Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année, c'est la rentrée!

Oui je sais ce titre ne veut rien dire (surtout que Zorro est rentré à la maison ce matin, maîtresse encore absente) mais il rassemble deux principales informations : on débute une nouvelle année et c'est la rentrée!

Sabine la Pédégère, Grand Mari, Directeur Général et les associés

vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2015. 

En vrai c'est surtout moi qui vous la souhaite bonne, belle, pleine de joie, avec de la santé et des sous ed'dans!

Je ne sais pas si vous avez pris de bonnes résolutions mais pour ma part, comme pour les régimes, j'ai arrêté depuis longtemps. 

Ce que je voudrais juste pour cette année 2015:

- qu'elle file moins vite que 2014. Et comme c'est impossible, je pense essayer de plus profiter, de moins râler, de moins m'inquiéter, de moins projeter le pire alors que les associés vont se coucher à 23h un samedi au lieu de 21 h…

-continuer à courir. Je pense que je tiens le bon bout de la route : la course me manque parfois!

-savoir dire non. Du moins le dire et ne pas culpabiliser. Ca fait des années que je m'entraîne mais rien n'y fait, je dis encore "oui" en pensant non et quand je dis "non" c'est parfois encore du bout des lèvres et je m'en veux après.

-avancer dans mon projet (l'air de rien ça bouge un peu).

-moins crier sur les associés (l'air de rien c'est PAS gagné!)

-arrêter de bourrer mes poches de manteau : tickets de caisse, bonbons pour les associés, crayons, paquets de mouchoirs vides, cailloux de Rosette… j'ai l'air d'une mule à chaque fois que je sors!

-trouver une baby-sitter. A.B.S.O.L.U.M.E.N.T

-mettre des robes et jupes. (NAN JE DÉCONNE)

Et vous, vous voudriez quoi?

 

coucher-soleil.jpg

Si t'aimes les photos à base de coucher de soleil, de tarte
au Maroilles et fenêtre de bureau, rejoins moi sur Instagram

 

Commentaires

  • Je te lance un défi pour 2015 : courir en jupe en prenant une photo de coucher de soleil.
    Le reste devrait suivre.
    Belle année à toi et ta famille.

  • ahahahaha! pas la jupe, pas la jupe! Pitié!

  • je pourrais écrire quasiment tous les mêmes souhaits!!

    (celui sur les poches m'a fait marrer...parfois je range mon sac à main en attendant chez le médecin par ex, et je m'allège de quelques kilos à chaque fois...rien qu'avec ces putains de jouets du macdo!!)

    on ne se connait pas, mais je trouve que t'assures carrément sabine, bravo!

  • ça me rassure de ne pas être la seule avec les poches pleines :)

  • Une belle année à toute l'entreprise !
    Que tes projets (en particulier "ton" projet) aboutissent.
    Pour 2015 je me "fixe" : changer de boite et maigrir...du lourd quoi . Mais je ne me mets pas la pression (j'ai rien enclenché hum hum)

  • tu peux le faire Poulette! Et en 2015, ce sera aussi notre séjour à Londres avec les copines, gniiiiii!

  • Oui gniiiiiiiiii !!!

  • Ah ah tu m'as tuée avec tes robes et tes jupes !!!

    Moi j'aimerai plus courir (enfin re-courir) pour le loisir et moins courir après le temps.
    Et profiter, profiter et profiter ;-)

    Belle année à toi et toute l'entreprise

  • Ah ouais la course après le temps. Je crois que nous sommes foutues jusqu'à la retraite Pat!

  • j'ai fait ma liste ce matin aussi et je n'ai pas pensé aux robe et aux jupes parce qu'on se ressemble je crois sur ce point là
    Une tarte au Maroilles, ou ça ?

Les commentaires sont fermés.