Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ainsi pont, pont, pont

Je voulais juste dire qu'un pont de 4 jours après 15 jours de vacances, c'est cruel.

Voilà.

Oui c'est court mais je suis comme séchée. Vidée de toute énergie et puis de toutes façons vous vous êtes tous cassés au bord de la mer ou à la montagne ou à la campagne donc vous lirez ceci lundi.

Moi aussi j'y suis à la campagne.

Mais c'est pas de ma faute.

 

Commentaires

  • Non non, moi je suis là.
    Dis donc je n'avais pas vu ta nouvelle bannière : sacrée paire de nibs ! ;)

  • Moi aussi je suis à la campagne, ai dû gérer mes filles pendants les vacances ... mais j'en suis à la moitié de ton effectif ;-).

  • Hop hop hop ma ptite dame, je me suis cassée nulle part moi ... Ah si, au boulot :)
    Tu as raison, c'est cruel. Je t'envoie un max de courage et des bises.

  • faut pas croire, yen a qui bossent (ou qui font semblant)

  • Moi j'ai la chance d'avoir pu embarquer ma petite famille au bord de la mer mais je te lis quand même :-).
    Les associés n'avaient pas école aujourd'hui ??

  • heu non, je le lis aujourd'hui aussi, moi ! Avant d'entamer une après-midi de boulot (de fonctionnaire, certes, mais quand même ! ;-) )

  • ô comme je te comprends!
    En plus ça fait deux vendredis que la petite ne comprend pas pourquoi il faut aller à l'école alors que la veille c'était les vacances et que je mets des plombes à la convaincre!!

  • Chez nous c'est encore les vacances et on est aussi à la campagne mais c'est pas notre faute non plus on y est toute l'année. Allez courage Sabine plus que 2 jours et demi!!!

  • Je vous lis également depuis le bureau, bien vide, bref ma productivité est assez basse aujourd'hui...

  • Pas d'école pour les associés aujourd'hui ? Je compatis (et de mon côté il y avait école et pas de pont)

  • Et un pont pendant les vacances pour nous !
    Bécots

  • Pour nous c'était vacances. Pas de mer, pour cause de suractivité en campagne.... Demain tout ira mieux !!!

Les commentaires sont fermés.