Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas panda (jeu ed'dans!)

Depuis que je suis une Nivea girl, je me démaquille tous les soirs (sous vos applaudissements). Même quand je ne suis pas maquillée, parce qu’il y a toujours des petits résidus dégueulasses même quand on vit en plaine cambrousse (oui plaine comme morne plaine) (sortez-moi de là).

 

Quand je ne suis pas maquillée ou juste avec le teint perfection cellular éclat et le contour de l'oeil embellisseur de chez Nivea (qui avec le tonique peaux sèches, me sont désormais INDISPENSABLES) (je les ai emmenés au ski, c'est dire)

nivea-produit.jpg

j’utilise l’eau micellaire Nivea. En un passage c’est réglé. Ensuite un petit coup de mon nouveau sérum anti-vieille de chez Nivea, suivi de la crème bleue (en ce moment, elle est idéale car peaux très sèche) et au dodo.

serum-nuit.jpg

Je peux pas vous dire s'il réduit les rides, mais ma peau tiraille moins!

Et comme pour le lait sous la douche qui permet de s’hydrater rapidement (moi il me faut quand même un complément pour les jambes) sans passer par la case étalage de crème, Nivea lance deux démaquillants sous la douche, un peaux sensibles et un un démaquillant tous types de peaux.

 

demaquillant-sous-la-douche.jpg

Pour toutes celles qui ne se douchent pas le soir : PAS DE PANIQUE ! Il s’utilise aussi avec un simple lavabo (ou votre bidet).

Pour être honnête, je ne vais pas l’utiliser à chaque démaquillage parce que j’ai vraiment la peau sèche et ce genre de démaquillage aurait ma peau à long terme (voire court terme). Par contre régulièrement (ou après une sortie de course à pieds), j’aime bien me démaquiller à l’eau, cette sensation de propre je ne la retrouve pas ailleurs.

Sinon, ce démaquillant sous la douche est surtout lancé pour en finir avec les yeux de panda le matin. Je vais peut-être vous surprendre mais ça ne m’est jamais arrivé. Même si je rentre d’une soirée à 5h du matin, je me démaquille obligatoirement. Et j’alterne donc entre mes chouchous, l’eau micellaire comme dit ci-dessus et le lait suivi d’un tonique quand j’ai les yeux maquillés.  

Oui parce que mon produit méga chouchou depuis l’adolescence c’est le tonique peau sèche de chez… Nivea ! Y’a pas de hasard, Gaspard !

Mais revenons au démaquillant sous la douche. Le but est pour les adeptes du démaquillage à l’eau de vous faciliter la vie : pratique et rapide d’abord.

On l’applique sur peau sèche en se massant le visage et les yeux sans frotter. La formule est crémeuse et facile à étaler et à masser. Adaptée aux yeux sensibles (en même temps qui n’a pas les yeux sensibles ;) ), on la rince à l’eau tiède. Moi je le fais à la fin de la douche.

Pour les yeux, je m’y prends en deux fois pour tout bien retirer.
Je porte des lentilles de contact (que je retire pour le démaquillage bien sûr !) et ça ne m’a posé de soucis.

Un petit avant/après.

avant-apres-demaquillage.jpg

Etant seule, je n'ai pas pu prendre en photo, l'étape massage avec le démaquillant :)

 

Verdict perso :

Je ne maquille pas très souvent et quand je le fais c’est assez minime : base cellular éclat, crème de jour, un peu de poudre bronzante sur les pommettes, du mascara (pas waterproof) et un petit trait de crayon façon eye-liner.

Je suis contente de l’utilisation mais je ne le ferai pas systématiquement avec ce produit car comme je vous le disais plus haut, ça ne convient pas à ma peau sèche.

Les démaquillants sous la douche sont disponibles
 depuis décembre 2015 dans les grandes et moyennes surfaces, au prix conseillé de 3.95€*  les 200 ml
.

Si vous souhaitez voir en vrai le principe (et rire aussi), Coline vous présente en direct de sa douche cette nouveauté.

Place au jeu!

Nivea vous propose de gagner un démaquillant sous la douche. Dites-moi en commentaire quel est votre rituel démaquillage. Vous avez jusqu'au 29 février minuit pour jouer. Je tirerai au sort trois gagnants. Je compte sur vous pour me répondre rapidement. Sinon, je procèderai à nouveau tirage au sort. Une seule participation par famille et envoi des lots en France métropolitaine et Corse. 

Edit du 3 mars : 

Bravo à Mélanie Sylvain Charlotte, Alrick et Clo Tom. J'attends vos adresses postales et n°de tél (c'est en cas de souci livraison), vite, vite, vite ;)

Commentaires

  • les yeux de panda, ça m'est arrivé une fois !! comme je les maquille rarement et de façon plutôt légère, ben j'avais oublié ... pas pour longtemps : des yeux de lapin russe pendant 3 jours !
    sinon, le démaquillage c'est simplissime chez moi : lait Nivéa, lotion Nivéa ou eau si plus de lotion; pour les yeux ? ben le démaquillant doux Nivéa, les rares fois où je les maquille (nan nan, je fais pas spécialement de la pub pour Nivéa, c'est ce que j'utilise depuis que je suis "grande")

  • ah bah on a la même routine! Par contre, tss, tss, tss, n se démaquille même sans être maquillée.
    C'est pas compliqué quand même :P ;)

  • (le pire c'est que j'ai pensé à toi hier soir en me démaquillant!)
    mon rituel c'est eau micellaire pour les jours de maquillage léger, et huile+gel nettoyant visage les jours de maquillage noir intense mais comme toi: TOUJOURS DEMAQUILLEE et même les jours sans rien pour avoir la peau nette avant dodo et être semi-bombasse au réveil (enfin on y croit)

    et bien tentée de tester ce démaquillant sous la douche pour les jours de flemme....

    fingers crossed :)

  • Bonjour, je n'étais pas trop fan de maquillage, mais comme je vieillis (un peu), et que mes enfants ont toujours autant d'énergie, je me suis mise à cacher les cernes, colorer mon teint de fille du Nord, et me faire des yeux de biche pour toujours plaire à mon chéri...
    Alors le soir j'utilise le lait démaquillant Nivéa, et ensuite la lotion . ça me convient bien, parce que j'ai la peau qui tiraille souvent, et c'est facile à utiliser! Puis ma crème anti-rides (oh ça fait mal d'écrire ça), et au lit!
    Et ça doit marcher, parce que les enfants acceptent encore de me faire plein de bisous;)
    Bonne journée!

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Ayant la peau fragile, et surtout mes yeux, j'utilise de la lotion et au moins 15 coton démaquillants pour ne pas repasser deux fois au même endroit avec le même.
    Un coup d'eau et on n'en parle plus :)

  • Bonjour Sabine. Merci pour ce concours. Pour l'instant j'utilise l'eau micellaire mais c'est tentant d'essayer la version sous la douche !

  • Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Pour moi, c'est eau micellaire et démaquillant spécifique pour les yeux.

    Bonne journée

  • Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir, ici le rituel, c'est je me démaquille que quand y a besoin... ça craint hein ? lol ! Le matin souvent quand le maquillage a coulé en fait ! Un coton avec une lotion standard, et hop le tour est joué. Mais si on peut le faire direct sous la douche c'est encore mieux !
    Merci pour la présentation de ce produit et ce concours et belle journée

  • Bonjour !

    Mon rituel dépend des jours pairs et impairs ^^ où je m'écroule un soir sur 2 sur le lit conjugal. Mais comme je me maquille à minima ça passe presque. Mais quand ça casse, le rituel c'est gel moussant visage douceur nivea, rinçage grandes eaux, puis si pandi-panda persistant j'utilise de l'eau de bleuet ... Puis crème de nuit de pré-vieille, multi-active nuit de chez RinsCla .... Voilà et à 37 balais bientôt ça me va bien.
    Bonne journée à toutes !
    Élise

  • bonjour
    moi j'utilise l'eau micellaire matin & soir pour un bon demaquillage qui laisse la peau douce
    bonne journee

  • bonjour ,merci beaucoup .
    me concernant c'est eau micellaire 2 fois par jour .
    merci,douce journée

  • Bonjour et merci pour le concours.
    Alors moi je me démaquille toujours sous la douche, avec un lait démaquillant normal. Du coup j'ai bien envie de tester ce démaquillant spécial douche !

  • Hey merci :) je tente parce que ce demaquillant sous la douche m'intrigue ! Alors moi pour me demaquiller, et comme je prends ma douche le soir, je commence par le gel douche... oui je sais, c'est mal ! Si il reste du maquillage apres la douche... et donc que ma serviette est pourrie par du mascara cheap, j'utilise une huile demaquillante mais... je trouve ensuite ma peau hyper grasse !
    Bref tu l'auras compris je ne suis pas une as dans ce domaine alors si tout pouvait se faire sous la douche ce serait perfect !!

    tres bonne journée et merci pour le concours :)

  • En ce moment, je me démaquille avec le liniment du p'tit, parce que le dernier démaquillant que j'ai acheté me pique les yeux, je ne le supporte pas.
    Sinon, si j'ai la flemme de me démaquiller avant la fouche, je le fais sous la douche en frottant mes yeux comme une tarée pour me retrouver, au final, avec une tête de panda et les yeux qui piquent/brûlent.
    Je ne savais même pas que ça existait, le démaquillant à utiliser sous la douche (le lait corps sous la douche, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais essayé).
    Merci pour ce concours et bonne journée !

  • Bonjour j'utilise l'eau micellaire Nivea deux fois par jour puis j'applique un lait pour me rendre la peau douce comme un bébé ^^ ! Cela doit être un gain de temps à se démaquiller sous la douche !

    Bonne fin de journée à vous

  • bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    j'utilise l'eau micelaire et un lai hydratant.
    Je suis fan sur :
    fb : Germaine Yvette
    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

  • bonjour,
    j ai vu la pub pour ce démaquillant sous la douche et c est vrai que ça me plairait beaucoup de pouvoir l essayer
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon rituel démaquillage est vraiment très simple, de l eau micellaire que je rince à l eau clair
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

  • Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je commence par un lait démaquillant puis par une eau micellaire.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  • Bonsoir et merci pour ce concours !
    Ici c'est eau micellaire pour le démaquillage :)
    a bientot

  • bonsoir
    voilà je viens de me démaquiller et ma recette du moment est une huile démaquillante fabriquée par mes petites mains avec de l'huile végétale d'abricot . Bien agréable puis petite pulvérisation d'hydrolat de géranium ! et oui je suis en train de tester des produits un peu différents mais bien sympas aussi .

  • Eau micellaire la plupart du temps, et mousse démaquillante Avène quand c'est sous la douche. Mais je testerais bien le démaquillant sous la douche de Nivea ! :)

  • hello à vous je vous remercie pour ce jeu concours je veux bien participer alors moi je me maquillage tous les jours et le démaquillage c'est très important alors je me démaquille tout d'abord les yeux avec une huile bi-phasée car mon maquillage est waterproof après je me démaquille visage avec du lait démaquillant et je prends encore une lingette démaquillage pour vraiment tout bien enlevé après je me nettoie le visage avec un gel nettoyant ensuite je mets mon tonique et après je passe aux soins belle soirée à vous bisous

  • Ah la la mon rêve va devenir réalité !!
    Je me démaquille « à la sauvage » pour gagner du temps et le résultat n’est pas toujours top ! Donc un démaquillant sous la douche va me sauver ! ;-)

  • Merci pour ce concours!
    Mon rituel démaquillage, théoriquement, est très simple : un coup d'eau micellaire et hop (je me maquille peu donc ça suffit en règle générale).
    Mais pourquoi "théoriquement"? Et bien, les yeux de panda, ça m'arrive à peu près tous les 2 jours... Parce que j'oublie très souvent de me démaquiller. Du coup, j'y pense quand je suis sous ma douche, et évidement j'en ressort avec la tronche d'un chanteur de Kiss. Du coup, le démaquillant sous la douche, c'est LA solution qu'il me fallait!

  • Ici, je me suis remise au duo lait démaquillant et tonique. Parce que depuis au moins 6 ans, j'étais sur du lavage à l'eau, avec un savon liquide pour le visage. Oh bonheur, mon tendre époux m'a offert une virée chez l'esthéticienne pour mon anniv, et là, j'ai bien senti que ce que je faisais me condamnait à l'enfer sur terre, aux rides d'une vieille pomme à 40 ans (l'an prochain donc, hum), et la déchéance absolue à 50. Par contre, j'en n'ai pas fait des caisses non plus : c'est lait et tonique de chez lidl (autant dire que gagner ce concours serait une certaine montée en gamme ;-) ).
    Sinon, on est toutes d'accord que le seule mode d'emploi d'un lait, c'est de retirer l'excédent au mouchoir en papier ? parce que j'ai un peu mauvaise conscience de voire la quantité de mouchoirs et de cotons que ça finit par représenter tout ça ...
    Allez, je croise les doigts ! Et merci pour ce siouper blog, surtout n'arrête pas !

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Ici, c'est lait, puis eau micellaire et je termine par de l'eau florale.
    Bonne fin de journée !

  • Coucou,
    Merci pour ce cadeau et cette découverte. Alors moi c'est la honte, je ne me démaquille (presque) jamais...J'ai toujours une flemme pas possible le soir, donc peut etre que ce démaquillant douche serait LA solution...
    Bon week end

  • bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j utilise de l eau micellaire et des lingettes
    puis creme de nuit et gros dodo

    bon week end

  • Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Moi j'utilise une huile pour me démaquiller et ensuite je nettoie avec un savon surgras.Enfin j'applique ma crème !
    Doux weekend !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

  • Bonsoir , ah les yeux de panda , je ne connais pas !! Ca ne m 'ai jamais arrivé , je suis une maniaque du démaquillage hihi
    Mon rituel est simple , je me démaquille toujours au lavabo , je me mouille le visage à l 'eau bien froide , j 'utilise un nettoyant désincrustant anti points noir de Neutrogena , j 'applique plusieurs noisettes sur ma petite brosse ( c 'est une brosse à poil assez doux ) j 'insiste bien pour enlever toutes les impuretés , ensuite je rince bien à l 'eau froide , puis je sèche mon visage et j'applique ma lotion à l 'eau de rose , ensuite je démaquille mes yeux avec mon démaquillant yeux bi phasé Yves Rocher , puis ensuite c 'est l 'application de ma crème mais ça c 'est une autre histoire !!!! voili voilou

    Je te remercies pour ce joli concours et te souhaite une belle soirée :-)

  • Bonjour,
    Pour moi, c'est démaquillage au coton, puis rinçage à l'eau tous les soirs avant la douche. Ce serait bien de faire ces 2 étapes en 1!
    Bon we!

  • Bon je me maquille très rarement.... alors il n'y a pas toujours démaquillage..... Pas bien je sais...
    Quand j'y pense, c'est eau micellaire avec des lingettes lavables
    Et sinon c'est juste un grand coup d'eau fraiche.... Pas taper !! ;-p

  • bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    wahoo quel révolution et quel gain de temps plus besoin de repasser plusieurs fois pour se démaquiller!
    je croise les doigts
    je suis fan;
    facebook zootie mookie
    mon rituel démaquillage passer et repasser plusieurs pour bien enlever toute trace de maquillage lol!
    j'utilise un lait démaquillant ou des lingettes (mais elle me pique les yeux!)
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  • Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    Mon rituel c'est de me démaquiller et ensuite de me laver le visage , puis mettre une crème de nuit.

    Merci

Les commentaires sont fermés.