Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment la gentillesse de Zorro a pourri ma nuit...

La nuit dernière (non pas celle d'hier, celle d'avant), j'ai mis beaucoup de temps à m'endormir. 
Finalement, la tasse m'empêche de sombrer aussi rapidement qu'avant.

Je devais m'être endormie depuis peu de temps (pas encore de bave sur mon oreiller) quand Zorro nous a rejoints.

enfant vient dans le lit des parents,difficulté d'endormissement chez l'adulte

Là c'est gros gros dodo


Il avait fait un cauchemar et voulait dormir avec nous. Grand Mari a émis un son qui ressemblait à ça : "mfrmrfr".
Zorro l'a pris pour un oui, je n'ai pas eu le temps de réagir que son mètre 42 et ses 34 kilos s'installaient entre nous deux.

Au bout de 5 minutes, ça ronflait sévère de père en fils.

Et moi, j'étais couchée sur un quart d'épaule à lutter pour ne pas me retrouver avec la marque du bouton "off" du radio-réveil gravée sur le front.

Très vite la situation m'est apparue incorfortable (quelle lucidité) et j'ai décidé de gagner la chambre d'ami.

L'ami n'étant point là, j'ai squatté son lit. 

Frais.

Et bien éclairé car les volets étaient ouverts.

A nouveau la tasse m'a tenue éveillée.

Et puis je me suis enfin endormie... jusqu'à ce que Zorro me réveille sans ménagement :

"Eh! Maman! Tu peux retourner dans ton lit, je retourne dans le mien."

Il était trois heures du matin.

Bon gamin.

Commentaires

  • "mfrmrfr" aussi....chui pas du tout assez réveillée et je file au taf !

  • Argh. (cette photo est IMMONDE, je tenais à le dire...)

  • Ils ont le nez nos enfants, pour toujours venir nous rejoindre au moment ou nous aurions le plus grand besoin de sommeil...
    Moi, si je m'écoutais je filerais la, maintenant!! me recoucher; pendant ...24 heures...j'avais oublié combien
    Je compatis
    anne-cé

  • Rhoooo, ça c'est dur quand même ..... !

  • T'as dormi dans ma chambre ? :D

  • Mince tu m'as prise en photo quand je dors!
    Bravo gamin!

  • Arf, on a du mal à leur en voulair d'être gentils... mais quand même!
    Je ne pense pas que le mien pense à vérifier où je dors dans ces conditions, mais on ne sait jamais.
    Bon courage pour récupérer la nuit pourrite, et pour tenir le temps que la tasse se vide!

  • rrrrrhhhhh zorro !
    ps : vraiment trop imonde la photo ;)
    bon we de pâques

  • rrrrrhhhhh zorro !
    ps : vraiment trop imonde la photo ;)
    bon we de pâques

  • Arf le chien sur la photo, immonde d'après certains (mais charmant je vous assure) et bien j'ai le même à la maison ;-)

  • Sacré Milou...Mais c'est pas que de sa faute...y'à " la tasse" aussi!!

  • hilarant !

Les commentaires sont fermés.