Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nivea et moi (cadeau ed'dans)

Il y a peu de temps, j'ai eu la chance d'entrer dans la communauté Nivea (comment on fait? toupette secrète) et pour me souhaiter la bienvenue, j'ai reçu quelques choupis produits.

 

nivéa, nivéa sensitive, avis nivéa sensitiven boite bleue nivea, lait corps sous la docuhe, lait corporel à rinçer

Déjà Nivea et moi, c'est une longue histoire, sa fameuse boîte bleue en fer m'accompagne depuis l'enfance et je l'utilise pour la bouille des associés, pour me faire des masques nourrissants quand j'ai lèvres gercées (effet clown garanti) et quand j'ai besoin d'une hydratation ++++ sur les jambes. Elle n'est pas bue rapidement par la peau et ça colle un peu mais l'effet hydratation est maximal.

J'utilise depuis très longtemps déjà le démaquillant peau sèche (qui démaquille aussi les yeux) et mon produit super favori chez eux c'est le tonique peaux sèches.

 

tonique-nivea.jpg

mon chouchou <3

 

Je l'utilise après le lait démaquillant pour terminer le boulot et tous les matins pour me réveiller. Sans lui, je ne suis rien : si jamais je ne l'ai pas, je me réveille à l'eau fraîche et suis obligée de mettre trois couches de crème hydratante. 

Mais revenons au colis. Il y avait dedans des laits corps sous la douche (un beurre de cacao et lait, un miel et lait et un peau sèche). Attention ! Alerte! C'est une révolution pour tous les pressés de la terre ces laits.

Explication: après s'être lavé (il ne faut confondre avec le gel douche) (qui? moi? non!) on se crème et on rinçe, et voilà, on zappe l'étape crémage du corps après la douche. 

Alors moi j'ai appliqué le lait corps sous la douche bleu pour peaux sèches (même odeur que la boîte bleue). Bien mais pas suffisant pour mes jambes, ça tiraille encore un peu après. Donc en solution de speed, je valide. 

Par contre, la crème douche nourrissante (même odeur que celle de boîte bleue itou) est topissime. Ca faisait longtemps que j'avais abandonné les gels douche pour le savon hydratant. La texture est un délice, c'est une caresse et croyez-moi, jamais je n'aurais pensé dire ça... d'un gel douche!

Il y avait également deux Labellos Fruity Shine (un à la pastèque et un à la pêche). Ca hydrate et ça fait des lèvres toutes... shiny. Mais je ne peux pas vous en dire plus, Rosette me les a piqués!

Ensuite, j'ai essayé la nouveauté en matière de démaquillage : l'eau micellaire de la gamme SENSITIVE. Pareil c'est validé. Mais je ne peux pas me passer de mon pschit d'eau thermale après sinon j'ai l'impression que ça colle ( je le fais pour toutes les eaux micellaires). Ma peau très sèche l'a très bien supportée. Pour les yeux, ça ne fait pas le boulot d'un lait démaquillant mais parfait pour un maquillage léger. 

Dans la gamme SENSITIVE il y a aussi le soin de jour pour peaux sujettes aux rougeurs et tiraillements. 

J'ai reçu celui pour les peaux sèches mais il existe pour tous les types de peaux et la gamme se décline en  lait démaquillant, eau micellaire, soin de nuit. Je ne l'ai pas encore testé, j'attends d'voir terminé ma crème de jour en cours. 

Et Nivéa propose de faire gagner à 5 lectrices une gamme SENSITIVE de NIVEA (soin du jour + eau micellaire).

 

gamme-sensitive.jpg

5 gammes à gagner!

 

Pour jouer, c'est très simple. Dites moi en commentaire quel est votre produit chouchou chez Nivea. Vous avez jusqu'au 8 mars minuit pour jouer, tirage au sort dans la foulée. 

Jeu réservé à la Corse et France Métropolitaine.

Les 5 gagnants sont :

Bene
dumas
isabelle pinel
Aurelia di giusto
sofcel sof
 
J'attends vos coordonnées par mail sabineetassocies(@)gmail.com

Commentaires

  • Coucou, ça donne envie tout ça, donc je joue.

    (en même temps, je me dis qu'être dans les premiers commentaires c'est pas top pour gagner mais tant pis. Donc notre chouchou chez nivéa, c'est la nivéa soft. Ca a longtemps été ma crème de jour, c'est celle de mon homme, j'aime bien la texture légère et l'odeur.

    Voilà et merciiiii.

  • Coucou! Tu vas rire, je suis partie lors de mes dernières vacances avec un flacon de cette fameuse crème à utiliser sous la douche, seulement je n'avais lu que le "sous la douche"! Nous n'avions donc pas de gel douche^^ Mon produit chouchou, c'est le gros pot de crème hydratante spécial peaux extra-sèches, parfait pour les peaux desséchées par le soleil et l'avion (pour moi quoi!) Merci pour ce jeu!!!

  • Bonjour,j'adore nivea et le pot bleu en métal j'ai grandi avec et mes enfants aussi,je tente ma chance pour le soin jour anti rougeurs et tiraillements ,merciiii

  • coucou merci pour ce concours, perso j'ai un faible pour la q10, topissime!!! j'aime l'odeur des produits nivea en général :)

  • Salut,

    Moi aussi je mets la crème de la fameuse boîte bleus sur le visage des gnomes tous les matins, et l'homme s'en sert aussi pour ses lèvres gercées.

    Mais moi mon produit chouchou chez Nivéa c'est ma crème de jour la Nivéa Visage Pure & Natural. Elle est très hydratante, rends ma peau douce et souple et pénètre très vite, j'adore !!

    Vive Nivéa et merci pour ce concours.

  • bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie!
    je croise les doigts pour ma peau sensible c'est le soin qu'il me faudrait!
    alors moi j'aime le fameux pot bleu que j'utilise depuis toute petite!
    j'espère avoir la chance de mon côté!
    bonne journée
    mon mail zootie(at)hotmail.fr

  • coucou !! wahoooooooo on adore cette marque ici et notre chouchou reste la creme en pot bleu ronde !!! elle hydrate la peau de ma lya et la mienne ♥ on aimes sont odeur le film doux qu elle nous laisse bref on la quittera pas !!! allez zou je participe je partage merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Coucou!
    Je suis fan du lait corps sous la douche! Quelle super invention et quel gain de temps!!
    Merci pour le concours! Bises

  • Chez moi c'est la CC crème que je teste en ce moment pour cacher les menus imperfections et hydrater en même temps. Je ne l'utilise en fait pas tous les jours mais pour donner un coup d'énergie les jours sans c'est super.

  • alors moi j'adore nivea, je viens d'acheter la creme bb et j'en suis fan
    j'ai la peau tres seche donc leur nouvelle gamme m'irait tres bien
    bravo ma belle pour ton blog et merci à nivea

  • bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'adore la creme de douche de nivea un produit super top
    bonne journée

  • Bonjour, merci pour ce concours ! Cette gamme serait idéale pour ma peau capricieuse ! Je tente donc ma chance avec plaisir. Mon produit chouchou ? Le même que le tien, la lotion rose pour peau sèche, j'adore son odeur douce de bébé et il démaquille parfaitement la peau ! Je croise fort ;-) Bonne journée !

  • Bonjour,

    et merci pour ce concours je participe avec plaisir.

    Mon produit chouchou est le lait corps sous la douche nourrissant, super pratique et un vrai gain de temps le matin!

    Bonne journée

  • J'adore le lait hydratant sous la douche, le bleu... pour la pressee que je suis c'est NI-CKEL!! merci pour le concours!!

  • merci, je tente! moi, c'est le pot bleu tout simple en fer que j'utilise pour le corps et le visage car je suis accro à l'odeur ;-)

  • Merci pour ce petit concours auquel je participe avec plaisir, j'adore la gamme Nivea !
    Mes chouchous, la bb creme et le tonique douceur, un incontournable matin et soir !

  • Bonjour,
    Génial je participe cette gamme serais parfaite pour ma peau.
    Mon produit préféré est la crème douche surgras.
    Merci beaucoup, bonne journée.

  • Bonjour, merci pour ce concours....
    Nivea chez nous, c'est une longue histoire... moi aussi, j'ai toujours eu la petite boite bleue à la maison mais avec le temps, on est tous accrocs à la nivea soft... pour toute la famille. Le lait démaquillant aussi est un incontournable (juste pour moi :-)).

  • Bonjour,
    Merci à vous pour ce concours, je tente ma chance :)
    Mon produit favori est la nivea crème, basique mais elle est vraiment top !

    Bonne journée à vous

  • Bonjour
    Mon produit chouchou de nivéa est la célèbre crème dans la boite bleue!!
    Merci beaucoup pour ce concours

  • je tente ma chance, nous c'est la creme nivea baby, pour les enfants et pour moi aussi, elle sent bon et elle est bien toléré par ma peau fragile

    merci pour le jeu

  • bonjour merci a vous et a Nivea pour ce joli concours et se joli lot alors moi c est ma maman qui ma transmis le virus de la ptite boite bleu et encore aujourdhui elle ne me quitte pas et j ai transmis a mon tour a mes enfants plus a ma fille de 4 ans qui tous les jours prends sa ptite boite et hop elle s en tartine un peu beaucoup meme sinon la crem de douche nivea est un allié aussi fan fb pseudo Chou Choune et je partga sur mon mur pour les copines merci bonne journée et bonne chance a tous le monde

  • Super ce petit concours !!
    ici on aime beaucoup la creme de douche le lait hydratant sous la douche ! Et aussi les 42 tubes labellos éparpillés au choix, dans les chambres, dans les blousons, dans les sacs à main, dans la voiture, etc... Sans compter ceux que ma mini associée me défonce en appuyant à fond dessus quand il est tout sorti :)
    Bonne journée !!

  • Bonjour ,j'aime beaucoup leur déo :).

  • Bonjour, et merci pour ce concours!
    Je suis une fidèle de la Nivéa soft, très polyvalente!

    Je croise les doigts!

    La bise!

  • Ho trop bien, merci merci, j'adore Nivéa... Mon produit fétiche reste pour l'instant la boite bleu ;) J'ai aussi dans le même format la boite spéciale baby ;) Quand je pars en vacs je prends la grosse bouteille pour me crémer les jambes, ça rafraichit :)

  • Coucou je participe avec plaisir . Merci beaucoup pour ce concours !!
    J'aime beaucoup le gel lavant pour bébé .
    Nivéa est une trés bonne marque !!

    Merci & bonne journée ♡

  • Nivea j'adore et je valide tant pour sa qualité que pour ses prix acessibles.
    J'utilise tous les jours la crème "soin de jour nourrissant confort" peaux sèches et sensibles. Parfaite pour ma peau !!!

  • Moi aussi je suis fan de la boîte bleue, mais j'utilise aussi la Nivéa Soft. Et à la maison, il y a des tubes de Labello dans tous les tiroirs :) Merci pour le concours !

  • bonjour
    je tente ma chance
    ici mon coup de coeur c'est le gel lavant bébé j'adore sa texture son odeur et le rendu sur la peau de bébé

    merci a vous pour ce concours

  • Coucou,
    je participe avec plaisir à ce joli concours, surtout que j'adooore les produits Nivea, surtout la crème Nivea soft qui hydrate très bien la peau et la rend toute douce :)

    Merci pour ce concours et bon mardi gras à tous =)

  • Merci pour le concours je participe tres volontiers mon produit chouchou et comme on l'appelle la boite bleu de Nivea sa me fait remonter beaucoup de souvenir je croise fort mes doigts merci a vous a bientôt

  • bonjour
    merci beaucoup je tente ma chance
    j'adore le lait corps sous le douche
    simple et efficace
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  • Alors chez nous, le chouchou c'est la crème nivéa baby au cold cream : même effet que le pot bleu pour les tous-petits : c'est un peu galère à faire pénétrer, mais au moins, ça apaise un peu les plaques dont rien d'autre ne venait à bout !
    Tu veux pas nous dire comment entrer dans la communauté pour avoir le gros colis ? ;-) C'est vrai que les sticks à lèvres sont vraiment chouettes, on est très adaptes ici aussi (maman, ma frangine, moi, toutes les filles quoi !)
    Ah oui, aussi une question : je ne vois absolument pas l'intérêt de mettre son lait pour le corps sous la douche plutôt qu'après la douche ??? Ca prend autant de temps, et ça doit être moins efficace non ???

  • Coucou, super le concours, alors moi je suis fan du soin jour anti rougeurs et tiraillements!!!!!
    Merci beaucoup!!!!
    Bonne journée!!!

  • Bonjour,
    merci pour ce concours je tente ma chance mon produit nivea préféré est la crème soft que je mets tous les matins si j'oublie j'ai la peau qui me tire. Bonne chance à toutes et bonne journée

  • Bonjour et merci pour ce lot très sympa
    dans la gamme nivéa j aime la crème douche nourrissante parfaite pour ma peau seche
    encore merci bonne journée

  • bonjour et merci a vous . moi j ai toujours un petits pots bleu dans mom sac . j adore me mettre de la creme sur mes mains l hiver avec le froids . j ai si mal au doigts et franchement nivea le top du top merci a vous vanessa

  • Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce joli concours!
    Je participe avec plaisir car j'adore Nivea!!
    Ces temps ci j'utilise pas mal le lait corps sous la douche !
    Pratique et rapide!
    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci beaucoup et bonne journée

  • bonjour ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké la page fb :fred-steph l'aminot
    mon produit c est le stick pour les lèvres le bleu , que j utilise au quotidien. ayant les lèvres très sèches.
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/736454859697849?stream_ref=10

    bonne semaine et merci

  • Bonsoir merci pour ce super concours. J'adore la marque nivea alors je tente. Je dirai que mon produit chouchou c'est la nivea creme, ma mere l'utilisait deja et je continue
    Reste plus qu'a croiser les doigts ;)
    Bonne soiree

  • Coucou je tente ma chance avec plaisir.
    mon produit favori : le lait corps sous la douche, très pratique et qui laisse ma peau toute douce.
    merci.
    sandra

  • Merci pour le concours, je tente aussi ma chance !
    Pour moi, la boite en métal Nivea est incontournable (pour soigner les brulures du soleil l'été, pour hydrater mes mains sèches en rentrant du ski l'hiver).
    Fingers crossed !

  • Bonsoir
    C est un plaisir de participer a ce concours c est super sympa de nous gater
    je suis Valerie Loumasse sur Fb je suis fan
    mon produit preferée est depuis ma jeunesse la creme nivea visage et corps
    https://www.facebook.com/valerieloumasse/posts/452803104853134?stream_ref=10
    http://www.hellocoton.fr/nivea-et-moi-cadeau-ed-dans-11567728
    https://twitter.com/valerieloumasse/status/440889802024443906
    valerieloumasse@hotmail.fr
    bonne soiree

  • Bonjour,
    En grande fan de produits Nivéa, je participe et tente ma chance avec grand plaisir :)
    Mon produit chouchou de la marque est et restera la fameuse petite boite bleue ♥
    MERCI pour ce chouette concours, je croise les doigts...
    Bonne fin de journée et bonne soirée ;)

  • bonjour,

    je participe avec plaisir à ce concours ; j'adore les produits Nivéa et aussi la gamme nivéa baby pour mes pioupious.

    mon produit coup de coeur : la crème pour les mains pure et natural

    je croise les doigts bien fort en espérant faire partie des heureuses gagnantes qui découvriront (ou redécouvriront la gamme sensitive)..... mais surtout je vous dis un grand grand merci.

    belle fin de journée

    Sandra R

  • bonsoir je tente ma chance mon produit préféré : la crème douche nourissante merci bonne soirée

  • bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    mon produit favori : le lait corps sous la douche car il est très pratique et il rends ma peau comme celle d'un bébé.

    je suis fan sur fb : cune clapton :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/509814132462309?stream_ref=10

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    je suis abonnée a twiter : fibule
    https://twitter.com/coocky80/status/440905447755628545

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, belle journée a vous.

  • Bonjour je tente ma chance aussi mon chouchou et la mousse nettoyante pour peau sensible.

    J'aime facebook mon pseudo est Cindy BerrySushi

    Abonnée hc: cindydu37 et je partage: https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481/posts/1472619022953706?stream_ref=10

    merci beaucoup
    mon mail: cindy.berry@laposte.net

  • BOnjour merci pour ce concour
    moi mon produit top c est le lait de toilette nivea pour bebe
    il est top
    MERCI BEAUCOUP NIVEA EST UNE TRES BONNE MARQUE
    mon adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr

    bonne soiree

  • bonjour
    je participe avec plaisir
    mon produit préféré est la crème de jour Q10 anti-rides que j'utilise régulièrement
    merci et bonne fin de journée

  • Je cours la chance pour ces produits que je n'ai pas encore tester.Je suis assez accro au Lait Corps sous la Douche Nourrissant de Nivéa.
    Merci beaucoup!
    PS;Je remet ce com car l'autre n'a pas marché il me semble?Désolée si doublon!

  • Coucou,

    J'adooooooooore le pot bleu de crème hydratante tellement vintage, rempli de souvenir, l'odeur mythique et pour toute la famille.

    En tout cas merci pour le coucours

  • coucou,
    ma grand mère a toujours son pot de crème bleu nivéa et je me rappelle étant petite je lui en piquais un peu lol!
    maintenant moi je suis plus labello chez nivéa ;) enfin pour le moment!
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

  • Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir...

    Je ne vais pas être très originale mais mon produit préféré de la marque Nivea (neige blanche en latin) reste et restera la crème classique dans sa boîte en métal ! Oui car dans la boîte en plastique qui se visse, j'ai l'impression que ce n'est pas la même crème, on ne cherche pas à comprendre c'est sentimental LOL !

    Bref tu l'auras compris, mis à part un autre produit nivea je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer de produit matinal !

    Merci à toi et bonne soirée

  • Bonjour,

    mon produit fétiche de nivéa est : BRUME NIVEA SUN PROTECT & REFRESH mais j'espère découvrir la gamme sensitive ;-)

    Merci pour ce concours ;-)

  • Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J'aime beaucoup la crème nivéa dans son joli pot bleu.
    Encore merci et bonne continuation.

  • En ce moment, c'est NIVEA SOFT chez moi ^^ J'adore ce produit.
    Merci pour le concours.

  • Bonjour!
    Pour le matin, j'aime beaucoup cette BBcream : http://www.nivea.fr/Les-Produits/Soins-du-Visage/bb-cream/bb-cream-light
    Merci beaucoup pour ce concours!

  • bonsoir merci pour ce concours je tente ma chance.
    Mon produit nivea preferer est la crème nivéa soft je l adore.
    bonne soiree

  • Bonsoir je tente ma chance volontiers ! Mon produit chouchou chez Nivea est la Nivea Creme j'en ai toujours un pot !
    Merci beaucoup

  • Depuis que j'ai essayé le lait hydratant sous la douche, je ne m'en passerais plus! C'est génial comme invention.
    Je serais bien tentée par la gamme sensitive pour ma peau qui a tendance à vite rougir.

  • Bonjour et merci!!!
    Mon produit préféré reste et restera la crème hydratante (boite bleu power!) c'est la base!!!!j'en garde des super souvenirs d'enfance!

  • Bonjour,
    Mon produit préfèré est aussi la crème hydratante dans sa boîte bleue, mais plein d'autres me plaisent aussi.

    Bonne journée :)

  • Bonjour,
    Mon produit préfèré est aussi la crème hydratante dans sa boîte bleue, mais plein d'autres me plaisent aussi.

    Bonne journée :)

  • Désolée envoyé deux fois, mais comme on dit vaut mieux deux fois qu'une :D

  • J'adore Nivea et son odeur mythique, ses produits pr toute la famille! Perso mon chouchou c'est la crème d'énergie Q10 pr le visage...ça ne remplace pas une bonne nuit de sommeil, ms ça pénétre et nourrit super bien la peau! Testerai volontiers la gamme sensitive avec ma peau sujette aux rougeurs...;-)

  • bonjour ! alors moi jadore la creme de douche de nivea. jaimerai beaucoup tester ces produits qui me sot encore inconnus !
    merci beaucoup ! bonafé laetitia sur fb

  • Bonjour,

    Je participe avec plaisir !
    - Mon produit préféré est la Nivea creme (boite bleu en fer). J’adore l’odeur !
    - J’ai partagé sur facebook (pseudo Jo Vape) https://www.facebook.com/jo.vape/posts/522417991202682?stream_ref=5

    Merci pour le concours !

    Jo Vape

  • L'incontournable déo "dry comfort" je le porte depuis sa création (et avant je mettais du nivea en spray qui sentait pile comme la boite bleue !)
    Merci !
    Bises

  • Alors ça c'est super un jeu !
    Pour moi, le produit phare de Nivea at home, c'est le shampoing "lisse et brillant". C'est le top du shampoing chez moi !
    Et puis bien sûr, l'indémodable crème nivea que je met à Nain N°1 qui a la peau super sèche.
    Merci pour le jeu :D

  • Bonjour ! J'ai plusieurs chouchous chez Nivea, mais je n'ai jamais trouvé d.équivalent a la crème protectrice pour le change de la gamme Baby.
    Merci pour ce chouette concours

  • Bonsoir,
    Je participe avec plaisir :)
    mon produit chouchou c est le lait corps nourrissant sous la douche
    mercii beaucoup bonne soiree

  • Bonjour
    J’ai la peu mixte mais sensible
    autour de la bouche c’est un enfer parfois …
    Je fais très attention à ce que j’applique car on peut vite aggraver la situation
    Mon produit fétiche et adoré chez nivea c'est le fameux pot bleu familial !
    J'aime aussi beaucoup les déo
    Merci pour ce concours

  • Bonjour

    Merciii pour ce concours, je participe avec joie
    Alors mon produit nivea preféré c'est le pot de crème en fer que je connais depuis toute petite, j'adore son odeur

    Belle journée
    Jennifer

  • Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    NIVEA est une marque que j'adore. Mon produit chouchou est le fameux petit pot de crème NIVEA Bleu, qui est mon allié de tout les jours !!!

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

  • Bonjour
    Moi chez nivea, mon incontournable reste la boite bleu en fer, je l'utilise pour toute la famille. Merci pour ce concours. Bonne journée.

  • Bonjour Sabine,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    J'aime beaucoup de produits chez Nivea car c'est une de mes marques chouchous, mais ce que j'aime plus que tout, c'est la mousse nettoyante (la bleue !).
    Bonne soirée !

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis une dingue de la crème classique dans son joli pot bleu depuis mon adolescence ;-)
    Bonne journée !

  • Bonsoir, je participe avec plaisir pour ma peau sèche et sensible ! je craque sur le démaquillant miscellaire. Merci et bonne soirée !

  • Bonjour sabine,
    concours bien sympa, je te remercie.
    Depuis qqs temps, je suis une inconditionnelle du lait corps sous la douche de Nivea.... j'avoue être un peu fainéante quand il faut se beurrer partout pour s'hydrater alors cette crème est nickel.
    Tu l'auras compris je tente aussi ma chance, je croise les doigts!
    Bonne journée.
    G.diem

  • Bonjour, je tente ma chance, j'adore la boite bleue car cela me rapelle mon enfance, merci !

  • Merci pour ce concours ! J'aime la nivea soft tout simplement, mais après cet article et les commentaires, je suis assez tentée par le lait corps sous la douche...

  • J'adore l'odeur des produits nivea.
    Adepte de la gamme visage ( démaquillant/tonique et crème pour peaux sèches) et du lait corps sous la douche depuis sa sortie et c'est vraiment mon préféré!!!

  • Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour découvrir cette nouvelle gamme
    mon produit chouchou est la crème niea soft pour sa douceur son odeur et sa légèreté
    Merci pour ce post et ce concours
    Bon week end ensolleilé

  • bonjour,
    merci pour ce très chouette concours !
    je tente ma chance avec grand plaisir ;-)
    mon produit chouchou chez nivea est cette crème pour les mains que j'emmène partout j'adore elle sent super bon en plus d'être efficace http://www.nivea.fr/Les-Produits/Soins-pour-le-Corps/Pure-and-natural/pure-and-natural-creme-mains
    merci et bonne journée

  • Bonjour

    Je participe avec plaisir.
    J'ai l'habitude d'appliquer une crème pour bébé avec la douche, encore mouillée ensuite de me sécher. L'odeur reste & çà m'hydrate maintenant Nivéa a sorti une crème spéciale sous la douche, c'est mon produit chouchou.
    Je choisis Nivéa qui hydrate vraiment & qui est peu cher, reconnu depuis des années, j'aime encore prendre le packaging en métal rond.

    A bientôt

  • Bonjour,
    la boîte bleue est un must je pense !
    merci pour ce joli concours et bon week-end sous (enfin) le soleil

  • Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir
    Mon produit préféré c'est le lait sous la douche que je trouve bien sympa.
    Merci pour le concours

  • Bonjour
    Ayant la peau tres tres seche mon chouchou c'est la creme hydratante Nivea
    Merci et tresbon week end

  • oups !19h19! je tente ma chance :moi aussi je suis accro à nivea
    merci pour ce petit jeu

  • ma chouchoute quoi qu'il en soit reste tjrs la boite bleue....
    merci pour ce jeu

  • Coucou
    J'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci!!!!!!!!!!!!
    Je viens d'envoyer mes coordonnées
    Bonne journée à tout le monde

Les commentaires sont fermés.