Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le conseil beauté by Rosette

Eh la blogueuse beauté, approche-toi! Et déjà, je te dis que tu peux remercier Rosette, 7 ans, de cette trouvaille. 

Car j'ai une super nouvelle pour toi. Enfin pour tes cheveux. Tu les trouves trop secs, cassants et surtout tu pestes tous les matins contre les frisottis ? 

C'est vrai quoi c'est pas marrant tous ces petits cheveux rebelles qui te gâchent ton carré lissé, alors que le matin t'as autre chose à faire que de te battre avec tes cheveux: tu dois aussi assortir ton vernis à ta tenue du jour et la poster sur Instagram avec le hashtag #OOTD, merde! 

Bref, je vais te livrer le secret de Rosette pour avoir une chevelure impeccable : le masque enrichi au beurre de karaté.  

Elle me l'a fait découvrir à Cora quand je cherchais un masque pour remédier à ses putain de frisottis " Mais Maman, t'as pas vu la pub à la télé? Celui-ci est super parce qu'il est enrichi au beurre de karaté".beurre-karaté.jpg

Merci Papa Cube pour le dessin

 

Voilà, maintenant, ne viens plus pleurer et ruiner ton mascara chaque matin de pluie "à cause que l'humidité ça fait des frisottis", avec le masque au beurre de karaté, tes frisottis seront matés. 

Tu peux dire merci à Rosette.

 

Commentaires

  • Avec un bon Mawashi coup de pied tournant en plus, plus besoin non plus de brushing, merci Rosette, on a hâte de découvrir tes tutos sur youtube

  • ah ouais super idée, les tutos! ça va l'occuper pendant les vacances!

  • Je suppose que sur les pancakes, Rosette met, comme mon fils, du sirop d'arabe?

  • Est ce que Rosette mange des Peaux de Cornes au cinéma ?

  • Merci pour ce bon conseil chère Rosette !!!

  • Je viens donc de découvrir le hastag OOTD. Bah oui, je suis maman, la blogueuse mode, je regarde pas trop, ça me déprime :-( Bravo Rosette, les frisottis n'ont qu'à bien se tenir!

  • merci pour la recommandation, j'utilise un bon produit aussi, c'est l'huile d'argan pro naturals qui fonctionne très bien, laisse mes cheveux sains, maniables et sans frisottis. :D

  • Le beurre de karaté ça déchire !
    Merci Rosette

  • Je suis pliée, c'est excellent !

  • Rosette, c'est la meilleure!

Les commentaires sont fermés.