Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 choses que vous ne savez pas sur moi…

et dont vous vous moquez à coup sûr.
Mais je vais quand même vous les dire.

1- Je confonds Louise Bourgoin avec Virginie Efira (ou Virginie Efira avec Louise Bourgoin). Jusqu'à la semaine dernière je pensais que c'était une seule et même personne. 

2-J'ai les yeux marrons à l'intérieur et verts à l'extérieur. Mais tout le monde dit que j'ai les yeux marrons.

3-Je confonds deux agences d'assurance de Saint-Robert qui n'ont rien à voir entre elles. Alors faut dire aussi que Grand Mari a été alternativement en contrat avec l'une et puis l'autre. Et les deux gérants respectifs ont respectivement cédé leur agence à leur fils … Alexandre. Voilà, il y a deux Alexandre que Grand Mari connaît puisqu'ils étaient au lycée ensemble. Et moi donc je m'embrouille et appelle la mauvaise agence, déroule tout mon problème, râle un peu et m'entend dire "vous n'êtes plus chez nous depuis 2 ans".

4-J'ai un gros souci de coordination des mouvements. La kiné qui me suivait pour ma rééducation abdominale après la naissance de Zorro pleure encore la tête coincée entre deux tapis de sol.

5-Je danse le rock, comme Marie-Prune dans un rallye bon chic bon genre. Pourtant je n'ai jamais participé à un rallye. 

6-J'ai dit que jamais je n'épouserais un paysan.

7-J'ai trois frères et une soeur et on s'est bien tapé dessus étant gamins. Et non ma famille nombreuse ne vient pas de là.

8-Gamine, je voulais écrire des slogans publicitaires.

9-J'aime pas jouer avec des enfants de moins de 4 ans.

10-Regarder des photos ou des vidéos de mes enfants tout-petits me colle les larmes aux yeux auto.ma.ti.que.ment.

10 bonus-Si Guillaume Canet me le demandait je pourrais tout quitter pour lui. (Aucun risque donc)

Voilà, dis moi des choses sur toi.

(Promis je vais bien).

sabine.jpg

 

Commentaires

  • Bonjour Sabine !

  • Intéressant tout ça. Sinon ce matin j'ai regardé des photos de mes filles bébés, marrant non ?

  • c'est parce que t'es tout seul à la maison, t'as pas l'habitude ;)

  • Il ne faut jamais dire jamais...il est intelligent le Canet alors il ne passerait pas à coté d'une fille comme toi...mais tu fais quoi de Grand Mari dans ce cas là??? Biz et belle journée V.

  • C'est rigolo ton "coming out", j'adore le concept ;-)
    On peut le reprendre ou il y a des droits d'auteur ??!!

    Si tu épouses Guillaume Canet, tu m'adoptes ???

  • aucun droit d'auteur, tu peux reprendre bien sûr ;)

  • LOL
    Moi aussi je suis une "incomprise des yeux" On croit/les gens disent/pensent que j'ai les yeux marrons mais ils sont en vérité un peu vert aussi donc noisettes ;-)
    En tout cas BRAVO Sabine parce que c'était pas facile de tout lâcher comme ça ;-) t'es une nana qui assume quoi !

  • j'adore le coup de la kiné sous ses tapis !!

    Bon sinon le concept me plait bien je peux tenter aussi ?

  • J'ai les mêmes yeux que toi. Du coup je dis Kaki.

  • C'est dingue! Moi aussi quand j'étais petite je voulais écrire des slogans! En fait, je voulais fabriquer des pubs, j'ai passée des heures à dessiner des pubs et inventer des slogans...

  • C'est chouette que la pédégère se dévoile un peu

  • N 6 comme toi ..... et j ai pourtant aussi un paysan a la maison !!!

  • Je rêve de revenir en arrière pour une journée avec mes filles bébés. Pffff elles grandissent trop vite

  • je kiffe Bruce Toussaint (poke Nanette),
    je chante ET danse dans ma voiture comme une dingue (et n'ai pas honte quand on me chope !)
    Bizzz

  • il m'a fait sourire ton article !

  • Ok. Si on me demande je préciserai que tu as les yeux verts.

  • Si on s'y met toutes, on en a pour un mois et demi de publications chez nous mais le concept est vraiment sympa donc je vais mettre ça au pot de la semaine (et mon billet railleur sur le running attendra ;-) )

  • C'est génial comme idée !

  • j'aime beaucoup ce billet. Merci sabine

  • J'aime beaucoup ton auto-dérision.
    Il est 6h15 et j'écris 10 choses sur moi. Coincidence ? Je ne crois pas :p
    Belle journée !

  • Pour le 1... je ne suis pas physionomiste pour 2 sous, et je n'arrive pas à retenir la tête de certains hommes politiques ou people. Même au boulot, j'ai 2 collègues que je vois assez peu souvent, et je suis incapable d'affirmer avec certitude qui est qui, et je dois faire des pirouettes pour éviter de faire une gaffe. La honte, quoi...
    Et pour le 5 : j'ai été invitée à un rallye bon chic bon genre (grâce un ami d'une cousine). C'était une expérience - comment dire - intéressante ...
    Et chapeau de t'être dévoilée, j'espère que plein d'autres blogueurs vont te suivre !

  • Ahhh ça me plaît bien ce concept :) je vais ptet jouer le jeu, j'aime bien ces mini confessions intimes ;)

  • Tiens, je vais m'y coller aussi :)

  • Le n°3 m'a énormément fait rire :-D
    Du coup je me suis prêté au jeu aussi.

Les commentaires sont fermés.