Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question électrique

Il pleut.

Beaucoup.

Beaucoup trop.

Hier, mercredi (c'est taxiiiii) nous sommes en voiture, Rosette, Pierrafeu et moi en route vers les activités du mercredi (c'est taxiiiiii).

Les essuie-glaces essuient la glace pluie, Rosette et Pierrafeu semblent hypnotisés par leur mouvements réguliers.

Ils ne parlent pas, contrairement à d’habitude.

Je regarde dans le rétro intérieur et vois Pierrafeu les sourcils froncés, il croise mon regard :

"Maman, ça craint pas trop pour les voitures électriques quand il pleut?"

 

 

voiture électrique, voiture électrique et pluie, pluie

Image prise ici 

Commentaires

  • C'est gentil de s'inquiéter pour les autres!
    Et c'est bien pensé.
    Il ira loin ce petit! :-)

  • j'espère qu'il ira loin. (de nous) JE DECONNE ;)

  • Bonjour, tu pourras dire à ton fiston que non, ça craint pas trop, parce que c'est prévu pour… J'ai (on a, avec mon homme) acheté une voiture 100 % électrique l'année dernière et… c'est une merveille ! Franchement. Et pourtant, les bagnoles, c'est pas tellement ma préoccupation principale. Du moment que ça roule, que je peux y caser tous mes mômes sans me déboiter l'épaule et si, luxe ultime, c'est pas trop moche, ça me va bien. Le seul bémol, l'autonomie… 150 km c'est pas beaucoup, c'est donc pour nous une "2e" voiture mais c'est tellement écologique-économique-pratique qu'on est en ravis ! Vala. C'est le comm bagnole du jour. Bonne journée à toi.

  • Ouais je lui ai dit que ça ne craignait rien ;) mais je lui dirai aussi que c'est donc super :)

  • c'est fou comme ça réfléchit beaucoup ces petites bêtes là!;-)

    et comme on dit "les chiens font pas des chats" donc c'est qu'il doit y avoir des exemples de beaucoup de questions pertinentes à la maison :-)))...

    En tout cas, c'était une très bonne remarque

    à bientôt sabine

    Anne-Cé

  • Un mini ingénieur ce petit gars !! Un futé en tout cas.
    Bises

  • Très bien pensé ! (ou alors vous lui avez trop parlé de Claude François ;-) )

Les commentaires sont fermés.