Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour cette nouvelle année...

je n'ai qu'un seul souhait : 

que Philippe trouve un boulot et qu'il arrête de perdre son temps au supermarché à guetter les 20 % en ticket Pasclair sur la mortadelle et les tampons sans applicateur.

Ou qu'il se tape sa belle-mère et que les pubs soient moins cucul mais bien plus cul.

Par conséquent Mathilde le quitterait et se consolerait avec l'autre abruti de Régis. Trop content d'avoir pécho, le jeune dépucelé offrirait à sa nouvelle gonzesse la boîte de Paille D'or qu'il a eue gratos à Pasclair dans le cadre de l'opération "1 acheté, 1 gratuit"

L'ex couple serait ainsi trop occupé avec les séances de psy pour Juliette et Thibaud et renoncerait à nous faire profiter des bons plans de Pasclair.

LE PIED.

phil-mathilde.jpg

Commentaires

  • ahahah!!!! alors tu me tends une perche pour me libérer!!! mon souhait serait que cette connasse qui repasse la nuit dans la pub Calor crâme la tronche de son enfoiré de mari macho qui est dérangé dans son sommeil.....voilà, merci Sabine

  • Je te trouve bien sévère avec cet homme, le seul que je connaisse qui soit capable de te citer de mémoire le prix des 250 grammes de crevettes naines de Madagascar.

  • oui mais je lui en veux beaucoup de ne jamais parler du prix au litre de la sauce blanche!

  • Les pub de Sup*rU, c'est le même genre, et ça me gave tout autant !!

  • Ben quoi ? Nous on en achète une quinzaine toutes les semaines aussi, de boîtes de thon ! Et y a même pas de Pasclair à Groland ! Tu veux dire que c'est la fin de mon couple ?

    (bon d'accord, on est passé à 15 toutes les 2 semaines, on a décrété que les gros bouffaient trop bien et qu'il fallait arrêter les conneries)

  • PS : moi j'adorerais que l'espèce de mollusque barbu affublé d'un pseudo-peignoir tropical "cadeau de mariage" par sa greluche lui fasse avaler des tablettes de lessive Lapetitesirène jusqu'à ce qu'elle en chie des bulles. Nan ?

  • Je vais de ce pas allumer ma télé !

  • c'est à la radio ;)

  • Etant de Belgique, je reconnais Philippe et Mathilde sur la photo, mais pour le reste du billet, j'ai l'impression que c'est du chinois... c'est normal, docteur?

  • oui ;) mais si jamais t'écoute une radio française où il y a beaucoup de pub, tu entendras et en auras vite assez de ce couple qui fait la promo d'un supermarché ;)

  • M'en remet pas !!!
    Biiiiiiiiiisessss

  • j'adore ton billet!!! ;)
    je hais ces pubs!
    t'es trop forte!

  • LOL
    j'adore le craquage! encore !

Les commentaires sont fermés.