Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surpriiiiiiiiiiise !

C'est ce que m'ont hurlé à la figure 70 personnes samedi soir. C'est ce que je n'avais pas du tout imaginé, ou plutôt que je n'avais jamais osé imaginer.

Mon Grand Mari avait bien manigancé avec Tata Fouine, je n'ai rien vu arriver. Pire au moment d'entrer dans la salle, je râlais sur lui, tous les invités m'ont grillée....

Des amis que je n'avais pas revu depuis longtemps, des copains de lycée que je vois tous les 3 ans, des cousins qui habitent trop loin, mes collègues, des amis qui habitent tout près mais qu'on ne voit pas assez et même, même, même trois blogueurs!

J'étais très touchée que tout ce monde soit venu pour moi et pour nous (c'était pour fêter mes 35 ans et nos dix ans de mariage) mais la présence de trois blogueurs m'a beaucoup scotchée!

Déjà parce que Grand Mari a pensé tout de suite à eux (il s'intéresse donc un peu à mes activités et à ce que je lui raconte ;) et parce qu'ils avaient fait le déplacement. Je sais que certains autres amis de la blogo aurait beaucoup aimé être là et ce n'est que "party" remise !

Donc aujourd'hui j'ai juste 2000 ans, couchée à 6 heures, je n'ai jamais réussi à dormir mais quelle soirée!

Je ne m'étais pas amusée autant depuis bien longtemps je n'avais pas bu autant depuis bien longtemps et ça m'a reboostée pour un bon moment, même ce temps pourri ne m'affecte pas!

Les associés étaient aussi très surpris et ont passé une super soirée. Zorro était très fier de son Papa quand il a compris que j'étais la seule surprise.

Tata Fouine, je sais que tu me lis alors MERCI. Mille fois merci pour l'organisation et ton soutien de toujours. 

Je n'ai pas pleuré en voyant tout ce monde rassemblé parce que simplement sur le coup je n'étais pas émue mais contente, j'ai voulu profiter tout de suite de chacun, recharger mon coeur de positif mais au moment où j'écris ces lignes mes yeux s'embrument.

C'était chouette, méga chouette comme ont dit mes associés.

Commentaires

  • Génial ! Bravo à Grand Mari et Tata Fouine, alors !

  • Oh c'est trop génial ce genre de bonne surprise ! :)

  • Vive Tata Fouine et Grand Mari !!!!

  • Génial!!!! Bravo à grand mari et à tata fouine!

  • En effet, ça c'est de la surprise !
    Grand Mari a du avoir un boulot de dingue pour contacter tout le monde dans ton dos, sans que tu ne saches rien.

  • C'est ma soeur qui a contacté tout le monde ! ;)

  • Bah ça fait plaisir à lire ! Bravo tata fouine et Grand Mari, et bon anniversaire à toi !

  • C'est parce que tu le vaux bien !!!!!!!!!!!!!

  • maintenant, je pleure aussi :)

  • ça c'est la classe internationale. I
    l a bien assuré ton Grand mari. Et Tata fouine aussi ça va de soit.

  • Génial j'adore le "recharger mon coeur de positif" c'est vrai que ça doit faire un sacré plein d'émotions tout ça, un vrai mari de compétition moi j'dis ! Bon anniversaire Sabine alors.

  • chair de poule et

  • Rhalala, ils ont assuré grave Grand Mari et Tata fouine.

    Que j'aimerais que M. petit plat prenne les mêmes initiatives ;-)

    Encore bon anniversaire !

  • il faut que aies une Tata Fouine dans ton entourage pour amorcer la surprise ;)

  • chouette alors! bon anniversaire ;-)

  • Quel magnifique cadeau !! Moi j'ai un mari qui fuit les réunions de famille et... pas de soeur. Donc ça ne m'arrivera jamais. Snif...

  • Wahou !
    De quoi recharger les dateries du moral à bloc !
    Ma franginette et El Hombre m'ont organisé une surprise pour mes 25 piges...touchant, boostant, inoubliable.
    Franginette aura 40 ans cette année, je fromente un coup avec mon beauf, mais il faudra rusé, nous sommes des surpriseurs en séries. Genre elle est nait en mai, on va lui traficoter une méga fiesta en février par exemple.
    Contente que tu ai eu cette belle soirée .
    Et bravo à Tata Fouine et Grand Mari.
    Ps : En cliquant sur le lien j'ai relu avec plaisir le billet et je constate que c'est mon 1er com ici . Souvenir qui donne le sourire.
    Ps2: Oui j'ai l'intention de squatter les com' pourquoi ?
    Bises

  • Batteries !! (dateries Pff)
    Re Bises

  • J'imagine en effet que ce genre de fête surprise fait bien plaisir ! Bonne idée de leur part.;)

  • Super, moi j'ai eu ça pour mes 30 ans et wouahhhhh.

    Et puis j'ai eu la même de pour l'EVJF, trop d'émtotion

    Bravo aux organisateurs !!!!

  • Oh punaise, c'est super émouvant

  • C'est un magnifique cadeau, une belle preuve d'amour et d'amitié ! Tout ce qu'il faut quoi !
    Bon anniversaire alors !

  • c'est très chouette ce genre de surprise :)

  • quelle belle surprise!!
    en tout cas très bon anniversaire Sabine...
    A Bientôt
    Anne-Cé

Les commentaires sont fermés.