Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt mardi gras!

Ce sont les vacances, je ne vous apprends rien (les associés ont encore une semaine) et il pleut, je ne vous apprends toujours rien.

Grâce à Sentosphère (dont j'avais testé la super Patarev), j'ai eu plus de deux heures de douce tranquillité. La marque m'a offert les masques animaux d'Aquarellum. J'avais déjà entendu parler des oeuvres magnifiques réalisées par les enfants à cause du procédé magique d'Aquarellum même en cas d'associé mauvais en art plastique.

 

boite-aquarellum.jpg

Chaque partie du dessin est délimitée et impossible de dépasser.

Les couleurs sont très faciles à appliquer et une notice indique comment les mélanger. Et ça ne tâche pas! 

aquarellum2.jpg

Le renard pour Zorro (logique;)

aquarellum1.jpg

Le tigre pour Milou

aquarellum-résultat.jpg

Les résultats : le renard de Zorro à gauche et le lion de Rosette à droite.

 

aquarellum-masque2.jpg

Le tigre de Milou terminé. C'est indiqué à partir de 8 ans, mais Milou avec un peu d'aide s'en est super bien sorti!

Je te raconte pas comment ça vole haut niveau modestie dans l'entreprise : waouh, je suis trop fort! Mais je suis un artiste en fait! Hannn comment c'est trop beau!

Zorro a trouvé son renard tellement réussi qui l'accroché sur le mur de sa chambre! 

J'avoue que j'étais moi-même été bluffée du résultat. 

Donc c'est une chouette expérience et je valide grave pour animer une fête d'anniversaire : ça les occupe bien (ça les valorise aussi ...) et les invités peuvent repartir avec leur masque. 

Il y a donc 6 masques dans la boîte, les petites fioles de peinture et la ficelle élastique. Il faut juste prévoir d'autre pinceaux fins (un seul est fourni) si l'atelier occupe plusieurs enfants. 

La boîte est entre 17 et 20 €. Plein d'autres thèmes sont dispo chez Aquarellum.

Vous connaissiez? 

Commentaires

  • Je n'ai jamais testé mais déjà repéré chez une potesse. Bien fichu ce truc !
    Les zouaves ont fabriqué des masques (screem et Frankenstein) au péri.
    Bises

  • J'avais déjà vu la boite, mais c'est tout.
    Si ça permet de faire des trucs chouette sans avoir d'artiste à la maison, je vais me pencher un peu plus sur les produits! Ma 2ème a l'âge de Milou et est fan de peinture/dessin, je pense que ça va lui plaire (et du coup le grand devrait s'intéresser aussi)

  • Wahou, ça existe depuis longtemps (bon une quizaine d'année je dirais, je ne suis pas non plus un dinosaure ^^) mais je me souviens que mon frérot en avait eu une boîte de la même marque pour un anniversaire.
    Là où je trouve que ta boîte est mieux, c'est l'idée des masques plutôt que de simples dessins. Justement pour mardi gras pour exemple, ou pouvoir se déguiser avec du DIY, les enfants sont fiers aussi ;)

Les commentaires sont fermés.