Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rosette et Pierrafeu sont des cornichons

Je vous avais déjà parlé de leur amour de l'andouille.

Mais ces deux là ont aussi une passion pour les cornichons. 

yaourts-cornichons.jpg

 

yaourts-cornichons2.jpg

 

Las des cornichons dans le casse-dalle au pâté, ils ont tenté le corniche dans le yaourt nature au sucre pour Pierrafeu et dans le mixé à la fraise pour Rosette.

Le verdict a été sans appel : excellent!

J'ai cru que Zorro allait vomir son mixé à l'abricot en les regardant manger. 

Même si parfois j'oublie qu'ils sont jumeaux (le plus souvent en fait) c'est dans des situations comme celle-ci que je me dis qu'il y a quand même un petit grain de folie qui les lie ....

Commentaires

  • Huuummm....ils sortent un livre de recettes bientôt?

  • bientôt oui ;)

  • hahaha pas mal! Maé a tenté le yaourt nature+sirop d'érable+tuc salé une fois...il parait que c'est bon aussi ;-) bises

  • le tuc salé hummmm pas mal ;)

  • Slurp

  • Beurkkkkkk !!!!

  • Spécial....lol

  • j'adore!!!!! trop fort!!!! j'y avais pas pensé!!!!!

  • pourquoi tu veux essayer? ;)

  • De mon temps les cornichons au chocolat faisaient un tabac ! (rapport à un livre, ça date !)

  • mais dis lequel!! ;)

  • chez nous, c'est morceau de comté discrètement enrobé dans le chocolat en poudre !
    ouais, je dis discrètement car ils ont tendance à me voler la boîte de cacao dès que j'ai le dos tourné !!
    "mais maman, c'est un régal !!"
    mouais..
    si ça se trouve, on passe carrément à côté de merveilles gastronomiques !! quelqu'un veut tester histoire qu'on ne s'endorme pas (trop) bêtes !!!

  • je te laisser essayer ;)

  • Ici la petite princesse mange son yaourt en utilisant le gruyère comme cuillère... visiblement succulant!

  • très pratique!!

  • ah oui quand même...je passe mon tour

  • Ouais, moi aussi je passe mon tour !

  • petites joueuses! :)

  • Ah, tous les goûts sont dans la nature. Moi,mon numéro 2, c'est mimolette dans la compote à la fraise ! Il est paraît que c'est délicieux !

  • ils ont vraiment des envies terribles !

  • Pour mon petit frère, qui devait avoir le même âge que tes jumeaux à l'époque, c'était des rondelles de knacki (gardées précieusement pour la fin du repas) dans le petit-suisse! Ouais, moi aussi j'étais dégoûtée en le regardant faire.
    Quant à mon fils de deux ans, en ce moment il tente tous les mélanges, alors là j'en ai pas en tête... mais c'est du même acabit!

  • ahahahaaha! les rondelles de knacki gardées!! excellent!

  • Beurk...Rien que d'y penser ça me donne la nausée...

  • non ça va, c'est pas si terrible ;)

  • J'en connais qui mettent du beurre sous la pâté alors bon !!
    Biz

  • nous on le fait ;)

  • outch, j'ai deja du mal avec la pain dans le yaourt mais là, j'en ai des haut le coeur...
    ah les momes !

  • ah ouais pareil le pain dans la yaourt : BEURK!!!

  • Autant, les cornichons c'est super bon et ça s'accorde avec plein de choses, mais alors là, dans le yaourt... Faut avoir une âme de vaillant pour tenter l'expérience (et effectivement, un petit grain de folie aussi) !
    Insolite cet article, tout comme la découverte qu'il offre ;-)

  • Merci de ne pas communiquer la recette à ma Belette : il est capable d'adorer comme tout ce qui se rapproche au cornichons...


    ...

    Avec une nette préférence pour la rillette...

  • La soeur de ma meilleure amie se faisait des sandwitch Salami Nutella ! Mioum !

  • J'étais comme eux! Et j'adore toujours les cornichons!!!!

  • J'étais comme eux! Et j'adore toujours les cornichons!!!!

  • 'fallait pas te gaver de cornichons pendant ta grossesse, aussi, hein

  • tingue, c'est gerbatoire :)

  • mon fils aime bien tremper ses sucettes dans sa soupe ! mais là crois que je vais avoir la nausée moi aussi !! jamais pensé à photographier ces associations genre bougli bougla de casimir lol

  • Ahh!!! je connais cette recette ... ma fille l'a faite aussi quand elle était petite (18 ans le mois prochain, ça ne l'a pas empêchée de bien pousser !! )
    Bravo pour ton blog bien sympa que je viens voir de tps en tps (moi aussi je vis dans une ferme ... )

  • roooooooooooo sa fais du bien de lire le blog de maman de famille nombreuse..... je suis pas seul :) ca a l air degueu ce truc

Les commentaires sont fermés.