Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Pierrafeu blague, ce n'est pas triste

Les associés sont amateurs de blagues et ont même eu une période "j'invente mes propres blagues". Période pas facile, pour nous leurs parents car il fallait quand même esquisser un sourire alors que l'histoire n'avait ni queue ni tête.

Et surtout aucune trace d'humour.

Ah, c'est pas facile de partager l'humour avec les plus grands.

Dans nos associés, Pierrafeu a pourtant depuis son plus jeune âge (ouais bon, il n'est pas très vieux non plus) cette capacité à rire avec les adultes, cet humour que sa maîtresse de moyenne section aurait vu comme de l'insolence "s'il avait trois ans de plus".

Bref, il est assez déconneur.

Justement hier matin, il décide de nous raconter la dernière blague transmise par leur pote Raoul.
Au bout de deux secondes, Zorro fonce sur lui pour le faire taire : "arrête, on va se faire crier". 

Mais c'est plus fort que Pierrafeu, il faut qu'il livre cette blague que son frère juge tendancieuse.

"-Papa, c'était quoi tes activités préférées à l'école?

-Tu veux dire "les matières", Pierrafeu?

-Ouais.

-Euh, les maths et la géo.

-Eh, ben moi c'est maths et dessin."

Et devant nos sourires à peine contenus, il s'est mis à chanter : "maths et dessin, maths et dessin, maths et dessin..."

Voilà Pierrafeu a réussi à lier ses deux passions : l'humour et les seins.

 

geluck112.jpg

Vivement qu'il s'intéresse au Chat...

 

Commentaires

  • bravo, j'adore!!!

  • Ah ah j'aurais eu du mal à ne pas pouffer !

  • Ahahahah ! Bravo Pierrafeu ! Il aime les mêmes matières que PapaCube dis donc !

  • Mouarff !!!

  • Il ira loin.

  • well well well , ça commence bien ! Ici choupie aussi a sorti sa 1ere blague hier soir... blague sur une blonde donc.

  • J'adore le "on va se faire crier"... J'adore leur tête quand ils savent qu'ils n'ont pas trop le droit de dire un mot mais qu'ils ont super envie de le dire quand même !

  • mdr trop fort!!!!

  • Ahaha, j'adore!

  • Ahaha !!! j'aime !!!!

  • Alors se sont-ils fait crier ? (j'aime beaucoup cette expression moi aussi)

  • Cet humour enfantin/potache m'éclate !
    "On va se faire crier" est teeeellement meugnon !
    Bises

  • Arfff mais euh...il a vraiment un pote qui s'appelle Raoul??? non???

Les commentaires sont fermés.