Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Papa Cube s'en mêle...

Papa Cube, c'est mon fournisseur officiel d'illustrations! Mes avatars, ma bannière et des illustrations ponctuelles, il est toujours prêt à m'aider. Mais surtout Papa Cube, c'est un as pour croquer les scènes de la vie quotidienne avec ses trois filles et même les scènes de la vie quotidienne des blogueuses sur son blog www.papacube.com

 

Et aujourd'hui c'est autour de mes associés !  

papa cube,illustrateur de talent,c'est qui le chef du paradis,michael jackson est mort,mots d'enfants

Dessin ©Papa Cube à partir de ce billet.

Commentaires

  • Ce Papacube a un talent fou !! Ces dessins sont d'un réalisme haaaaaaaaaaaaaaaallucinant ! Parait qu'en plus c'est un chic type ;-)...tant de qualités c'est louche non ? (pardon Papacube !)
    Un billet qui tue !
    bizz

  • Et en plus il a un gros kiki.

  • Qui a un gros kiki? MJ ? :)

  • J'adore !

    Et depuis le temps que je rêve d'un fanart de Papacube, t'en as de la chance :)

  • oui c'est vrai j'ai de la chance !

  • Il est enorme ce papa cube!
    J'adore le comm de nanette :)

Les commentaires sont fermés.