Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gel la solution!

Depuis presque deux mois je cours.

Au début, je ne pensais pas tenir. Enfin les deux premières séances ça allait mais quand je me suis mise à courir plus longtemps j’avais tellement mal aux mollets que je ne pensais pas persévérer. Dans le même temps ça m’éclatait vraiment donc j’ai cherché des solutions. Je consacrerai un billet entier à ma nouvelle passion (uhuhuhu) mais avant ça je veux vous parler d’une des solutions que j’ai trouvée pour me soulager les gambettes après la course : le ClimaxolGel des laboratoires Lehning.

gel1.jpg

On m’a proposé de le tester et j’ai sauté sur l’occasion espérant que ça décontracterait mes mollets en béton armé.

Alors en fait, je pense que c’est plus mon changement de chaussures de course qui a résolu le problème.

Par contre le ClimaxolGel est devenu un rituel après ma douche suivant ma sortie running. Je ne suis pas fan d’étalage de crème, ça prend du temps, ça colle, bref ce n’est pas trop mon truc.

Mais pour un test avec toi, je ferai n’importe quoi, pour un test avec toi… 

Première impression : le gel sent bon (il me rappelle un alcool à base de menthe…), il décongestionne bien les jambes ça me fait comme un coup de fouet dans la circulation sanguine, il est assez rafraîchissant et j’ai une sensation d’apaisement assez magique après l’application.

 

gel2.jpg

Et là où c’est le top du top (et ça fait vraiment la différence avec d’autres gels « jambes lourdes » déjà testés) c’est qu’il hydrate ! Et ça moi, ça me botte. J’adore les produits multi-utiles ! Surtout que j’ai des mollets tendance croco aussi tôt sortie de l’eau. 

Il colle quand même un peu… mais comme c'est le soir et que je dors nue avec un tee-shirt et un shorty, ça passe. 

J’ai même mis le tube dans le frigo de l’entreprise pour un effet encore plus froid. (Et ça me fait deux étages à descendre si je l'oublie…)

Pour info, le gel est composé de cinq extraits de plantes : marron d’Inde, hamamélis, huile essentielle de menthe poivrée, aloe vera et amande douce, ce qui en fait un gel très naturel. 

Avec l’été qui approche, je compte bien m’en servir les jours où je vais rester trop longtemps debout (genre à attendre les associés en extase devant une feuille trouée "qu'on dirait un visage" ou un escargot pendant une balade).

Et une dernière chose, je vais tenter ma chance pour gagner un voyage à Istanbul (sur le site), histoire de tester vraiment le gel dans des conditions de chaleur autres que celles de l’entreprise. 100 gels sont en jeu également.

 

Unknown.jpg

Ouais, j’aime me consacrer à fond à mon travail (et puis le voyage est pour deux et pas pour six, quel dommage !)

 

 

Sponsored by BuzzParadise

Commentaires

  • merci du tuyau! je vais tenter aussi, j'ai souvent les jambes lourdes le soir.

Les commentaires sont fermés.