Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-1 (avec cadeau ed'dans)

et j'ai encore une tonne de choses à faire :

-avenant au contrat de la nounou de Milou,
-planning pour que les associés se repèrent dans la semaine avec les nouveaux rythmes scolaires,
-vérifier les cartables parce que les associés les ont préparés seuls et la trousse de Pierrafeu comporte un seul crayon de bois.
-appeler le dermato,
-marquer les affaires de Milou au stylo textile
-appeler pour les cours de poney.
-refaire mon passeport pour me casser en vacances, loin, trèèèèèès loin.

Faudrait aussi que j'aille séparer Pierrafeu et Zorro qui se mettent sur la tronche depuis ce matin, histoire de BIEN me faire apprécier ce dernier jour de vacances.

Si t'es autant à la bourre que moi tape dans tes mains. 

Sinon, si comme moi t'as prévu un stock de 1000 kg de tubes de colle à cause de la mystérieuse disparition des tubes de colle , tu peux tenter de gagner ici un lot comme celui-ci:

uhu1.jpg

Uhu s'est associé à la sortie en DVD de Rio2 et les personnages ont envahi les produits de la marque. 

Mais aussi! Une nouveauté, le stic "ReNATURE" qui participe à la protection de l'environnement. C'est le premier tube de colle fabriqué à partir de plastique d'origine végétale (à 58 % hors colle et étiquette).  Sans solvant et composé à 70 % de matières naturelles, le tube est à 100% recyclable. 

uhu2.jpg

La petite plante ça fera staïle sur le bureau à l'école.

Voilà Pierrafeu pourra le manger sans danger ( JE DÉCONNE).

Donc pour jouer, tu me dis en commentaire ce qu'il te reste à faire avant la rentrée (et après aussi). T'as jusqu'au 5 septembre minuit, tirage au sort dans la foulée. GO, GO, GO ! (Le gagnant remportera les deux lots).

EDIT 

Bravo à Loli ! J'attends ton adresse postale par mail. 

Commentaires

  • Sacs: check; chambres rangées : check; marquer les affaires: pas check et me reste entre autre: inscrire les zozos aux activités; faire faire les certificats médicaux, en vérifiant que le médecin s'est pas trompé de prénoms (4 garçons d'âge rapproché il en perd des fois son latin...); vérifier qu'ils sont parés pour leurs diverses activités; louer une contrebasse (pas cher) pour numéro 2 qui a décidé que finalement non, il préférait faire de la contrebasse plutôt que du piano (qui trône dans le salon) ou de la guitare (qui dort dans le sous sol)... et puis une liste interminable de choses auxquelles je n'ai pas encore pensé!!!!

  • Là maintenant, il me reste à
    - attendre le dépanneur qui viendra changer ma roue crevée que heureusement que le mâle s'en est rendu compte ce matin parce que sinon on n'aurait pas rigolé demain matin !!
    - marquer toutes les fringues (merci la poste de m'avoir livré aujourd'hui le tampon textile commandé à la bourre vendredi après midi!),
    - marquer les crayons, les tubes de colle, les trousses, les mouchoirs en papier (ça, je suis moins sûre...)
    - faire les papiers de licenciement de ma nounou pour ma grande,
    - refaire l'avenant pour le petit (parce que celui fait il y a deux mois n'est pas bon, boulet que je suis),
    - faire à manger pour ce midi (et les menus de la semaine, ah ah ah! rigolade!)
    Bref, que du bonheur...
    Les nains jouent à la trottinette dehors (merci les vide greniers!), je les laisse trainer autant qu'ils veulent aujourd'hui, le réveil sera bien assez difficile demain matin!
    Bonne rentrée à tout le monde!

  • Coucou, merci pour ce concours!! au rythme ou à défiler la colle l'année dernière, ça nous sera utile :). Alors chez nous il reste à faire le cartable :) bon il nous reste une bonne partie de la journée :)

  • Bonjour,
    Je participe avec plaisir :) ils nous restent a faire les sacs et demain marquer les fournitures
    merci beaucoup bonne journée

  • chez moi les cartables sont bouclés depuis juin (ha ha ha rire machiavélique de mère sadique qui fait ça AVANT que les enfants ne soient sortis de l'école, histoire de pas les avoir dans les pattes!!)

    - reste à tout vérifier
    - à se connecter demain à 14h pour les inscrire au sport (ha mais je bosse, à 14h,dommage)
    - me trouver des activités
    - prendre rdv chez le coiffeur histoire de ne pas faire peur à mes élèves
    - souffler
    - apprécier le silence quand ils seront à 'l'école
    - anticiper les prochaines vacances

    merci pour le concours!!

  • Sacs prêts, affaires étiquetées et maison à peu près rangée. Reste les photos d'identité à faire pour la rentrée en maternelle du petit troiz et une montagne de linge à plier :'(

  • Sympa ce jeu !
    Alors il me reste à préparer les mots pour dire qu'ils ne déjeuneront pas à la cantine demain et encore à marquer quelques affaires . ET surtout à les occuper en ce dernier jour où la petite anxiété de rentrée grossit doucement pour eux et moi .
    Que la Force soit avec nous et pourvu que ca colle ;-)

  • Hello. Ah la la !!! Les tubes de colle qui disparaissent... Mais moi je sais pourquoi... Nananèreuh !
    Mon fils, de 10 ans, s'en sert comme gel (et sur ses cheveux crepus , il en faut des tonnes pour que ça tienne) et, quand il a un petit creu, il la mange.

    Alors il me reste à faire :
    * finir de ranger à fond la chambre du grand (je retrouve toujours des choses bizarres à droite à gauche, donc désinfection au passage),
    * compléter le cartable du grand,
    * préparer la tenue du moyen pour demain (3ans 1/3, rentrée en moyenne section maternelle),
    * feuilleter le cahier du jour de la PS du moyen, histoire de revoir les têtes des copains au passage,
    * une petite promenade jusqu'à l'école pour se préparer, avec au passage, un oeil sur les tableaux pour voir les classes,
    * faire le planning hebdomadaire de cette nouvelle année scolaire,
    * préparer les repas de la semaine, histoire de gagner du temps avec mes 3 garçons le soir,
    * et, appeler enfin le médecin pour renouveler l'ordonnance du grand...

    Un petit café au milieu pour moi, histoire de tenir toute la journée ;-)

    Bon, j'm'y remets là ;-)
    Bonne journée à tous et toutes et... bonne rentrée

  • Salut , alors il me reste les coupes de cheveux , et le marquage des prénom sur la totalité des affaires des garçons . Rien de bien foufou mais hyper important . Et dès demain , je reprends mes bonnes habitudes , et je retrouve les mamans-cop's histoire de refaire le monde ....

    Voilà merci pour ce jeu ;-) et bonne rentrée

  • Bonjour,
    Niveau fournitures, c'est ok je crois. Reste à gérer les activités et à réviser deux poésies et faire un gâteau pour l'accueil des CP par les CE1. Youpi !!!!

  • A priori : tout est prêt pour nous !
    Bon en même temps, je n'en ai plus qu'un à gérer : le p'tit dernier : 7 ans. La grande (17 ans bien tassés) gère seule !
    Et puis, les tubes de colle on en a toujours besoin... donc je participe.
    Merci pour ce jeu !

  • Bonjour,
    Bon ben, faut pas me detester, hein, mais tout est OK chez nous pour misstinguette CM1 et la grande qui entre en 6e :)
    Resteront bien sûr les "surprises" post-rentrée, souvent inevitables (grrrrr).

    Là je suis meme en train de m'occuper du dossier d'inscription pour la natation (x 2 pour que ça soit plus drole), en me disant qu'elles n'auront pas de place, comme d'hab :( ... mais bon, je tenterai qd mm (dès qu'on a les certifs medicaux = mercredi) !! et comme j'en ai ras les couettes de gerer les activites extra-scolaires, j'ai choisi les creneaux du samedi, pour que leur papa s'y colle :p ah ah ah !!

    et sinon, merci pour le concours, je pense que les mômes doivent bien se marrer en planquant/jetant/detruisant les tubes de colle effectivement ... j'ai toutefois remarqué que les UHU tiennent 'achement plus longtps que la sous-marque merdique ;)

    bon courage pour tes rentrées ...

  • Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec plaisir pour mes trois enfants grands consommateurs de colle :)
    Personnellement tout est enfin prêt pour demain, déjà 3 grosses lessives aujourd'hui pour laver les manteaux, vestes, vêtements...
    Hier c'était la préparations des sacs et des cahiers.
    Nous voilà prêts pour demain, je suis stressé^^ Plus que mes enfants d'ailleurs.
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée, bonne semaine et, bonne rentrée.

  • Alors à faire :
    - réussir à ne PAS étriper le Biiiiip de la mairie, rapport au TAP et tout le toutim
    - finaliser les inscriptions au sports
    - RDV chez le doc pour les gars, pour les licences de sport
    -rester Zeeeeeeeeeeeeeen
    Hauts les coeurs parents de tous horizon

  • Pour cause de reprise de boulot aujourd'hui, les cartables sont prêts, les affaires marquées, il ne reste plus qu'à réussir à coucher les enfants ce soir!
    Par contre, après la rentrée, il faudra gérer les nouveaux rythmes scolaires avec les enfants (mais sans TAP, ils auront juste 45 minutes des récré en plus par jour, youhou), tout expliquer à la nouvelle nounou du mercredi après-midi, gérer les livres à couvrir ....
    En tout cas merci pour le concours, avec les Souriceaux qui mangent la colle (sinon je ne comprends pas où elle part) ça serait bien utile!

  • Aaaaaah les tubes de colle...
    J'ai fait le plein de colle en baton pour me rendre compte que ce soir (ben oui Junior est rentré ce matin à l'école) l'instit leur avait refilé de la colle liquide en tube parce que c'est plus pratique...
    J'ai pour 20 ans de stock de tubes de colle moi maintenant !!

  • coucou
    je suis hyper organisée tout est pret!
    il n y a plus qu à se lever à l heure et etre à l heure demain
    merci pour ce jeu
    bizzzzzzz

  • La rentrée, c'est pour demai, inl est 17h chez moi et les livres ne sont toujours pas plastifiés ... Je suis laaaarge !

  • Sinon, je voulais écrire "la rentrée, c'est pour demain" ....

  • Bonjour
    Merci pour ce concours.
    Cette année c'est moi qui ai fait ma rentrée. Et j'ai pas eu le temps d'aller chez le coiffeur ni de m'acheter un agenda !

  • Bah moi il me reste ( nous) d.aller non ce n'est pas une blague chez le cardio -pédiatre , l.orl, l'ophtalmologiste, l opticien et l orthodontiste et accessoirement chez le coiffeur ! Super cool!
    Bonne rentrée!

  • bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    ce qui me reste a faire avant la rentrée m'organiser lol c'est pas encore fait ca et apres ca reste aussi l'organisation lol
    demain la rentrée et je suis a la bourre et je sais que j'oublie des choses
    bonne soirée

  • Bonsoir
    et bien pour moi il reste a apprécier cette deuxième rentrée sans enfant scolarisé ! et oui il est finit ce temps j'ai donné dans les rentrées de 1989 à 2012 pour mes 4 enfants ! J'apprécie maintenant les mois de sept plus calmes....Et j'apprécie aussi la colle Uhu !

  • Bonsoir, je souhaite participer au jeu.
    Pour la rentrée, je suis parée, tout est bon. Par contre, après la rentrée, donc vraisemblablement les 3 prochains week-end, il me restera à :
    - couvrir les livres (j'ai horreur de ça)
    - trier les vêtements d'hiver devenus trop petits (et il y a du boulot)
    - acheter deux nouvelles paires de chaussures d'hiver aux loulous mais, d'ores et déjà, les trouver et à un prix raisonnable.
    Merci de nous gâter et bon courage !

  • Coucou. Merci pour le concours
    Il me reste à reprendre le rythme et les horaires (pas gagné surtout que ça démarre plus tôt), comprendre si la garderie est ok pour gérer les dépôts aux activités, acheter les chaussons de gym de la liste de fournitures. Et faire des gros bisous à ma mini plus si mini
    Bonne rentrée !

  • Huuuuum...
    Ben, on a commandé le cartable du grand de CE1 qui sera livré mercredi si tout va bien ;-)
    ON n'a pas eu de liste, aussi, j'ai juste anticipé la trousse pour le dit grand et pis on verra pour le reste ce soir... et c'est sûr que la colle sera au rdv. Par expérience, la Uhu reste une valeur de référence et c'est vrai qu'on en consomme. Cela dit, pas autant que des feutres d'ardoise !!
    La ptite MS conservant 1) son sac 2) sa boîte à goûter, ben, on a juste choisi le "doudou d'école", conseillé par le CLAE et l'équipe pédagogique (et pour lequel j'ai insisté aussi, vu l'aspect "torchon" du doudou "officiel"). C'est donc "doudou poupée" qui fera sa rentrée à 13h20 !
    ON est donc en standby généralisé !
    Bonne rentrée à tes enfants à toi et merci pour le concours !

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je rentre de vacances d'hier soir donc il me reste une tonne de choses à faire pour la rentrée dont laver des fringues car on a plus rien à se mettre ^^
    Bonne journée !

  • merci, je tente! je dois encore faire les inscriptions au tennis et à la boxe! zens, restons zens!

  • Bonjour

    Merci pour ce joli concours et bien après le rentrée des classes ,il me reste quelques fournitures à acheter comme des peintures,les livres des enfants à recouvrir,les baskets pour le sport et la paperasse envahissante de l'école à remplir!sans compter les attestations d'assurance à demander à l'assureur,voilà c'est le parcours du combattant de l’après rentrée.
    Merci et bonne journée

  • il me reste mes gamins a récuperer
    je ne sais plus trop s'ils sont rangé dans un placard, le coffre à linge ou au grenier!
    je les avait rangé pour l'été histoire d'avoir enfin la paix...(mais sinon les cartables attendent sagement dans l'entrée :P )

  • Il me reste à :
    - remplir toute la paperasse.... en double, vive les twins
    - déplacer mon rdv chez le psy pour faire le stage de natation avec l'école et pouvoir peut-être accompagner les enfants à la piscine
    - déplacer le rdv à Lille parce que je me suis planté dans mes calculs et j'ai donné la mauvaise semaine... (je suis prise une semaine sur 3.... et je suis prof de maths... le boulet)
    - prendre les rdv médicaux qui attendent depuis juillet
    - retrouver les ordonnances correspondants au rdv cités ci-dessus
    - inscrire les enfants à la garderie (avant lundi...)
    - m'acheter de nouvelles lunettes/chaussures/fringues pour la rentrée.... oups, loupé !
    Merci pour le concours

  • Bonsoir, je suis moi aussi une maman un peu dépassée avec mes 3 enfants toute seule !
    Je dois :
    - reste deux vaccins à faire
    - acheter des baskets pour le sport à deux de mes enfants
    - couvrir 6 livres
    - renouveler la carte cantine à la mairie
    et si j'ai le temps, aller chez le coiffeur !
    très envie de voir Rio 2, j'ai moi aussi adoré le premier !
    Merci et bonne soirée !

Les commentaires sont fermés.