Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et j'ai vu la panique dans les yeux de Grand Mari

Ce matin, le réveil n'a pas sonné. Coupure de courant et "panne de lit" comme a constaté Milou. 
Et bien sûr c'était un matin où Grand Mari était déjà dans les champs avant le lever du soleil.

Heureusement, j'ai ma Rosette et Rosette a sa montre. 
"Mamaaaaaaaaaan, t'es pas réveillée? Mamaaaaaaaaaan on va louper le bus!"

Allez vite les gars on se lève, il est 7h50, le bus passe dans 20 mn. 
"Ah, bah sinon on n'y va pas, Maman". Pierrafeu a toujours la BONNE solution. 

Et miracle, au petit-déj, Grand Mari s'est pointé. Il venait juste voir. Il a juste aidé à chauffer les bols de lait et surtout à speeder les troupes qui ne vont pas s'arrêter de parler pour un petit retard de 30 mn.

Et donc, dans la conversation, les vacances de la Toussaint.

J'ai vu Grand Mari relever la tête, et puis j'ai vu la panique dans ses yeux.

Oui, les vacances, c'est déjà vendredi. 

Grand Mari a la semaine pour se faire à l'idée.

Bonne semaine!

La photo : samedi soir, j'ai pensé que Grand Mari me quitterait après l'achat de cette toile cirée.

Il s'est marré. 

Il est parfait. 

Commentaires

  • Voilà une semaine qui démarre très fort !

  • fort en retard ;)

  • Un retard de bon matin, rien de mieux pour de mettre de fort mauvaise humeur. J'aime pas me bousculer le matin.
    Si je mets 1- une nappe cirée, 2- avec des nains dessus, je peux être certaine que mon mari me quitte!

  • tout le monde ne peut pas avoir un mari parfait.

  • ah un lundi qui démarre super bien !!! bon courage et oui les vacances à la fin de la semaine :)

  • Coucou Sabine, je constate que tu n'étais pas si inquiète de sa réaction, sinon tu n'aurais pas acheté la nappe

  • exactement ;)

  • Elle est très bien cette nappe cirée ^^ Les vacances de Toussaint ??? Vacances ??? Que signifie ce mot ???

  • c'est un truc qui revient toutes les 6 semaines pour les enfants scolarisés et qui met un peu les parents dans l'embarras quant à leur "garde" pendant cette période :)

  • Ca va être l'enfer ces vacances, quand tu bosses à la maison tu préfères les voir partir à l'école, enfin tu en sais quelque chose toi aussi !

  • Rhooo la la ! C'est trop rigolo cette toile !
    Et oui moi aussi je me suis dis "vendredi c'est déjà les vacances ? ??" Bon nous il y aura centre aéré car je n'ai pas pu pose de jours ! Bisous

  • Salut Sabine,
    Je commente rarement, mais là ton post fait vraiment écho au démarrage difficile de ce matin chez nous : pendant qu'on monte dans la voiture, ma grande s'aperçoit qu'on lui a pas donné de gouter pour l'étude (les autres jours il est fourni par la garderie). On rattrape le coup vite fait, mais à 9h10 coup de fil de l'école : ma fille est dans tous ses états parce qu'on a oublié son sac pour la piscine.
    Le truc drôle c'est que hier soir on avait tous lu ces informations essentielles sur l'organisation de la semaine notées sur un tableau dans la cuisine ;)

  • Voilà, on n'y va pas moi je l’aime la solution de Pierrafeu
    Haan la toile cirée c'est pas possible hein !! On se reprends Sabine

  • ben ici aussi panique ce matin. Gros orage sur Dakar cette nuit et donc coupure de courant au petit matin. Douche à la lueur des portables pour mes filles et maquillage soft pour cause de jour à peine levé (l'école commence à 7h45) ... Humeur de dogue pour toute la famille !!

Les commentaires sont fermés.