Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui j'ai trois ans...

Pas la pédégère (quoique des fois en âge mental elle n'en est pas loin...) non moi Sabine et associés, le blog.

Ca fait trois ans qu'elle m'a créé. Ca fait trois ans qu'elle dit à ce qui savent que j'existe (oui parce qu'elle tient à son anonymat, elle est blonde aussi avec un titre de blog pareil et une bannière où on reconnaît la famille!) que c'est super d'avoir un blog.

Des fois quand elle parle de moi, je vois bien qu'elle en rajoute : "ça me permet de me défouler, ça me fait mon petit coin à moi" (elle me prend pour des toilettes ou quoi!). Pire, elle crâne : "ouais pis tu vois c'est suuuuper grâce à lui, j'ai fait des rencontres que jamais je n'aurais faites sans lui. Et je suis passée aux Maternelles, siiii! ET dans Ouest France aussi, siii! " 

Bon, je reconnais que maintenant elle assure dans le métro parisien (tu comprends ça lui arrive d'être invitée pour des "opés" (ouais elle est un peu ridicule tellement elle se trémousse quand elle a une invite) (je reconnais aussi que ça lui fait une bonne excuse pour laisser ses associés une journée, double effet kiss cool, quoi) et que pendant ces rendez-vous, elle a noué des relations particulières avec certaines de ses collègues et découvert de chouettes produits! (Mon oeil!)

Ou même, elle a directement rencontré des nanas, un truc de dingue quand on sait son passé de "je ne fais rien seule". Et même, je peux vous le dire, elle a dormi avec l'une d'elles plusieurs fois.

Certaines sont venues dans l'entreprise, ç'a beaucoup gloussé et pas qu'à cause des oeufs frais. Non, il a surtout été question de recettes de cuisine à base de sauce blanche (si, si, je vous jure, la blogueuse est pas nette).

Bref, aujourd'hui j'ai trois ans et même si elle râle parfois parce que (soi disant) je lui prends tout son temps, je crois qu'elle m'aime.

Et pour fêter mon annif, elle a prévu quelques jeux la semaine prochaine et/ou la semaine d'après.

A bientôt donc!

Sabine et associés. 

 

 

banniere-3 ans.jpg

Commentaires

  • Happy 3 ans alors! Pourvu qu'ça dure...

  • Joyeux Anniblog !

  • Joyeux 3éme anniversaire de blog!!! Bisous

  • bon anniversaire !

  • Bon anniversaire le joli blog de Sabine et associés! et fait un poutou à ta créatrice de ma part!

  • Bravo et joyeux anniverblog !

  • Et que ça dure encore et encore...
    Bon anniversaire de blog

  • joyeux anniversaire!!!!!!

  • Il est trop mignon ce billet d'anniversaire ! Bon anniversaire, donc ! ;-)

  • Bel annif mon blogounet !
    Surtout que ta pédégère (canon même au saut du lit )continue de te faire vivre.
    Bises plein

  • Bel anniversaire, Blogounet !! Et même si ça la fait râler, que la pédégère continue de passer son temps avec toi, que l'on puisse rire, sourire et glousser encore et encore !

  • un très joyeux anniversaire et que ça continue j'adore !!

  • happy anniv alors le blog et félicitations à la pédégère!

  • joyeux anniversaire ca se fete !!!

  • Joyeux anniversaire Le blog !

  • Et quasi autant de temps que l'on se "connait" virtuellement avant de s'être rencontrées pour de vrai... oooh j'aurais tant aimé dormir avec toi moi aussi Sabine... allez très belle journée d'anniversaire à ton blog et la pédégère donc!

  • 3 ans et toutes tes dents, ne l'oublie pas, c'est important (vous êtes pas des pouilleux à la campagne quand même!!)

  • Joyeux anniversaire et longue vie au blog ;)

  • Joyeux anniversaire à vous deux !!! Bises !!

  • salut
    et bien bon anniv petit blog!
    bises

  • bon anniversaire bloguesque

  • happy bloguanniversaire!

  • HAPPY 3
    je sais pas avec qui tu dors mais j'espere qu'elle ronfle pas trop...
    OH WAIT !!!!!

  • Joyeux blog'niversaire !!!
    Je te souhaite encore plein de longues et belles années !!!
    Bonne journée !!!

  • Bon anniv ' ! Et pourvu que ça dure !

  • Happy B-Blog !

  • Déjà !!!
    Joyeux anniversaire. Des bises.

  • Happy Birthday blog Sabine

  • Joyeux anniversaire à toi

  • Bah bon anniv alors ;-))

  • Joyeux bloguiversaire! Et que tu continue longtemps!!!

  • Bon blogoversaire cher blog. je te rassure, tu ne les fais pas du tout !!!!

  • Sacré tempérament la pédégère ! Mais on aime ! HB to U blog !

  • Joyeux blogoversaire ! Je suis arrivée par hasard ici il y a une semaine... une semaines, c'est le temps qu'il m'a fallut pour tout lire ! et j'en redemande !!!

  • très flattée! bienvenue ici alors! ;)

  • A toutes : MERCI! des fois j'en ai marre et des fois je voudrais être blogueuse jusqu'à mes 95 ans! vous êtes chouettes

  • purée ce blog me coupe mes comm!

    je finis donc :

  • rebelote; comm coupé!
    je re-re finis donc :
    je connais certaines d'entre vous et voudrais toutes vous rencontrer! Des fois je rêve que vous habitez toute dans ma cambrousse (alors que vous ne devez pas en rêver, vous..)
    merci encore!

  • très bon anniversaire blog de Sabine et associés ! et longue vie à toi !

  • Happy b-day!!!! et félicitation j'aime beaucoup ton "entreprise" ;o)

  • Happy Birthday joli blog!!
    Pour fêter ça, et afin de mieux te connaitre, je t'ai taguée pour le Versatile Blogger Award!
    Plus d'infos chez moi!
    A bientôt. ;-)

  • Joyeux anniversaire le blog!!

  • bon anniversaire ! bonne continuation !

  • Nouvelle accro depuis une dizaine de jours et j'adore le ton, j'ai bien passé plusieurs soirées avec toi et votre passé... à lire tous les posts !
    Très sympa, et oui faut comprendre le second degré, voire le 3ème, 4ème... en gros faut comprendre que parfois ben y'a craquage et que ça fait du bien de tout lâcher !!! A bientôt de te lire encore. Virgo, maman de 4 "associés" males de 2, 5, 9 et 10 ans avec n°5 au chaud jusqu'à fin juin (5ème gars ?!? on verra bien).
    Bises
    Virgo

  • Rhoooooo un 5e!!! un bébé! (je vais craquer) en tous cas, chapeau bas = 4 gars!!!

    Et vraiment merci de ton commentaire, ça fait chaud à mon petit coeur de blogueuse ;)

  • J'ai oublié un ptit truc... BON ANNIVERSAIRE THE BLOG !

  • Bravo, bravo !!!!! Cher petit blog, je te vois partout sur la toile, tu peux être fier de "elle" , donc, qui te fait si bien vivre :) !!!! Quant à moi toute nouvelle dans la blogosphère je fête mon 10e article.... Ha c'est sur on a pas le même level là :) mais qui sait... Un jour peut être j'y arriverai :) ... Je reviendrai faire des petits tours par ici, l'ambiance est sympa :)
    Bisous d'une maman novice - globe trotteuse à poussette !

  • Joyeux anniversaire à la bourre!!

Les commentaires sont fermés.