Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et puis j'ai acheté des Doc

retrouver mes 16 ans, cette époque où rien n'était arrivé.

Où j'étais en première ES.

Où je ne pensais qu'à mon DST d'histoire et à lui.

Où avec mes 48 kg je me trouvais grosse.

Où j'étais interne.

Où je me sentais libre.

Où je me sentais si seule.

Où j'étais entourée par une bande de potes.

Où je ne savais rien de l'avenir.

Où je ne me posais aucune question sur mon avenir.

Où je n'étais pas une mère de famille écrasée par l'angoisse.

Revenir en arrière pour aller de l'avant.

docmartens.jpg

Grand Mari avait jeté mes bonnes vieilles Kickers. Il est un peu sous le choc ;)

Commentaires

  • Très jolies.

  • t'es chou. Chou.

  • ahhhhhhhh j'ai des doc depuis mes 17 ans aussi et je les adore!!Elles ont traversées moult épreuves je ne me vois pas sans elles!!!!

  • Moi j'avais fini par balancer les miennes quand mes doigts de pieds touchaient la semelle extérieure….

  • Moi j'ai pas osé je viens d'en acheter à ma fille :-)
    Belle journée

  • t'as plus qu'à acheter les mêmes pour toi ;)

  • la classe!!!
    y'a pas d'age pr se sentir bien dans ses pompes!
    il en faut si peu pour se retrouver!!!

  • oui sauf qu'elles sont peu raide :)

  • ah ah ! j'aurais pu écrire ce billet (bon sauf pour les 48 kg ;)
    Très jolies Doc ;)

  • t'as une paire aussi?

  • C'est dingue, entre Charlie, tes docs, mes souvenirs... cette semaine moi aussi je retrouve mes 16 ans...
    Bises ma belle et take care

  • Et ouais ça chamboule. Prends soin de toi aussi…

  • YEAHHHHH j'ai les meme mais en vernis rouge. je les ai tellement depuis longtemps qu'elles ne sont plus vernie:/
    merci pour ce moment nostalgie
    qui me fait dire : il est grand temps de t'offrir une nouvelle paire de docs!!!!!!!

  • allez, go, go!!

  • Han !!! Tu m'as donné envie d'en racheter une paire aussi !!! Plein de fois j'ai failli le faire, et à chaque fois j'ai renoncé en pensant à la tête de mon mari... ;-)
    Moi aussi ce sont mes 16 ans, et... Charlie... et le lycée, et la solitude, et la liberté... (sauf que je ne pesais pas 48 kg...)
    Bon, je crois bien que je vais faire comme toi (et à mon mari, je dirai que c'est de ta faute ;-) )

  • Voilà tu lui montreras cet artcile ;) et puis bon on s'en fout des avis de nos maris!

  • Je ne suis pas du style à conserver des choses, pourtant je n'ai jamais pu me résoudre à jeter un pantalon en vichy rose taille haute (mais je rentre plus dedans) et surtout une paire de doc achetés en Angleterre en 94 ainsi qu'une paire de kickers écru en toile.
    Et c'est une formidable idée : je vais aller les chercher à la cave.
    Merci

  • ahahahaha, la cave, la cave! moi j'ai un jeans Cimarron qu'il me reste du lycée ;)

  • P'tain, ton mari a jeté tes Kickers? C'est (presque) un motif de divorce, ça! Heureusement que t'as rattrapé le coup, ouf...

  • c'est moi qui lui ai demandé de le faire ;)

  • Elles brillent ! Voyons le comme un signe.

  • toutafé

  • Je kiffe !!!

  • AH AH AH AH bien joué !!!! (et très beau texte)

  • merci ;)

  • Ahhhh!

    Mon rêve aller à Londres à côté de Covent Garden et m'en acheter!

    très jolies

  • j'y vais en mars avec des copines, je pense recraquer ;)

  • J'ai 37 ans j'ai jamais eu de Doc, j'ai loupé ma vie... Et lors de mon dernier week-end à Londres j'ai pas trouvé ma taille.
    Par contre j'avais aussi des Kickers il n'y a pas si longtemps ;-)

  • il n'est jamais trop tard, uhuhuhu

  • Trop chouettes! J'adore! (et ton billet aussi!)

  • merci ;)

  • J'adooooooooooooore !!! Moi aussi j'en veux ! ça me rappellera mes 16 ans... Euh, j'ai un peu l'impression de te plagier, pardon ! mais c'est juste tout pareil !
    Bonne année Sabine (ainsi qu'à tes associés !).
    Elodie de Lias (32)

  • Bonne année aussi!

  • MAGNIFIQUES !

  • Et je te dis pas celles que je vais m'offrir lors de notre séjour à Londres. Tu m'emmèneras dans la bonne boutique ;)

  • Tu ne seras pas suprise..j'adore ! J'en ai des roses et peut être dans un avenir proche des démentielles achetées avec toi à Camden !!!!

  • mais ouiiii, j'en achèterai de nouvelles aussi ;) et des collants à fleurs!

  • Forever young, I want to be....
    Forever young.

  • love sur ton front

  • Je souris !!!! J'ai fait la même chose que toi il y a 2 mois ! et exactement les mêmes en plus !!! j'étais interdite de Doc par mes parents à l'époque (j'avais des chaussures à noeuds et des jupes à carreaux ... hum hum). Comme toi, je n'ai plus mes 48 kg, c'est dommage car ça aurait fait plus joli avec ...
    (bon, et sinon, elles ne te font pas super mal ??? car moi la rigidité du vernis m'a un peu refroidie dans ma joie !)

  • mais grave!!! pour l'instant je ne les mets que pas tranche de deux ou trois heures pour les faire ;)

Les commentaires sont fermés.