Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du 4x4 au cul neuf…

Depuis un bon moment, Zorro est obsédé par les voitures. Les grosses voitures. Il est dingue de 4x4 bien tape à l'oeil et comme je ne le suis pas vraiment dans cette passion, il prend un malin plaisir à me les montrer.

Enfin, il hurle dès qu'il en voit un…

"Oh un X6! Maman, t'as vu cette merveille?"

Désolée pour les possesseurs de ce genre d'engin, mais moi je trouve qu'un 4x4 doit avoir 4 roues motrices (la base donc) et être couvert de boue parce qu'il va dans les champs. Le gros 4x4 Audi en ville ça fait un peu "pousse-toi de là, laisse moi passer j'ai une grosse voiture, MOI".

Grand Mari en a un (me demandez pas la marque, je m'en souviens jamais), il est cradingue au possible (le 4x4, pas Grand Mari) et on s'en sert pour aller au champs. D'ailleurs il est automatique, ce qui a valu quelques fous rires aux associés quand j'essayais de passer la première ou de rétrograder lors de mes premiers trajets.

Bref, ce matin on avait rendez-vous chez l'orthodontiste avec les 3 grands et sur la route, Zorro s'en est bien sûr donné à coeur joie.

"J'aimerais vraiment qu'on ait un Q7, Maman!

- ….. grrrrr.

-Et, moi j'aimerais avoir un cul neuf Maman, a renchérit Pierrafeu hilare.

-Ouais mais ça ferait prout-prout" a conclut amusé Zorro."

 

 

Commentaires

  • Tes associés ont vraiment le sens de l'humour !
    Ils ont déjà songé à monter un spectacle ??!! :-)

  • oui tous les jours c'est le spectacle :)

  • MOUHAHA trop bon
    Je suis comme toi le 4x4 à la cambrousse sur des routes défonces oui, sur le bitume citadin non !

  • PTDR!

  • Youhou, tes associés sont au top!
    (et chez vous aussi, c'est l'abonnement familial chez l’orthodontiste :/)

  • Finalement ce ne sera "que" Rosette et Zorro cette année, à suivre pour Pierrafeu et Milou, je ne l'avais pas pris, top petit ;)

  • Ah je partage bien ton avis sur les 4X4 citadins !
    Concernant l'humour de tes associés, je me demande si un cul neuf ne coûte pas plus cher qu'un Q7 quand même...!

  • Oui c'est ce que je leur ai dit , un cul neuf ça doit coûter cher. "La peau du cul" m'a précisé Pierrafeu.

  • Trop forts les associés !!!

  • Quelle répartie les associés! Tu ne dois pas t'ennuyer! Et sinon, tout pareil pour les 4X4-jo-la-frime en ville!

Les commentaires sont fermés.