Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lolilolons avec Rosette

Mardi soir, comme j'étais légèrement à la bourre sur la préparation du repas (faut dire qu'avec toutes vos idées, j'ai de quoi faire ;), les associés sont encore devant Gulli au moment de Docteur Quinn. 

Après avoir hurlé "à taaaaaable" depuis la cuisine, je vais les chercher dans le salon et Milou m'interpelle :

"-Maman c'est quoi "paralysé"?

-C'est quand on ne peut plus bouger...

-C'est quand on est mort alors! me coupe-t-il.

Rosette prend alors sa plus belle voix de maîtresse et lui dit :

-Je crois que tu confonds mort et décédé, Milou "

Purée je me suis mourrue de me marrer.

Commentaires

  • Aaaaah sacré Rosette ! Je l'imagine dire ça avec sa petite voix ♥

  • Hahaha ! Heureusement qu'elle était là pour l'éclairer ;-)

  • Hahaha ! Heureusement qu'elle était là pour l'éclairer ;-)

  • Tes associés sont décidément très forts en {frian-Dises}, comme mes doudoux ;)

  • MOUHAHHAHAHA !

  • J'adore! c'est du bonheur en barre les perles de Rosette.

  • Ben voilà, faut pas confondre !!!

  • hahaha j'adore !

  • Ben ouais, faut pas confondrer tout sinonon passe les bornes des limites.

  • Elle est forte Rosette !

  • Il faut être précis !
    troop bon.

Les commentaires sont fermés.