Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrêtez tout !

Rentrez chez vous. 

Alerte rouge à la tempête tropicale sur la France entière.

J'ai acheté des chaussures de femme.

A part pour mon mariage (ce qui était donc une obligation), et une paire de bottes plutôt classique, jamais en 35 ans je n'avais porté de chaussures de gonzesse. Bon c'est vrai que jusqu'à mes 20 ans j'en avais pas vraiment besoin. Non, moi j'étais plutôt dans le style Kickers (lire ici)...

Mais ça y est.

A la faveur d'un super chèque cadeau reçu en échange de 15 années de fidélité et de milliers d'euros dépensés chez un chausseur de Saint Robert en grolles pour mes associés (oui le gars a trois boutiques : mémé/pépé, enfants, homme/femme), je les ai trouvées.

Avec un talon .... compensé. Je mesure 1m72 quand je les porte!

Pourquoi j'ai osé les essayer, je n'en sais rien encore et pense même débuter une analyse pour éclaircir cette affaire.

Toujours est-il (ayé je parle comme une dame) qu'elles m'ont séduites. 

Et j'ai osé les prendre avec moi.

J'ai même pas hésité. Enfin pas trop longtemps.

Maintenant, il va juste falloir les porter ... et assumer.

chaussures-femme.jpg

J'aime pas trop les trucs brillants mais sous le jean, ça ne se voit pas...


Alors, vous les trouvez comment?

 

Et en edit du billet Planes, sont annoncés les gagnants!

Commentaires

  • Tu vas être canon ! (le compensé affine le cuissot et raffermit le fessier, excellent choix donc).

  • salut
    tres sympatoche
    bravo pour ce progres!
    bises

  • Très chouettes !

  • Bon choix!!

  • Elles sont sobres et le compensé c'est super agréable à porter surtout quand on n'a pas l'habitude de porter des talons, tu vas les adorer et après tu te demanderas comment tu as fait pour t'en passer jusque là ;-)

  • Mazette!
    Je porte pas mal de compensées, j'adore. Tu vas kiffer aussi.

  • très chouettes!
    tu vas vite t'y faire!

  • C'est sûr, le compensé, c'est idéal quand on ne pratique pas les échasses. Attention tout de même lorsque tu marchera sur un sol non recouvert de bitume : je me suis vautrée lamentablement en courant après mes jujus qui partaient courir dans l'herbe, le tout devant l'école (au premier pas posé sur l'herbe)... hum hum :D

  • J'aime beaucoup le côté vieux cuir.

  • super! tu vas être au top ! le compensé ça évite de se casser la figure ;-) parole d'experte

    par contre photo oblige avec les nouvelles chaussures hein !! ;-)

    à bientôt

    Anne-Cé

  • Assumes ta féminitude !!
    Pareil le doré bof, mais sous le futal ça joue.
    Bises
    PS : Merciiiiiiiiiii pour le lot Planes

  • hannnn là tu me surbluffes. Je veux te voir avec elles sont top

  • yes!!! trop forte!!
    j'ai pris les miennes en chaussures d'été, ça limite un peu les occasions où on ose pas les mettres- mais c'est sûr que c'est assez tordu comme concept ;-)

  • les premières d'une longue série peut être ...
    Et attention à ne pas oublier la liaison à "Toujourzétil" ça fait encore plus dame !

  • Si j'avais un blog, j'écrirais exactement le même type de choses que toi sur les associés, le pas-le-temps et le "ils me gonflent mais je les adore", les 35ans et les 10 ans de mariage.
    Et sur les chaussures, tout pareil : pas de chaussures de madame, rien qui brille...
    Bravo pour avoir passé le cap, j'aimerais bien grandir moi aussi! (mais courir après les enfants ou un train avec des semelles comme ça... tu nous diras!)

Les commentaires sont fermés.