Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite pause...

Aujourd'hui c'est mercrediiiii. 

Pierrafeu ne veut pas faire ses devoirs. Enfin si, il les fait mais met 5 minutes à écrire un mot comme "vélo". JUSTE POUR ME FAIRE HURLER.

Mais là n'est pas le pire. Non le pire sera à 10h30. On a rendez-vous chez le dentiste pour un contrôle dans le cadre de "M'T dents". 

Ca m'étonnerait qu'il se laisse faire. Ah oui parce que je vous ai pas dit! 

Lundi le doc devait lui retirer les fils qu'il a au doigt de pied. IMPOSSIBLE. Il s'est débattu comme un goret qu'on tente d'égorger.

Grand Mari y retourne ce soir avec son père. 

Deux gars de 2m02 et 1m95 pour le maîtriser, rien de de moins. 

Donc aujourd'hui c'est pause dans les jeux pour l'annif' du blog avant une belle reprise ;)

Vous pouvez toujours jouer pour un circuit Brio ici, des Smasha Ballz ici et un bon d'achat de 30 euros chez Coccinelle Boutique ici

A demain pour la suite (si je survis)

Commentaires

  • Courage!

  • Je compatis!!! La mienne de bientôt 6 ans pleure dès je prends rendez vous avant même d'avoir vu notre dentiste pourtant adorable!

  • Et ben bon courage !!!

  • Bon courage!!!

  • courage qui a dit que le mercredi était forcément du repos lol. le mercredi est parfois plus fatigant pour les parents

  • J'aime pas trop bien le mercredi en général... Pour l'instant: pas trop de cris, tirage de tifs... Twister a épargné mon salon... Pis être que ma maison a été touchée par une quelconque grâce divine?! Ou pis être qu'il leur reste encore tout l'après-midi pour me pousser à deux doigts de l'infanticide^^
    Courage!!!

  • Bon courage à ce petit bonhomme... et bon courage à la maman aussi !! :)

  • çaaaaaaaaaaa va le faire ! Voui voui !!
    Le dentiste tu aimes ça toi ?? Si il est un chouille pédagogue pas de soucis .
    Bises

  • Plein de pensées !!!

  • Bon courage!!!

  • T'as pensé à l'anesthésie générale ou, plus rapide, le gourdin ? J'ai le même à la maison, une homme-lette qui tremble de tous ses membres rien que lorsque je lui coupe les ongles des doigts de pieds alors, je compatis.

  • L'infirmière qui devait enlever les points d'appendicite de Pierre a mis 1H. Pas moins. Y'avait 3 points.
    Grand moment de solitude.

  • Courage aux hommes forts de la famille. Ca m'a trop fait rire !!

  • Bon courage !

    Dentiste et enlevage des fils la même journée : vous êtes durs ;P

  • il faut les moyens forts, en effet!
    Et alors ça a donné quoi? ;-)

  • oh la vache c'est le genre visite musclée chez le doc

  • pauv Pierrafeu ! je me rappelle encore comment je me suis débattue quand ils m'ont enlevé mes fils et j'avais trois ans.

Les commentaires sont fermés.