Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour de la tasse...

Cette pétasse la tasse est revenue.

Depuis une semaine, je la bois sans réagir. Je me laisse envahir. 

Angoisses, stress, fatigue, pleurs, vertiges, elle prend différents parfums, tous plus mauvais les uns que les autres.

Elle m'empêche de saisir les petits moments de bonheur. 

Elle me fait tout voir en noir même les moments qui promettent d'être heureux. 

Elle fausse mon intuition. 

Elle m’oppresse la poitrine dès le matin.

Mais elle ne m’empêche pas de dormir.

Elle sait que je vais reprendre le dessus, comme je le fais toujours. 

Je sais que ce n’est qu’une période et que bientôt la tasse sera vide.

Jusqu’à la prochaine fois.

soleil.jpg

Commentaires

  • Cette mauvaise période va vite passer. Puis les beaux jours vont bien finir par arriver ! Bon courage

  • oui je compte beaucoup sur les beaux jours ;)

  • Ca manque sérieusement de soleil et de chaleur là ...
    Allez, courage ! (et bises).

  • oui bon courage à toi aussi ;)

  • Tout pareil... Sauf que j'ai eu besoin d'un peu d'aide.
    Ca ira bientôt mieux :)

  • bon courage à toi aussi Nanette !

  • Bon courage à toi, le beau temps arrangera les choses, je te le souhaite...

  • oui je l'espère ....

  • merci Zaza

  • Pourquoi la tasse? Parce que tu bois la tasse? ou bien c'est que tu vois la tasse à moitié vide? Allez, c'est un coup de mou, et comme tu le dis ça va repartir. Simplement si tu le peux, écoute-toi un peu, repose toi...
    plein de bises et fuck la tasse!

  • oui je bois la tasse et elle est pas à moitié vide ;) justement c'est là le problème en ce moment j'ai pas une seconde à moi. Mais oui ça passera!

  • Oh là là, que c'est pénible ces moments là! Chez moi ça atteint le sommeil aussi! Pffiou!
    Courage, courage!

  • bon courage à toi aussi alors!

  • Je ne sais pas si c'est cet hiver qui n'en finit plus ... Dur dur pour moi aussi. Et comme Nanette, j'ai eu besoin d'un coup de pouce ... Courage Sabine, ça va finir par passer. Plein de bises.

  • merci Spipile, je pense à toi souvent!

  • (je crois que mon com est mal passé)
    Juste un petit

  • hum... bon, je suis désolée, tu pourras supprimer les deux autres...
    Je te faisais un petit coeur d'encouragement pour que cette phase passe le plus vite possible !

  • merci Clem, ça me touche. Les coeurs ne passent pas en fait. Et toi ça va mieux?

  • La pétasse tente l'incruste chez moi aussi !
    Luttons ma sœur
    Des tonnes de bécots

  • Rhooo ma poulette! Tiens bon!

  • Je t'envoie de douces pensées; je pense bien à toi.
    Comme Béatrice l'a dit plus haut, je pense que ce sérieux manque de soleil cet hiver ne nous aide vraiment pas du tout.
    Plein de petites bises.

  • oui c'est vrai que ça joue.... merci Cathy.

  • La fucking tasse du printemps qui n'arrive pas. C'est de saison on va dire ! Courage

  • C'est le moment de laisser tomber le régime, de se taper un bon gros oeuf au chocolat en avance... et d'attendre qu'un jour ce foutu soleil veuille bien nous honorer de sa présence.
    Plein de courage Sabine !

  • La pétasse est aussi chez moi ! Du coup, je me sens moins seule et je m'inquiète un peu moins, parce que je me demandais vraiment ce qui n'allait plus chez moi... Sans doute cet hiver fut-il trop rude et dure-t-il trop longtemps... Allez courage, ça va forcément s'arranger...

  • je suis persuadée que ce manque de soleil est la cause de toute ces petites déprimes

  • ça va mieux ? Des bises !

  • ça va passer, ça va passer, ça va passer...
    je pense bien à toi, à vous

  • Je ne sais pas si c'est à cause du manque de soleil, je la bois aussi la tasse. Je suis crevée, j'ai l'impression de courir constamment, de ne pas avoir deux minutes à moi et surtout pour les loulous... Vivement que le soleil et les beaux jours reviennent, ça ira sûrement mieux.

  • Que celle à qui il n'est pas arrivée de sentir des petits coups de déprime de temps à autres, jette la première pierre...
    C'est toujours facile de faire croire, comme j'en connais certaines à l'idéal familial, amoureux, professionnel...personnes qui pourrait faire croire au plus fragile que ce n'est pas normal d'être crévée..qui plus est avec quatre bambins à gerer. Moi je suis beaucop plus admirative de personnes qui savent exprimer ces quelques moments de flottement pluto que celle qui "font croire
    Perso, quand ça m'arrive, je me dis que ces moments de doutes et de coup de mou sont là pour nous poser et nous faire "grandir" en nous permettant de rebondir encore plus haut
    allez ce n'est qu'un(mauvais) passage, mais avec ce que je peux lire de toi depuis peu, je sens que ça passera bien vite
    a bientot
    ps : désolée pour les fautes mais ecrire et allaiter c'est pas facile ;-))
    Anne-Cé

  • courage sabine
    j'espere que ca va passer vite et que tu vas pouvoir re-profiter des petits instants de bonheur
    Kes tu fous le soleil? merde! On t'attend de pied ferme
    ce we, c'est pâques, vive le chocolat et on change d'heure, on va pouvoir apprécier un peu + de lumière…
    gros bisous
    je pense à toi

  • je pense bien à toi, une tasse de soleil pour commencer, une tasse de sommeil pour continuer. Je pense bien à toi
    bises

  • Oh! C'est très joli, et trèèès bien dit, vous avez mis des mots sur ce que je traverse couramment, je me sent moins seule ;-)

Les commentaires sont fermés.