Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LO-GIQUE

Mercredi, je suis allée à Paris avec Milou, nous étions invités par Lego au Jardin d'acclimatation. Une première pour lui sur plusieurs points :

première fois à Paris et premier voyage en train, en métro...

Dès notre montée dans le wagon, il piétinait d'impatience "quand est-ce qu'il paaaart, le train Maman?". 

Il s'est occupé deux minutes avec la tablette "waouh! J'ai une table rien que pour moi, c'est géniaaal!" et la dame de devant en avait déjà plein le dos, quand après quatre "bientôt", le train est enfin parti. 

Grand moment pour Milou qui criait à chaque wagon croisé ou voiture doublée.

Puis, ce fut la question.

"Et la dame qui conduit le train, elle est où Maman?

-Pourquoi tu dis que c'est une dame qui conduit le train, Milou?

-Bah comment tu veux que le train marche s'il y a personne qui conduit!" m'a-t-il répondu en levant les yeux au ciel.

milou-train.jpg

 

 

Commentaires

  • PARIS ? Au JARDIN D'ACCLIMATATION ?!? Purée ça devait être super chouette !

  • ouais c'était chouette et on a vu des gens géniaux ;)

  • C'est évident : pour que quelque chose marche bien, c'est forcément une dame qui mène l'engin! :)
    Tu nous raconteras quand même ce que ça fait, d'être invité par Lego!

  • oui, il faut que j'en fasse un billet, c'était une belle après-midi!

  • il le sait Milou, ce sont les femmes les plus sérieuses au volant... ;-)

  • Pour Chichi, le train était aussi une première ;)
    Enfin non, mais avant il était trop petit pour réaliser puisque c'était l'année précédente, déjà pour DUPLO.
    Comme nous étions accompagnés, il est resté super sage ! OUF!

  • FORZA MILOU.

  • FORZA MILOU (bis)

  • FORZA MILOU (Ter)

    On va fonder une branche du MLF (mais fun et tout hein !)

  • Au moins ce petit bonhomme n'est pas sexiste ;-) J'ai hâte de lire le récit de cette journée tiens !

  • Belle éducation !

  • ouais hein ;)

  • Ca forcément, avec une maman pédégère qui gère, on voit les choses différemment : Milou président ! (ou plutôt la femme de Milou ??!)

  • j'aime cette logique, c'est le ministère des femmes qui va être content !

Les commentaires sont fermés.