façon cari poulet avec du riz.
    Donc je veux bien participer pour tester leur nouveau produit mais je vais quand même "courir" pour trouver ça dans mon magasin, les enfants risquent d'être des fans !

  • Bonjour! Moi je ne connais pas ce produit, c'est souvent poulet nature grillé ou alors pané avec de la "bête" chapelure! thanks pour le concours!

  • merci, je tente! je ne connaissais pas et moi mes escalopes de poulet c'est en gros cubes et hop poulet au curry!

  • Bonjour ! Chouette un concours, je joue. Ici, c'est escalope-cteme-champi (j'adore la creme) ou bien escalope-pétale de maïs : escalope trempée dans un oeuf battu sel poivre et ensuite dans des pétales de mais un peu écrasée et au four. Bon appétit.

  • Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    J'ai goûter la recette barbecue et je trouve ce produit super sympa et facile à utiliser.
    Sinon mon fils adore quand je fais des escalopes au beurre de cacahuètes. Je fais dorer mes escalopes puis j'ajoute une grosse cuillère à soupe de beurre de cacahuètes et une demi brique de crème liquide et je laisse cuire à feu. Et au moment de servir j'ajoute une poignée de cacahuète pour le croquant.
    Encore merci et bonne continuation.

  • bonjour,
    le gagnant a t'il été désigné? merci

  • j'arrive, j'arrive ;)

Les commentaires sont fermés.