Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une chose incroyable....

après des 31 décembre terrés dans l'entreprise avec juste la compagnie d'une bouteille de champagne, Grand Mari et moi aurons une vie réveillonesque ce soir!

Encore complètement choqués de cette nouvelle, nous avons peine à réaliser. Grand Mari erre dans la cave, les enfants par contre sont surexcités (ouais tous nos potes ont des mômes).

Cette aprem, atelier petits-fous (des saucisses feuilletées quoi) et ouverture des huîtres avec les potos.

Ce sera comme avant.

Sauf pour la tenue de soirée.

Je ne rentre plus dedans.

Allez avec des potes ou pas, faites sa fête à Sylvestre!

Des bises

Votre dévouée Pédégère

 

Commentaires

  • Bon réveillon !!!
    Des bises à tous les Associés et à la Pédégère ;-)

  • Habille-toi en Roi Mage, c'est tendance.

  • arggg mon déguisement est chez ma copine!

  • je voulais dire "rowwww"

  • Belle soirée !! Des bises bien fraiches !!

  • Bonne gastrite alors!!!

  • La classe! Et Grand mari il tient encore dans sa tenue ou il a trop grandi?
    Bonne année

Les commentaires sont fermés.