Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention! Les poux seront bientôt de retour...

Enfin chez nous ils n'ont pas pris de vacances puisque Zorro est sorti de classe avec ces petits salopards plein la tête et les a généreusement transmis à ses frères et soeur.

Au retour de leur séjour à la mer avec leurs grands-parents, je suis devenue chef dépouilleuse de l'entreprise. 

Eh PUTAIN, ce n’était pas simple de passer au peigne fin quatre associés. Les voisins ont du penser que je battais Pierrafeu et Milou. Des hurlements de goret à chaque passage. De cochon pouilleux donc.

Prête à tuer le premier qui me disait que "han, c'est embêtant mais pas grave", je suis allée dévaliser la pharmacie et ai même acheter un peigne électronique détecteur de poux. 

Pour dire comment j'étais désespérée, non mais sérieusement acheter un peigne qui détecte les poux et les grille : LOL.

Donc, t'as bien compris ça ne fonctionne pas.

Moi aussi, j'ai bien compris.

J'ai donc choisi la méthode shampoing qui pue grave avec pause de 45 mn sous plastique alimentaire parce que "hannnn Maman, ça goutte!!!"

Si pour les gars les deux premiers shampoings ont été radicaux, pour Rosette ce fut une autre affaire. Malgré le second shampoing et le peigne quotidien, les putes de lentes s'accrochaient et de nouveaux poux sont apparus 15 jours après. 

Rebelote cocotte.

Et re rebelote 10 jours après.

Putain, trois fois ils sont revenus! 
En pleine moisson, genre j'avais que ça à faire. J'étais au bord de la crise de nerfs et Rosette n'en pouvait plus.  

J'allais tenter ces méthodes naturelles quand je me suis souvenu qu'une bonne âme m'avait envoyé une lotion et un shampoing buteur de lentes et de poux.

Et je la remercie encore aujourd'hui car la lotion qui sent bon à laisser poser toute la nuit a exterminé ces enfoirés.

Le lendemain, complétement huilés, les poux s'en sont allés accompagnés de leurs lentes. 

Donc voici le produit magique :

1011518_554908797898653_2041069657_n.jpg

 

Franchement, cette lotion est top, elle s'applique donc toute une nuit (ou dix heures), elle sent bon, elle sans agent chimique et laisse les cheveux doux après le shampoing (démêlage au top).

Je remercie aussi chaleureusement mon fidèle Assy 2000.

Si jamais ces satanés poux se retrouvent dans la tête de vos associés, essayez l'anti-poux Institut Phyto, testé et approuvé (enfin!) par Rosette et votre pédégère. 

Commentaires

  • han! ca fait 1 mois que je me bats contre ces salopards, sur les 3, j'en peux plus.j'ai même envosagé de les tondre. tous. même les filles.
    hier j'ai fait la tournée des pharmacies, à la recherche du produit miracle, y avait pas cuilà. je prends note pour la prochaine invasion, qui ne va pas tarder j'en suis certaine, rentrée oblige.
    bon courage!

  • Cette lotion fonctionne vraiment bien. Rien n'est revenu dans la tête de Rosette!

  • quels bâtards ces poux...
    je croise les doigts pour qu'on y échappe cette année... et je note quand même le produit au cas où.

  • moi aussi je croise ;)

  • Le peigne électronique grilleur de poux, j'ai aussi et je trouvais que ça marchait plutôt bien... Mais c'est sûr que plus les enfants sont petits et leurs cheveux fins, mieux ça fonctionne... Sinon les lotions à base d'huile sont effectivement les meilleures... Mais je croise les doigts : cela fait des années qu'on n'a plus vu l'ombre d'un poux ici... Et petit conseil, un peu d'huile essentielle de lavande ou de lavandin, derrière les oreilles de associés ou dans leurs couvre-chef tous les jours avant de partir à l'école et les poux ont tendance à moins s'inviter dans leur chevelure.

  • Merci pour le conseil, mes grands ont une tête à poux :-)

  • Je note pour la prochaine invasion !!!
    Biz

  • Ben moi, avec la première rentrée des classes de mon gamin, je me demande si je ne devrais pas acheter une bouteille pour garder dans l'armoire, juste au cas où...

  • Bonjour

    Un premier commentaire que je laisse ici pour donner une petite astuce testée et approuvée par mes deux "pouilleuses ponctuelles".
    Passer les lentes au fer à lisser (ça les crame direct)
    Voilà, j'espère que ça pourra aider quelques personnes et bon courage dans cette lutte inégale!!

  • ah merci pour l'astuce!

  • C'est psychologique, mais je lis le mot pour et ça me démange de partout ...

    Je garde dans un coin de ma tête pour la prochaine déferlante de poux à l'école, même si, je touche du bois, les "petits plats" n'en n'ont jamais ramené à la maison.

  • C'est presque décourageant que ces bestioles reviennent sans cesse!

Les commentaires sont fermés.