Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La main qui pendouille

Après la moisson, viennent les déchaumages et les semis de colza, j'en suis donc toujours à vivre en mère célibataire. Et parfois le temps est sacrément long avec mes chers petits associés.

Genre hier soir, vers 21h j'ai senti que là c'était bon. Après une journée à m'occuper d'eux, à jouer avec eux (nan je déconne), à les emmener à Saint-Robert leur acheter des pétards pour mettre dans leur pistolet de cow-boy, bref 21 h sonnait la fin de ma patience et le début de mon "magnez-vous de vous laver les dents!!!" crié trois fois (X4) (=12).

Quand ENFIN les associés étaient couchés (21H30, donc 30 mn pour se brosser les dents, j'vous dis pas comme ça brillait), je suis redescendue pour m'affaler sur le canapé (en vrai j'ai grillé une clope, la meilleure de la journée). 

Et, là à 21H37, alors que je lançais mon brave lave-vaisselle, Milou est arrivé dans la cuisine.

"-Pierrafeu il m'a attrapé la main (ils dorment dans un lit superposé, note de la pédégère).

 -Mais pourquoi il t'a attrapé la main?

 -Bah parce qu'il fait pendouiller sa main et je lui ai touchée.

 -ET ALORS?

 -IL VEUT PAS QUE JE FASSE PENDOUILLER MA MAIN!! (Pierrafeu criant depuis l'étage)

 -MAIS SI JE VEUX BIEN!! (Milou)

 -… (moi)

 -BON ALORS POURQUOI TU ATTRAPES MA MAIN? (Pierrafeu toujours à l'étage)

 -Bon, les gars, vous faites pendouiller ce que vous voulez mais maintenant (mais qu'est ce que je raconte?!), je veux la paix et ne plus vous entendre!"

Jusqu'où iront-ils dans les excuses pour quitter le lit?

Lire aussi "mon lit me parle" illustré par PapaCube. 

Commentaires

  • Je me suis marrée puis j'ai repensé aux excuses de ma fille de 5 ans, répétées par celles de 2, j'ai pensé à ce soir et j'ai soupiré!!
    Bon courage pour cette dernière semaine!!

  • J'aime bien le "faites pendouiller ce que vous voulez " la phrase surréaliste

  • Haa les lits superposés ça permets des folies (qui pendouillent ou pas !)

  • Ah moi hier soir il nous a appelé pour "tourner l'oreiller".
    Voilà Voilà

  • Mais comment tu fais pour en rire Sabine tu m'épates j'en peux plus le soir de les entendre ou les voir trainer encore et encore et pourtant chez nous y'a rien qui pendouille?!

Les commentaires sont fermés.