Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clochette vient en aide aux parents ... (places à gagner ed'dans)

Bon les gars et les filles, en cette fin de mercredi jour d'épuisement parental intergalactique j'ai un bon plan pour vous.

Enfin Clochette a une good news for you. A l'occasion de la sortie au ciné de ses dernières aventures avec sa potesse la Fée Pirate, elle te propose de te caler au frais et dans le noir (et même que tu pourras dormir personne ne dira rien) le temps qu'elle occupe tes associés. 

En effet grâce à un petit jeu très simple à base de questions super fastoches, elle offre 5 cartons de 2 invitations (valable dans TOUS les cinés) aux charmants mais néanmoins mercredisés lecteurs de ce blog.

Pour jouer, d'abord, tu regardes cette bande-annonce

 

puis, tu rassembles le reste de ton énergie et tu réponds à ces questions :

-Comment était ton mercredi : a) merdique, les associés ont TOUS la gastro, b) sportif, tu devais être à 3 activités en MEME temps, c) rien à signaler (TU SORS)

-Comment s'appelle la Fée Pirate ? a)Zarina, b)Zoubida, c)Zahia

-Quelle péripétie rencontre Clochette et ses amies dans leur aventure ? a) elles échangent leur petit copain, b)elles échangent leur numéro, c) leurs pouvoirs s'échangent

Voilà, bah pas bien compliqué? T'as jusqu'au mercredi 26 mars minuit pour jouer. Tirage au sort (si je survis encore à un mercredi) dans la foulée.

Allez, va te coucher, tu l'as bien mérité.

120x160_CLOCHETTE-PIRATE_DEF_BD.jpg

Clochette et la Fée Pirate © 2014

Sortie le 2 avril

Les gagnants sont :

hell62

lili2010

Benedicte G

Raphaëlle

mary varengue

Bravo! J'attends vos coordonnées par mail!

Commentaires

  • Coucou.merci pour ce concours.
    Alors mon mercredi à été a) merdique mais pas à cause de gastronomie
    Le fée pirate s' appelle a) zarina
    Et pour finir c) leurs pouvoirs s' échangent

    Allez mercredi c'est fini. Bonne soiree

  • ALors pour commencer mon mercredi a été plutôt .. mitigé, ma grande et sa cops qui se cherchent no stop, un dej à 11h, et une pseudo sieste plus tard l'aprem a été impecc !
    La fee pirate s'appelle Zarina
    et ces pauvres fées voient leurs pouvoirs s'echanger ..
    voilà une bon DA que ma grande serait ravie d'aller voir

  • coucou et merci pour ce jeu cocours !
    Mes monstres attendent avec impatience d'aller le voir, donc si c'est cadeau ça sera encore mieux !!
    Alors je tente ma chance !! Je suis la première j'ai la pression, et l'impression que tout le monde va me recopiter... Trichez pas les suivantes hein !!

    1- Comment était mon mercredi ?? : b) sportif,même si y'avait pas 3 activités à gérer, les mercredis sont toujours sportifs et je cours après (eux) le temps !!

    2- Comment s'appelle la Fée Pirate ? a)Zarina

    3- Quelle péripétie rencontre Clochette et ses amies dans leur aventure ? c) leurs pouvoirs s'échangent !

    (on triche pas j'ai dit !!)
    bizouilles

  • salut
    ha ja l'attend ce dessins naimes voici mes reponses :
    Comment était ton mercredi : sportif, tu devais être les activites natation les courses et un cadeau pour une fete d'anniv a acheter!

    -Comment s'appelle la Fée Pirate ? Zarina
    -Quelle péripétie rencontre Clochette et ses amies dans leur aventure ? leurs pouvoirs s'échangent
    merci pour ce concours bises

  • Je tente ma chance pour une fois !

    Alors 1- Mercredi merdique : pour une fois que ma grande s'endort à la sieste en MEME temps que sa soeur, j'ai du réveiller les 2 pour amener la grande à l'éveil musical pour me rendre compte que la prof était absente. Puis le soir, j'ai normalement aquagym pour me détendre/défouler du mercredi et arrivé à la piscine, c'était vidange !

    2- réponse a, Zarina (y'a pas "d, la réponse d")

    3- réponse c, leurs pouvoir s'échangent

  • Bonsoir, je participe,
    1) mon mercredi a été c) Rien à signaler
    2) La fée pirate s'appelle Zarina
    3) c) Leurs pouvoirs s'échangent
    Merci beaucoup
    bonne soirée

  • coucou
    1/ rien de spécial^^
    2/ la fée s appelle zarina
    3/ les pouvoirs sont échangés
    merci pour ce jeu
    bizzzzzzzzzz

  • Bonsoir,
    je participe pour mes loulous.
    Alors voici mes réponses
    1/ C
    2/ A
    3/ C
    Merci

  • bonjour,
    merci pour le concours

    mon mercredi a été plutot sportif avec les enfants à emmener partout
    Sinon la fée pirate s'appelle Zarina et les pouvoirs de Clochette et ses amies s'échangent.

    Bonne soirée

  • Coucou, mon après midi a été bonne ! Ménage, devoirs, on a justement regardé la bande annonce de la fée clochette, entre coupé, de je veux y aller, jeux de sociétés...Sinon la fée pirate s'appelle Zarina et la péripétie c'est que leurs pouvoirs s'échangent :) . Bonne nuit sur ceux :)

  • bonsoir holala c est the dessin animé que aimeraient voir mes 3loulous....
    mon mercredi à été pas mal dans l ensemble... même si j ai l impression d avoir répété au moins 25000 fois non ou débrouille toi...
    la fée pirate s appelle " zarina "
    clochette et ses amies ont leur pouvoirs qui s échangent.

    merci du concours bises

  • 1 - Mon mercredi a été (c) rien à signaler. (Non, pas taper ! C'est juste que j'étais au boulot et mes filles avec leurs grands-parents.)
    2 - La fée pirate s'appelle (a) Zarina.
    3 - Elles échangent (c) leurs pouvoirs (mais j'avoue que tes autres propositions m'ont bien fait marrer !).

    Allez, bonne nuit Sabine après ce mercredi marathon...

  • Bon 1. Rien à signaler (papy et mamie se dévouent le mercredi, je croise les doigts pour qu'ils puissent continuer longtemps à faire les 2x60km que cela suppose....) 2. Zarina (bon j'ai copié) 3. Elles échangent leur pouvoir (j'ai copié aussi, je te donne le droit de me disqualifier !! ;-) :-)

  • bonjour,
    super sympa ce concours
    mon loulou et ma niece revent de le voir!

    pour les réponses
    mon mercredi était tt pourri, ma fille fait 40,2° de fievre, suspiscion de roséole, à suivre!


    pour la féé pirate c est zarina
    et pour les fées, elle ont echangé leur pouvoirs...

    allez bonne nuit jvais me coucher!
    merciii
    ;-)

  • Bonsoir, merci pour ce concours :-) Mes poupettes me cassent déjà les pieds pour savoir : "on va voir quand Clochette?" alors ce concours tombe à point : c'est la crise!!!!!

    1° j’hésite entre a et c car elles ont été (un peu) chiante mais comme c'est le dernier credi que je passe avec elles : à partir de la semaine prochaine je retourne au taf tous les credis et que je vais regretter ces moments avec elles...
    2° Zahia euh... Zarina (a) est la jolie fée pirate ;-)
    3° j'aurai bien aimé quel échange leur mec mais malheureusement ce sont leurs pouvoirs qui sont échangés (c) ;-)

    Bonne nuit bien mérité ;-)

  • A- grâce grave merdique merci de me le rappeler... Mercredi fooooor ever !!!!!! A- zarina.... Car zahia coutait trop cher et rentrait pas dans la minie robe de fée due à des dépassements mammaires ... C- elles échangent leurs poweeeeer ! ( Meme si les autres possibilités étaient plus fin mais on sait plus rigoler chez mes fées de nos jours ma pov´ dame... Comme tu l'auras compris , le désespoir qui m'habite mérite au moins 2 places voir plus pour roupiller une heure au cine pendant que mes nabots zieutent les fées ( et puis pitié , ça changera de la reine des neiges !!!)

  • Bonsoir

    Et merci de gâter nos enfants !!Je tente ma chance merci .
    Mon mercredi réponse c :je sors (et ça fait beaucoup de bien !!)
    La fée Pirate est Zarina réponse A
    Et pour la dernière question :réponse C leurs pouvoirs s'échangent.
    Merci et bonne soirée

  • Bonsoir :D je participe avec plaisir .
    Voici mes réponses :
    1) 3 : rien à signaler ( on s'est promené avec mes loulous )
    2) a : Zarina
    3) c : leurs pouvoirs s'échangent
    pseudo facebook : Sabrina Brulat
    Merci beaucoup pour ce beau concours :)
    juste le 2 avril c'est mon anniversaire ;) se serait un beau cadeau :) je croise les doigts .

  • bonsoir,
    merci pour le concours et bonne chance à tous!
    pour ma part:
    - oulaa,journée chargée avec boulot le matin et anniversaire l'après-midi (b)
    - zarina(a)
    - les pouvoirs s'échangent(c)
    à bientôt!!

  • Bonsoir et merci pour ma poussinette de proposer ce magnifique concours avec la fée la plus appréciée de la maison ;)
    alors on va se concentrer et répondre
    -Comment était ton mercredi :c) rien à signaler (TU SORS)oui le beau temps a permis de se dépenser dans le jardin que déjà je parlais del a douche de se mettre à table et dodo trop cool

    -Comment s'appelle la Fée Pirate ? a)Zarina

    -Quelle péripétie rencontre Clochette et ses amies dans leur aventure ? c) leurs pouvoirs s'échangent

    voilà un truc qui me plairais d'échanger mes pouvoirs avec papa car à lui le ménage le repassage la bouffe et les bobos à soigner et moi la bière et les collègues au boulot à parler de tout et rien
    Bon je vais croiser les doigts et demander au papa de le faire aussi ce sera sa contribution lol
    Bonne soirée et encore un grand merci
    Martine

  • Dis donc, quel succès !
    Bon alors, première question : mon mercredi était....comme un mercredi ! Mais en pire car je n'ai pas eu les aventures et autres péripéties de la vie trépidantes des mamans de la salle d'attente de l'orthophoniste ! Mais que fait la Police ???!!!!

    Deuxieme question : la fée Pirate s'appelle Zarina (mais j'ai triché en lisant les réponses des autres car mon homme dort a côté de moi alors je vais pas lancer la bande annonce de la fée clochette, ça va pas le faire rire !!!)

    Troisième question : ah ça je sais qu'elles echangent leurs pouvoirs (j'ai vu la BA au cine récemment). D'ailleurs je leur piquerai bien leur pouvoir ;-)

    Merci M'dame la pedegere :-)

  • THE dessin animé qui va plaire à mes 3 crapouillots (déjà vu la BA 2 fois au ciné, ça trépigne!). Je participe: BAC!
    On a le même humour moisi du mercredi, j'ai bien ri à tes questions :-)

  • coucou,
    je tente ma chance avec plaisir!
    1.Mon mercredi a été b) sportif, mais pas pour les activités! on a couru partout dans les rues pour trouver le théâtre pour un concert pfff!
    2.La Fée Pirate s'appelle a)Zarina
    3.c) leurs pouvoirs s'échangent

    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

  • bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    mes réponses:
    1/ mon mercredi était comme chaque mercredi! hihi
    2/ la fée pirate sappelle zarina
    3/ leurs pouvoirs s'échangent
    bonne journée

  • Bonjour

    Je tente ma chance ... Les filles revent d y aller
    Poiur répondre à tes questions :
    1) j'ai eu un mercredi affreux courses avec 4 gamins d'abord puis séance de percage d'oreilles pour ma 3ème pour ses 3 ans sauf qu'ils n'avaient pas les BO qu'elle voulait elle est repartie sans BO en pleurs !!!
    2) La fée s'appelle Zarina
    3) les pouvoirs sont bouleversées et changent ...

    Merci et bonne journée

  • Merci pour l concours e participe tres volonier donc mon mecredi a était comme d'ab rien a signaler normalement je travaile mais la j'était en repos jusqu'à hier donc tres bien passer la novelle fee pirate s'appelle Zarina et elles echange leur pourvoir je croise fort mes doigts merci toi a bientôt

  • Bonjour,
    Un grand merci pour le concours, mes Souriceaux sont de grands fans de Clochette!
    POur mes réponses:
    1- mercredi "rien à signaler" (Pas taper!), c'est l''avantage de bosser aussi le mercredi ;-)
    2- la fée s'appelle Zarina
    3- leurs pouvoirs s'échangent.
    Bonne journée!

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    1 ) RAS pas d'enfant à la maison, et je n'ai même pas eu ma nièce à garder !
    2) Zarina
    3) les pouvoirs s'échangent
    Bonne journée !

  • Bonjour,
    Je veux bien tenter ma chance à votre jeu concours.
    Je réponds:
    1- rien à signaler
    2- Zarina
    3- Les pouvoirs s'échangent
    Merci à vous de nous gâter.

  • bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mes filles sont des fans de clochette, sur disney junior, elles n'arretent pas de regarder les redif
    Comment était ton mercredi? RAS les enfants étaient là et n'ont pas voulu sortir
    Comment s'appelle la Fée Pirate ? Zarina
    Quelle péripétie rencontre Clochette et ses amies dans leur aventure ? leurs pouvoirs s'échangent
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  • Maman de 3 enfants, alitée, malade, mon mercredi a été merdique car il a fallut quand même que je m'occupe de mes 3 montres !
    La fée Pirate est Zarina
    Elles échangent leurs pouvoirs.
    Une belle occasion de faire une virée ciné avec ma Deuz fan de Clochette !
    Merci et belle journée !

  • merci pour ton jeu (et surtout pour ton blog!)
    reponse 1 : b mercredi taxi pour mes 2 enfants
    reponse 2 : a zarina
    reponse 3 : c elles echangent leurs pouvoirs
    bonne journee

  • Bonjour !
    Il a l'air cool ce film, j'en connais une qui bave déjà devant la bande-annonce et qui "veut que tu gagnes des places maman !"...
    Donc merci de me donner ma chance !
    Mon mercredi a été... Merdique. Gosses infectes le matin et boulot l'après-midi. Que du très bon quoi...
    La fée pirate s'appelle Zarina (réponse A) donc.
    Et les fées ont un petit soucis de pouvoirs qui sont échangés (réponse C).
    Voilà, y'a plus qu'à croiser les doigts. ;)

  • Bonjour
    Aujourd'hui, j'ai mal aux pieds et j'ai passé un très bon mercredi mais j'ai triché....j'ai amené les 4 M à Disneyland car les grands (6° et 5°) ont encore eu les félicitations ce trimestre!
    La fée pirate se nomme Zarina (mais Zoubida aurait été plus drôle)
    et les copines fées s'échangent leurs pouvoirs (parce qu'elles ont pas de mecs)
    Sinon les 4M adorent la fée Clochette et hier à la parade de Disnéy j'ai cru que la dernière allait me faire un arrêt cardiaque devant Peter Pan!!!
    Bonne journée

  • Bonjour
    Alors, mon mercredi... pffff, voilà, un mercredi avec les activités + les enfants survoltés ;)
    Sinon, la fée pirate s'appelle Zarina, et elles échangent leurs pouvoirs !
    Merci pour ce concours :)

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours moi & pucette sommes présser d'aller le voir
    1) mon mercredi parfait cocooning pour moi eh oui j'en ai profiter que papa soit la pour s'occuper de pucette
    2) La fée pirate s'appelle Zarina
    3) c) Leurs pouvoirs s'échangent
    Merci beaucoup
    bonne journée

  • Bonjour !
    merci pour ce jeu !
    Mon mercredi a été sportif ! : emmener deux "grands" de 5ans à la piscine avec mon petit de 2 ans et ma petite de 2 mois ^^ et attendre sur place pendant une heure qu'ils aient fini ^^
    Mes réponses : La fée s'appelle Zarina et les fées voient leur pouvoirs échangés ;)
    Bonne journée !!

  • Hello,

    Mon mercredi a été super cool. On a mangé des barbapapa et mangé une raclette.
    Ensuite, la fée s'appelle Zarina et leurs pouvoirs s' échangent.

    Il est cool ce dessin-animé parce qu'une fée pirate, c'est tout à fait les petites filles d'aujourd'hui.

    bises

  • Coucou
    Merci pour ce concours
    C'est parti pour les réponses :

    Comment était ton mercredi : sportif, tu devais être les activites (boulot + kiné + gym poulette + récup bébé + courses + bain + devoirs + repas + faire les comptes

    -Comment s'appelle la Fée Pirate ? Zarina

    -Quelle péripétie rencontre Clochette et ses amies dans leur aventure ? leurs pouvoirs s'échangent
    merci pour ce concours

    Belle journée

  • Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir, ici le mercredi c'est plutôt cool, je ne travaille pas ce jour là du coup c'est balade :)
    La fée pirate s'appelle Zarina et le soucis que rencontre clochette et ses amis est que leurs pouvoirs s'échangent...

    Merci pour ce concours, bonne journée ensoleillée :)

  • Bonjour

    Je tente ma chance pour ma fille totalement fan
    Mon mercredi était shopping car il fallait de nouveaux vetements à ma petite qui grandit trop vite
    mes réponses 1/ Zarina 2/ leurs pouvoirs s'échangent
    merci et bonne journée

  • Bonjour merci beaucoup voici mes réponses:

    1) réponse C :p

    2) Réponse Zarina
    3) Réponse leurs pouvoirs s'échangent.

    bonne journée

  • bonjour je tente ma chance

    alors alors ce mercredi était sportif

    Et pour la suite mes réponse sont
    2- la fée s'appelle Zarina
    3- leurs pouvoirs s'échangent.

    merci a vous

  • Bonjour et merci pour ce concours ! Alors, par où commencer ? Ah oui, mon mercredi? Bah mer(cre)dique ! - en autre à cause d'une pandémie de Gastro (a)! La fée pirate s'appelle "Zarina" ((a) WTF pour ce prénom, comme tous les Disney...même si on les aime indéniablement) et la "fabuleuse et trépidante" aventure, trame et fil conducteur du film : les pauvres petites fées se trouvent confrontées à leurs pouvoirs qui s'échangent ((c) malheur)! Sur ce, un bon je'dis à vous !

  • Hello,

    Je rejoins le club des mercredi marathons et serais ravie de pouvoir me poser tranquille dans un ciné avec les deux fripouilles... alors, a) mercredi sportif comme tous les mercredis :-); b) Zarina et c) elles échangent leurs pouvoirs....
    Merci pour ce concours

  • bonjour,merci pour ce joli concours
    je tente avec grand plaisir ,ma crapulette réve de le voir !!
    alors
    a) mercredi sportif à courir partout ,beau temps donc on en profite
    b) Zarina
    c) les pouvoirs s'échangent
    merci encore , je vais croiser les doigts
    belle journée

  • Alors, la fée clochette est mon amie, évoquer la possibilité de regarder une de ses aventure me permets de faire faire l'impossible à mes filles (3 etc 5 ans)... même ranger, c'est pour dire!
    réponses aux questions super difficiles:
    1- mercredi "rien à signaler" ou "sportif", car chez moi c'est synonyme pour un mercredi
    2- la fée s'appelle Zarina
    3- leurs pouvoirs s'échangent.
    Merci pour ce jeu, et à bientôt sur le blog!

  • 1. J'ai triché, ce mercredi exceptionnellement ce sont mes parents qui ont gardé les enfants, j'ai travaillé !
    2- la fée s'appelle Zarina
    3- leurs pouvoirs s'échangent
    Merci beaucoup pour ce concours.

  • Bonjour,merci pour ce concours.
    Alors mon mercredi à été a) merdique ou pas ça dépend si je gagne au concours
    Le fée pirate s' appelle a) zarina
    Et pour finir c) leurs pouvoirs s' échangent
    bonne soirée

  • Bonjour,
    je participe avec plaisir
    Mon mercredi a été sportif ( foot et danse)
    Zarina est la fée pirate
    Leurs pouvoirs s'échangent
    Merci et bonne soirée

  • Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours auquel je participe avec plaisir!

    Alors mon mercredi a été plutôt bien ( ok je sort lol ), mon fils a été jouer avec ses copains à la crèche et j'en est profiter pour faire le GRAND ménage de printemps, repassage et tout et tout!

    Le Fée pirate s'appelle a) Zarina
    et pour terminer la réponse c) leurs pouvoirs s' échangent
    bonne soirée

    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci et bonne soirée

  • Bonjour,
    Je veux bien m'inscrire.
    Mes réponses sont:
    1- Rien à signaler
    2- Zarina
    3- Les pouvoirs s'échangent
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

  • Bonjour Sabine,

    Je tente ma chance...
    Alors, mes mercredis ne sont pas encore trop sportifs car mes 3 enfants sont trop petits pour les activités et ils sont en bonne santé en ce moment!
    La Fée clochette s'appelle Zarina
    Et les pouvoirs s'échangent

    Je vous lis régulièrement et me régale!!
    Continuez!

  • sympa ce concours, on a déjà vu les deux autres aventures de clochette avec plaisir alors celui-ci devrait tenir ses promesses.
    Pour ma part à la question 1 je dirais C (ok pas taper il faut bien qu'il y en ai un de temps en temps et vu le nombre de réponses identiques je dirais merci ô grand beau temps d'être venu nous faire un p'tit coucou),

    question 2 : Zarina (zahia il fallait oser le faire.....tu l'as fait hihi),

    question 3 : elles échangent leurs pouvoir (on verra bien si dans le DE on a le mode d'emploi pour les mercredis plus merdiques)

    et 4 : non y'a pas 4 mais un grand merci pour ce cadeau !!!

  • Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours.
    Voici mes réponses:
    mon mercredi a été comme d'habitude partagé entre plusieurs activités !
    la fée pirate s'appelle Zarina.
    Leurs pouvoirs s'échangent lors de cette aventure entrainant des catastrophes.
    Bonne chance à tous.
    Bonne soirée.
    Je croise les doigts.

  • Coucou,
    Les réponses sont B)A)et C)
    Encore un mercredi de passé entre athletisme, solfège et piano...

  • Coucou!
    Merci pour le concours!
    1- mon mercredi : rien à signaler! Ma fille a école le matin!
    2- La Fée Pirate s'appelle Zarina
    3- Clochette et ses amis : leurs pouvoirs s'échangent
    Bonne journée! Bises

  • Le mercredi fut sportif, parce que c'est seulement mon 2ème seule avec les 3 en même temps (dans la mesure où le petit dernier n'a pas encore 3 semaines). Donc réponse b.
    La pirate s'appelle Zarina réponse A, donc et leurs pouvoirs sont échangés, réponse C.
    J'ai prévu d'aller de toute façon voir ce film avec MelleDeuz dans le cadre de mon nouveau programme spécial "famille nombreuse" aka "je passe du temps de qualité avec chacun des enfants en one to one (pour compenser le nombre de fois où je gueule pour un rien tellement je suis un peu bcp fatiguée là juste maintenant)"
    ;-)

  • Hello, je ne peux que participer a ce concours autant pour ma pepette que pr mon homme et moi lol. Ainsi les reponses a tes questions :
    1 C
    2 A
    3 C
    merci encore pour ce concours :)

  • Bonsoir!!

    Alors pour ma part, mon mercredi : RAS

    le prénoms est ZARINA

    et elles ont échangé leur pouvoir.

    merci pour le concours

    bon week end

  • Bonjour, je participe avec plaisir, mon mercredi RAS puisque je bossais...
    Les réponses sont Zarina et leurs pouvoirs s'échangent.
    Merci pour ce jeu, je croise les doigts.

  • Bonjour, merci pour ce concours :)
    Les réponses sont: a a et c :D

    Je croise les doigts :) Merci beaucoup et belle journée

  • Bonjour
    Merci pour ce jeu
    Reponses
    C mercredi RAS
    A zarina
    C leurs pouvoirs s echangent

    Bonne chance a tous
    Cdlt

  • Bonjour a tous
    Quelle bonne idee ce concours
    Voici mes reponses

    Q1 . C ras
    Q2 . ZARINA
    Q3 . Leurs pouvoirs s echangent

    Bon we a tous et vivement le tirage au sort, fin de delivrance

  • bonsoir

    d'avance un grand merci pour ce jeu je tente ma chance avec plaisir . alors mes réponses sont :

    1/ merdique
    2/ Zarina
    3/ leurs pouvoirs s'échangent

    un bon dimanche

  • Bien l'bonjour!
    Je joue sans hésiter une seconde,je comptais emmener ma minette pour son 1er ciné voir Clochette et la fée pirate.... Parfait!
    Mes réponses:
    -Comment était ton mercredi?
    c) rien à signaler (JE SORS)
    -Comment s'appelle la Fée Pirate ?
    a)Zarina
    -Quelle péripétie rencontre Clochette et ses amies dans leur aventure ?
    c) leurs pouvoirs s'échangent
    Cro fastoche! Plus qu'à croiser les fingers.... Merci en tout cas.
    G.diem

  • Bonjour
    Un jeu super, merci je joue :

    c) rien à signaler (TU SORS)

    a)Zarina,

    c ) leurs pouvoirs s'échangent

    Bonne semaine à tous

  • Bonjour,
    Mercredi joyeux
    Zarina
    leurs pouvoirs s echangent
    merci

  • Bonjour,
    Je veux bien tenter ma chance à votre jeu concours.
    Mes réponses sont:
    rien à signaler (JE SORS)
    Zarina
    leurs pouvoirs s'échangent
    Bon, il n'y a plus qu'a espérer que Mme La Chance soit bien "luné "

  • bonsoir !
    je joue avec plaisir
    réponses:
    -Comment était ton mercredi?
    c) rien à signaler (JE SORS)
    -Comment s'appelle la Fée Pirate ?
    a)Zarina
    -Quelle péripétie rencontre Clochette et ses amies dans leur aventure ?
    c) leurs pouvoirs s'échangent
    merci pour ce jeu et bonne semaine

  • Salut Sabine!

    Justement j'ai prévu d'aller le voir avec ma grande, donc les places ne seraient pas de refus :)

    Comment était mon mercredi : a) merdique, les associés ont TOUS la gastro, (c'était pas la gastro, c'était une crise d’urticaire mais c'est pas top non plus)

    -Comment s'appelle la Fée Pirate ? a)Zarina

    -Quelle péripétie rencontre Clochette et ses amies dans leur aventure ? c) leurs pouvoirs s'échangent

    Belle imagination pour les réponses ^^

    Merci pour le concours!!

  • Bonjour !
    Je participe avec joie ! Merci

    Voici mes réponses :

    -Comment était ton mercredi : , b) sportif, tu devais être à 3 activités en MEME temps (et ça, c'était mercredi dernier ! aujourd'hui, levée depuis 5h, je crains d'avoir un coup de mou dans la course aux acticités du mercredi !!!!)

    -Comment s'appelle la Fée Pirate ? a)Zarina

    -Quelle péripétie rencontre Clochette et ses amies dans leur aventure ? c) leurs pouvoirs s'échangent

    Voilà voilà, les jeux sont faits !
    Mille mercis et bon mercredi (non non c'est pas de l'ironie !!!!)

    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

  • cc
    je t ai contacté du boulot par mail

Les commentaires sont fermés.