Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les ventes de la pédégère

Bon les gens l'heure est grave.

Et l'heure de mes bricoles, babioles et autres accumulations a sonné. Grand Mari m'a menacée.

"Soit tu bazardes tes vieilleries, soit …."

Soit rien du tout, rassurez-vous, Grand Mari ne peut rien contre ma passion du vintage, de la "vieillezerie", il ne sait pas la chaleur qui m'envahit quand j'arpente les rues d'une brocante.

Bref, il s'en fout des jouets Fisher Price, des pièces de vaisselle Arcopal, des albums jeunesse vintage et autres babioles pour lesquelles je craque régulièrement puisque tout est stocké dans mon bureau. 

Mais je dois reconnaître qu'il n'a pas tort (et qu'il ne lit pas mon blog).

Alors voilà, vous retrouverez toutes mes ventes sous le hashtag #lesventesdelapédégère sur mes comptes Facebook et  Instagram. Je vais également transférer les photos sur le compte de la page Facebook du blog.

 

 

lesventes.jpglesventes2.jpg

Cliquez en grand pour voir en grand!

 

Sinon, vous pouvez aussi me demander directement.

 

Commentaires

  • Moi je aimerai bien la caisse de Fischer Price mais je habite à paris...je en rêve ma vie de enfant

  • Sans déc. Tu la vends la tasse chicorée ?????

  • en fait, si t'habitais pas la cambrousse tu pourrais ouvrir un musée…
    et puis sinon tu les vends aux enchères sur ebay… à mon avis, tu vas pouvoir te payer une thalasso

  • Très sympa ! (mais sans moi, mon mec divorce si je ramène un truc de plus ...)

  • Joli condensé de notre enfance !

  • Oh ! Le panneau d'éveil ! J'ai le même (acheté pour l'ainé, il a servi pour les suivants) ... et je n'arrive pas à le jeter non plus :-)
    Et je suis d'accord avec Cécile, sur e-bay puis la thalasso :-)
    Bonne vente.

  • Hey,

    HipHop artiste ProvySuflayy publié «A Star Brite Burnin 'le premier single de son nouvel album!

    Découvrez la vidéo de musique maintenant sur ​​youtube!
    http://www.youtube.com/watch?v=X06H7IVEbAY

    Allez acheter maintenant sur ​​iTunes et autres détaillants en ligne pour seulement $ 0,99 cents!
    lien iTunes: http://bit.ly/1ex3cbq

  • Je rêve de la caisse jaune à toboggan rouge !!!! J'avais la même petite!!!!! Je te règle les frais de port si ça te va!!!!!bibi

  • bONJOUR, désolée mais elle est déjà réservée. Laissez moi votre mail à sabineetassocies(@)gmail.com, je vous ferai signe si j'en trouve une autre ;)

  • l'univers de ton blog me correspond tout à fait, le vintage il n'y a que ça de vrai!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.