Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ta mère a l'air con

A l'annif de Rosette et Pierrafeu, avant l'arrivée des furies, je m'étais un peu renseignée sur leur vie et celle de leurs parents.

Et je m'étais largement étendue auprès d'une leur amie sur la chance que cette petite avait d'être la fille d'un boulanger.

"Rhooo mais tu manges du pain chaud le matin alors? Et des pains au chocolat pour le goûter? Et de la brioche? Rhoooo, t'en as de la chance!"

Rosette était tout fière que je m'intéresse à sa copine mais la copine avait l'air un peu surprise.

Et puis hier, le fail.

Avec Grand Mari, on a décidé de se payer un expresso pour noël. On arpente le rayon du magasin d'électroménager (les associés jouent à la DS) quand Rosette me tombe dessus. 

"Ah, bah bravo Maman! Le père de Germaine, il est pas boulanger, il travaille A Boulanger. Et toi, t'as quand même bien insisté sur le pain chaud!"

Boulanger, je ne le regretterai jamais.

boulanger.jpg

Ceci n'est pas un vendeur de croissants chauds.

 

Et aussi, j'ai une page Facebook alors aimez-moi!! 

Commentaires

  • HAHAHAHA purée c'est excellent !

  • Arg !! Et Germaine n'avait rien dit !

  • Arglllll ...... !!!! ;-)

  • J'ai eu ma tranche de rire du matin

  • Alors là bravo! Je suis mdrrrr

  • hahahaha sacrée Germaine

  • tu m'étonnes que la petite ait eu l'air perplexe....mdrrrr

  • voilà.

  • En même temps elle a rien dit la Germaine ! Elle aurait p'têtre aimé que son père soit boulanger pour le pain chaud tout ça....;-)

  • OH MON DIEU !!!!!!!!!!
    C'te tranche de rire : le coup de la brioche et du pain chaud ... je ne m'en remets pas ^^

  • merci pour cette tranche de rire dans une journée morne et triste.

  • LOL :D
    Alors là, j'aurais sûrement fait la même confusion ! ;)

  • Ben cette année commence sur les chapeaux de roues : j'ai bien rigolé, du même niveau que l'article sur la visite du médecin!!!
    Bonne et heureuse année à tous !!

  • Mais peut-être que son père pas boulanger qui bosse chez Boulanger il a pu avoir une machine à pain pas chère, et que du coup, Germaine, elle bouffe du pain chaud tous les matins. Voilà. Non ?

  • ahah j'aurai pensé la même chose :)
    en même temps, l'erreur est humaine comme on dit

  • Trop forte Sabine.... Si rosette raconte dans la cour t'es une star internationale et tu peux demander un passeport a Poutine

  • excellent!!

  • roooh! nan mais attends y'a combien de boulangerie pour un "Boulanger" dans une ville moyenne hein? Non le père de Germaine défie toute logique, je ne vois pas d'autre explication.

  • oh il doit bien vendre des machines à pain aussi...

  • oh la boulette !! tu m'étonnes qu'elle avait l'air surprise !!

  • Moi je pense que si Germaine était surprise c'est qu'elle s'attendait à ce que tu lui parles d'une java ou d'un tango et pas de pains au choco (hoho).

    (PS1 mon estime éternelle si tu percutes la référence cachée :) )
    (PS2, mouais, c'est pas cher payé)

  • Moi je pense que si Germaine était surprise c'est qu'elle s'attendait à ce que tu lui parles d'une java ou d'un tango et pas de pains au choco (hoho).

    (PS1 mon estime éternelle si tu percutes la référence cachée :) )
    (PS2, mouais, c'est pas cher payé)

  • Excellent ! Digne d'une de mes boulettes ...

  • Billet croustillant !! Huhuhu !

  • Merci, j'ai bien ri !

  • Morte de rire!!!!! Encore une fois!

  • Morte de rire!!!!! Encore une fois!

  • Morte de rire! Encore une fois!

Les commentaires sont fermés.