Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2013 se fera à l’aise

Parce que finalement comme tous les parents, nous n’aurons pas le choix. Il faudra que l’entreprise tourne même avec les maladies infantiles, les tas de linge digne de l'Everest, les repas à préparer encore, les devoirs à surveiller toujours, les disputes et foutage sur la tronche parfois..... Et avec aussi les bonheurs de la vie : associés en vacances chez leur grands-parents. 

(Attention, attention, cette dernière phrase est humoristique) (Enfin presque.)

Depuis ce matin, les associés ont repris les cours. Enfin comme dit Milou « on reprend pas les cours mais on reprend le bus Maman ! ». Ils sont partis d’un bon pas, j’appréhendais ce retour à la réalité.

Et j'ai même culpablisé de les avoir inscrits à la cantoche. "Quand même c'est la reprise, ils sont fatigués, ça va leur faire une longue journée..."

Mais avec ma culpabilité, on est allé se repieuter à cause de cette salope de crève qui me tient depuis plus de 4 jours.  

Ouais, 2013 sera balèze mais à l'image de toutes les autres années. Ces années qui filent, "ah! Tiens, dans un mois c'est noël" (ouais, enfin tu vois quoi). Ces moments heureux qu'on a du mal à saisir tellement on est pris dans la course.

En fait, je n'ai qu'un souhait pour 2013 (à part bien sûr la santéééé pour mes proches et moins proches) : réussir enfin à saisir ces tout petits instants qui font notre quotidien, l'histoire de notre vie à 6 et les GRAVER dans mon cerveau. Je voudrais que leur petite enfance reste en moi, toujours. 

Je vous souhaite une belle année 2013 avec plein de quotidien dedans !

PS : j'ai une page facebook maintenant.

Aimez-moi!

Commentaires

  • Moi je t'aimeuuuuuuu deja beaucoup beaucoup !!!!!!
    Et au fait, il était bon ce cheese cake ??? Prends soin de toi :-)

  • je mets une photo sur FB!

  • Bon courage pour la crève de 2013, elle est balaise ! J'ai cru que j'avais une mononucléose tellement j'étais claquée pendant les vacances...Et je te suis complètement dans la saisie des petits instants...

  • Petits instants et grands bonheur pour 2013 !

  • Moi je t'aime, mais comme j'ai pas de FB, ça se voit pas !!!
    Je te souhaite une touche "ralenti" pour pouvoir tout graver de ce quotidien qui file si vite ...!

  • bonne année 2013 sabine !
    Oui oui c'est très souhaitable, ça, d'enregistrer dans notre mémoire ces 1001 moments magiques qui font que chaque jour, je me lève en me disant "Mon bonheur, c'est ma vie : ici et maintenant avec EUX (Grand Kiwi, Pomme, Litchi...)"

    Allez, plein de bises guérisseuses de crève et hop, au lit!

Les commentaires sont fermés.