Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La crème des mecs (cadeau ed'dans)

Etre marié à une blogueuse ça a quand même de gros avantages. Non, on est pas partis à New-York - ah, non, on n'a pas passé de nuit dans un grand hôtel - tssss, tsss on n'a pas reçu l'aspirateur qui bosse seul et éviterait cette corvée à mon cher mari et ni celui qui fume les acariens, ni le robot qui cuit tout seul,non, non, non…

par contre j'ai oublié de vous dire que mon Grand Mari est une Nivea girl. Oui, oui.

Au début, en digne paysan qu'il est, quand il a reçu sa première crème spéciale Men il a ricané! Oui mesdames, messieurs, le gars il a dit "non, je vais pas me mettre de la crème". 

J'ai laissé et dire et surtout traîner le tube dans la salle de bains. A côté de son déo… Nivea.

Et comme pour les galettes de riz qui disparaissaient du paquet, le tube se vidait mais c'était pas lui. 
Et comme un jour, il a acheté lui-même des galettes de riz, il a fini par s'acheter de la crème qui "est quand même super bien après le rasage". Ouais sauf qu'il ne se rase pas tous les jours hein!

Bref, on peut conclure qu'il est une Nivea Girl. 

Et moi, je sais bien que t'aimerais que ton homme ressemble à Grand Mari, tu kifferais qu'il porte des chemises à carreaux et pilote de gros engins tout en s'essuyant le front avec son mouchoir en tissu. 

Ouais, je sais. Je le sais tellement que tu as la possibilité de gagner le dernier produit que Grand Mari a reçu de Nivea : la NIVEA MEN CRÈME

4005900105202 - NIVEA MEN CREME OUVERTE.jpg

Grâce à elle, ton homme sera hydraté immédiatement et protégé du dessèchement (je parle de sa peau, pas de sa consommation de bières). Il ne collera pas, car la formule est 0% grasse. À peine étalée, Nivea Men crème pénètre rapidement. (N'y vois pas de double sens).

Et comme ton homme, bon il a pas que ça à faire de se tartiner, la crème est 3 en 1 : visage, corps et mains! Présentée dans un format de 150 ml, elle est également assez large pour leurs grandes paluches, ils ont vraiment pensé à tout chez Nivea! 

Pour finir, ça fait un cadeau de noël classe pour vraiment pas cher puisque elle est en vente dans les grandes et moyennes surfaces au prix conseillé de 3.95€* les 150 ml
. (Bon, ok, vous lui mettrez un déo et un après-rasage avec).

Ou alors, vous pouvez jouer ici jusqu'au 8 décembre minuit. En commentaire dites-mois si votre gars se crème (et si vous êtes un gars, si vous vous crémez), tirage au sort des trois gagnants mercredi 9. 

Les lots seront envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

Edit du 9 décembre :

Bravo à caro10109, Charly Win et mamandoudouce. J'attends très rapidement vos coordonnées postales et téléphoniques par mail à sabineetassocies(@)gmail.com

Commentaires

  • Mon mari met rarement de la crème je dois avouer, étant une fan de la crème NIVEA j'ai appris à mon fiston à mettre souvent de la crème, il a 12 ans et s'en met parfois j'ai donc fait un adepte de la crème NIVEA :)

  • bonjour,

    merci pour ce concours, mon cher et tendre commence enfin;;; a prendre soin de lui et de sa peau.
    Cette creme pourrait l'encourager dans cette voie.

    Je tente donc ma chance;

    merci beaucoup!

    belle journée

  • Comme tu t'en doutes le paysan de Rhone Alpes a pas mal de points communs avec le tien. Alors la crème, très peu pour lui... Mais je lui dis souvent qu'il est très exposé au climat, pas toujours agréable de nos chers monts et que ça ferait bcp de bien à sa peau.

  • Oui mon mari se crème matin et soir avec nivea et l'autre c'est mennen. Il était pas fan de l'idée au début mais il a bien adopté l'habitude.
    Je tente ma chance merci.

  • bonjour ,mon homme se crème deux fois par jour.
    je suis ravie de tenter ma chance pour lui.
    merci,belle journée

  • Coucou!
    Je n'arrive pas à ce que mon mari mette de la crème! Il met de l'après-rasage et ça s'arrête là (d'ailleurs, c'est un nivea). Alors, si il avait la crème là sous ses yeux, j'espère qu'il en mettrait ;-) Du coup, je tente ma chance. Merci pour le concours.
    Bises

  • Bonjour,

    et merci pour ce jeu.

    Mon compagnon utilise de la crème depuis peu: j'ai réussi à le convaincre de ses bienfaits!

    Bonne journée

  • Mon homme ne se crème jamais, vraiment jamais. Mais qui sait, peut etre que ca va changer??
    Merci pour ce jeu.

  • coucou je tente pour mon chéri.
    Mon gars adore se crémer, il aime prendre soin de lui.
    Nivea, on adore en plus à la maison.

    merci, je croise les doigts pour rajouter ce cadeau sous le sapin.
    merci, bonne semaine
    sandra

  • Bonjour et merci pour ce jeu !
    Bon mari utilise L'Oréal (parce qu'il le vaut bien !) car Nivéa est pas assez masculin à son goût...
    Je compte bien le faire changer d'avis grâce à ce p'tit cadeau.
    A bientôt

  • Hello,
    Merci pour ce jeu!!
    Mon homme se crème très peu , et franchement il devrait plus souvent se tartiner, va falloir que je rectifie ça!
    Bonne journée

  • Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour mon homme!
    Oui il adore se mettre de la crème mains et visage !! je suis même surprise car il s'en met quasi tout les jours !!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  • Non, il ne se crème pas... et il devrait... et il le sait... mais il ne veut pas piquer MA crème, parce qu'elle sent la fille...
    Alors, bon, pour en faire une niveau girl, je suis prête à tout !!
    Merci pour le concours, bon courage et des bises festives
    Estelle

  • Il s en achete mais ne les utilise pas ... il est une girl mais pas complètement ;)

  • J'aime bcp le mâle qui pique en douce les galettes de riz...
    Chez nous, l'homme assume pleinement son coté "girly" et il a ses préférences coté crème... d'ailleurs, a part la crème à tout faire sephora et nivea, il n'y a pas grand chose qu'il valide... Du coup, une crème nivea men (que je ne lui piquerai pas), ce serait parfait pour lui :-)
    Je tente ma chance, merci.

  • Quand j'étais petite, mon père utilisait la boite bleue Nivéa.
    Il le fait toujours, il n'a jamais changé . Je crois qu'il serait fan de cette "nouvelle boite bleue "spéciale Men, et multifonction!
    Je tente ma chance pour lui faire découvrir , ce serait un petit clin d'œil pour l'homme qui a eu longtemps la première place dans ma vie.
    Merci, ça m'a rappelé de jolis souvenirs.
    Hélène

  • Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan sous le pseudo de Charly Win

    Mon homme a beaucoup de tattoo et donc il de crème régulièrement pour bien hydrater sa peau.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  • Merci pour ce concours !
    Alors ici mon homme est comme Grand mari au début, il met très rarement de la crème. En espérant que ça change ! Bonne journée

  • Mon mari se crème après le rasage mais c'est tout récent... parce qu'il ne se rase que depuis très peu de temps (non, mon mari n'a pas 14 ans. Jusqte qu'il a changé de boulot et doit maintenant se raser de près). Je lui ai acheté une crème nivéa qui sent bon et ne colle pas trop (mais quand même un peu). Du coup, je pense que ça lui ferait plaisir de pouvoir en tester une autre !

  • cc
    pas de crème pour mon cheri mais c est une bonne résolution pour 2016 prendre soin de lui
    biz et merci

  • Bonsoir et merci pour ce cadeau :)
    Je tente avec plaisir :)
    Mon homme s'hydrate tous les soirs en général :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

  • Bonsoir et merci pour ce concours !!
    Oui je me crème (après rasage) :)
    a bientôt

  • bonsoir! creme hydratante obligatoire pour mon homme! merci

  • Bonsoir,
    Il met rarement de la crème, mais aime les soins en institut. En fait il n'en a jamais acheté pour la maison.
    Bonne soirée!

Les commentaires sont fermés.