Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et toi tu sinon? (fatigue inside)

Purée mais quelle semaine mes enfants!

Enfin, si elle a été un peu agitée c'est surtout à cause d'une vieillllllle blogueuse qui fêtait ses 5 ans sur la toile. 

eza.jpg

"Je me demande bien ce qui m'a pris?" (Photo Mère cruelle)

C'était une chouette soirée avec une soixantaine d'invités. Majoritairement des nanas blogueuses et lectrices, (il y avait aussi notre Papa Cube national), je n'ai pas pu parler à tout le monde et le champagne était tellement bon que j'ai même du mal à me souvenir de certaines conversations (poke Sarah ;).

Enfin, comme à chaque fois qu'on se retrouve j'ai passé pas mal de temps avec Cécile, Cranemou et Papa Cube et j'ai eu le plaisir de discuter avec Mimi Moustik et Astrid  et avec quelques lectrices mais difficile de citer tout le monde (oui, ok, le champagne toussa toussa...)

C'était chez Cojean rue Réaumur et le manger était bon comme disent mes associés. Il y avait une masseuse de chez Weleda mais je n'ai pas testé (bla bla et champagne), et aussi une tombola à laquelle Isa a bien tenté de jouer avec son ticket de vestiaire!

DSC_1579.jpg

C'était slurp! (Tode Photographe)

DSC_1578.jpg

Ca j'ai pas goûté.... (Tode Photographe)

Je me suis couchée j'avais chaud, je me suis réveillée j'avais chaud.

Que c'est bon ce genre de coupure (même si je vais mettre 5 jours pour récupérer) dans une semaine assez difficile avec encore des soucis avec les devoirs, des chamailleries, des chouineries et des pansements à faire et refaire.

L'histoire des devoirs, j'en reparle la semaine prochaine : J'EN PEUX PLUS.

(Des chouineries non plus d'ailleurs)

(Ah mais bonheur, les associés seront en vacances à la fin de la semain prochaine)

(Bon, je vous laisse je pensais avoir inscrit les associés à la cantine ce midi mais en fait non, arrrghhh)

 

Commentaires

  • Bon sang c'était vraiment trop génial.

  • Les machins innocents c'est vachement bon !

    Sinon, vitamine C pour préparer ton prochain dîner ;)

    Et pour les devoirs, je ne peux que compatir...

  • oui je vais me requinquer ;)

  • Je suis tellement fatiguée que j'ai mis 3 minutes à saisir le bon Capcha. Une épreuve de plus !!!

  • Tu me fous les boules. C'est plus de notre âge, ça veux dire. FATIGUEE, 8 lettres, le mot compte triple. En gros, j'ai écrit la même chose !
    http://www.monblogdemaman.com/2013/02/08/failtiguee.html

  • Donc, mon 1er com n'est pas passé demande la fille à côté de ses pompes ?

    C'était ça (en gros) Tu me fous les boules. C'est plus de notre âge, ça veux dire. FATIGUEE, 8 lettres, le mot compte triple. En gros, j'ai écrit la même chose ! http://www.monblogdemaman.com/2013/02/08/failtiguee.html

  • faut attendre un peu en fait ;)
    et les captchas ça me.... parce que je n'ai rien installé!

    Effectivement on est fatigué toutes les deux ;)

  • c'est déjà la semaine prochaine les vacances?

  • eh oui pour la zoneB!

  • Haaa ben voui à notre âge faut plusieurs jours pour se remettre d'une tawa !!

  • merci Sabine pour le clin d'oeil :o) on s'est à peine vu, ma déception du soir... mais j'ai cru comprendre que tu avais bien profité :o)

  • contente de t'avoir enfin rencontrée à la soirée d'Isa. la prochaine fois on papotera plus ;)
    (fatiguée aussi... radar en marche !)

  • Le plaisir était partagé ! Que ça fait du bien ces moments hors du temps passés avec des personnes drôles, sympas, avec qui on se sent tout de suite parfaitement à l'aise !
    Je ne verrai jamais plus un transat sans penser à toi enceinte. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir !

Les commentaires sont fermés.