Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bien dans tes aisselles

faisselle.jpg

Toi qui aimes la faisselle, sache que ça n'a rien à voir.

Oui, je sais, les aisselles, les  "d'sous-bras" tu t'en fiches comme de ta première épilation au rasoir mais pourtant elles sont importantes pour toi. Fragiles et sensibles, elles se sentent souvent délaissées (je te vois te les renifler là tout de suite).

Enfin, ne nous le cachons pas, elles sont surtout importantes pour ton voisin d'open space, de métro ou ta pote de saut à la perche.

Que ce soit à cause de Dupatron ton chef relou ou d'une proximité trop (beaucoup trop) importante dans le métro ou comme moi d'un coup de chaud dès le matin en attendant le bus scolaire (j'ai toujours peur de l’absence d'un maître ou d'un maitresse, tu comprends), un bon déo peut te sauver ta vie sociale. Si je te jure. Claudine, ma voisine, elle est toujours seule au goûter de noël de ma commune. On préfère s'entasser (façon de parler) à 6 sur deux places plutôt que de se porter volontaires pour prendre la chaise à côté de Claudine.

Claudine n'a pourtant, ni métro, ni open space, ni patron relou mais que veux-tu la vie est injuste.

Enfin, Claudine, elle n'a surtout pas le dernier déo à bille de NIVEA l'anti-transpirant Protect & Care.

 

nivea-protect-care.jpg

Bleu sur bleu.

Alors comme la fête du village approche et que personne ne voudra se mettre à côté d'elle pour le traditionnel banquet (barquette saucisse ou merguez, ou les deux) (avec de la mayo), j'ai pris le problème à d'sous-bras le corps et suis allée lui parler.

Donc, elle a d'abord cru que je lui proposais de la faisselle.

Mais, non Claudine AI.SS.ELLE. Ensuite, comme elle n'est pas trop fluent en english je lui ai expliqué que ce nouveau déo, allait lui faire découvrir une partie de son corps oubliée sous les poils : car il protège ET prend soin des aisselles.

Bof, elle n’était pas tellement convaincue. Faut lui pardonner, elle ne sait pas l'importance d'avoir une aisselle en bonne santé.

Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je lui ai fait sentir l'odeur du déo.

Et là, j'ai vu Claudine retomber en enfance, comme quand elle était sur les genoux de sa maman et qu'elle se faisait badigeonner les mains et le visage avec la crème de la célèbre boîte bleue de Nivea.

Mais ouiiiii chères lectrices, le nouvel (enfin il est à Cora depuis janvier au prix conseillé de 3€40 les 50 ml) anti-transpirant Protect & Care sent la boîte bleue. Je pense m'en "roller" sur les fringues, j'adore cette odeur, je rêve d'un parfum "boîte bleue".

Mais revenons à Claudine.

Bien entendu, elle l'a adopté. Elle aime qu'il soit sans alcool car la fête est plus folle.

Et l'autre jour, alors qu'elle taillait ses rosiers j'ai vu qu'elle n'avait plus peur de lever les bras. Elle salue tous les passants et tous voient désormais comme ses aisselles ont l'air douces et parfumées.

Pour sûr au prochain banquet, elle ne sera plus seule sur une table.

Enfin si elle va voir son dentiste.

Si toi aussi, tu veux être fière de tes aisselles, comme Claudine, lève les bras!

Pour tenter de gagner un des trois exemplaires de l'anti-transpirant Protect & Care au format bille (il existe aussi en pschit pschit) mis en jeu sur ce blog, dis moi en commentaire comment sont tes aisselles et je te dirai qui tu es.

Tu peux jouer jusqu'au 22 mars minuit, tirage au sort immédiat (enfin le lendemain matin, la nuit mes douces aisselles se reposent). Une seule participation par foyer, envoi en France métropolitaine et Corse.

 

Bravo à kashyle, Clo Tom et Wicky !

J'attends vos adresses postales et n° de tel (c'est juste pour si le facteur se perd), par mail sabineetassocies(@)gmail.com

Commentaires

  • Mes aisselles sont....chatouilleuses ;) et comme elles sont sensibles, je veux bien tester ce nouveau déo . Son parfum me rappellera mon arrière-grand-mère Mémé Juliette qui ne jurait que par la petite boite bleue ...

  • Mes aisselles sont fraîchement épilées au caramel siouplais !
    Elles voudraient bien rencontrer ce nouveau déo.

  • Bonsoir, j ai eu un large Smiley en lisant l article...détente assurée. Ça fait plaisir surtout un vendredi soir pour affronter un week end avec les marmots !! Pour les aisselles c est asphyxie toute la journée, mais ça me rassure de renifler le déo quand je lève le coude, je dégaine au moindre coup de chaud !! C est psycho !! Ça serai super cool de sentir le talc, car je trouve que nivéa sent le talt et j adore...à bientôt pour c autres smileys.

  • Bonsoir,
    Alors mes aisselles, en ce moment, elles sont plutôt "nature" ;)
    Oh la la, ce deo va sentir le vrai nivea de mon enfance ? Je veux tester !!!
    Merci pour le concours

  • Mes aisselles sont un p'tit peu trop poilues en ce moment... Mais bon c'est encore l'hiver hein... Au printemps, promis, elles se feront une beauté! (oui le printemps c'est dans 2 jours, mais dans ma région ça m'étonnerait que je puisse montrer mes aisselles avant le mois de juin, donc je suis large!)

  • Mes aisselles sont rasées (trop chochotte pour supporter l'épilation) et à la recherche d'une solution pour affronter sans problème la séance de sanglage de mes deux démons dans leur siège auto le matin !! Le truc pour te flinguer une aisselle fraîchement parfumée !
    Merci pour ce concours ! ! !

  • Mes aisselles étaient en mode hibernation et là avec le retour du soleil il va falloir que ce WE elles passent en mode estival !!!
    Et la petite boîte bleue chez moi c'est une affaire de famille, elle est bien à sa place sur mon lavabo ...
    Merci pour le concours ...

  • Mes aisselles sont touchées par tant d'attention...et voudraient bien sentir le doux parfum ds la boite ronde bleue...elles croisent donc les doigts (façon de parler! ;-)) Merci

  • Je suis une nivea girl des aisselles depuis mon adolechiance ! Donc mescaosdelles vont bien.
    Billet lolilol j'adore

  • Bonjour,
    mes aisselles sont sous mes bras et attendent leur déo...

    Bonne journée.

  • Bonjour , merci pour ce chouette concours , alors moi dés que je bouge , je transpire , si je sors faire du shopping , si je fais du vélo...c'est trés embetant et me laver et mettre du déo plusieurs fois par jour , ça abime ma peau , j'ai testé plusieurs déo mais rien ne marche , voilà , peut etre que celui ci en jeu est celui qui me convient ! Bonne Journée !

  • bonjour
    merci pour ce concours je participe
    mes aisselles en ont marre de ces rasages quotidien, et de ces deo qui pique lol
    bonne journee

  • bonjour ,
    mes aisselles ne supportent pas les agressions ,ces demoiselles sont sensibles .
    merci , douce journée

  • Je tente ma chance !
    Mes aisselles sont rasées a peu près régulièrement, j'aime bien qu'elles sentent bon et soient douces...
    Merci !

  • bonjour, merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir. Mes aisselles sont épilées et sont très sensibles....cherche désespérément un déo qui me convienne, oh la boite bleue que de souvenirs j'adore les produits nivéa, bel après midi à vous

  • Mes aisselles grattent, piquent et ont tendance à se liquéfier au moindre stress... Alors j'ai besoin d'aide car avec 4 marmots à la maison, le stress c'est nuit et jour....

  • Je tente ma chance comme les copines !!
    Mes aisselles sont... toujours trop poilues (ca pousse trop vite)^^
    Bonne journée !

  • coucou à vous ça tombe bien j'aime bien les produits Nivéa je les supporte bien et mes aisselles vont bien à part que je dois mettre tous les jours du déo sinon ça sent pas bon hihihi
    hop je tente merci encore pour ce concours gros bisous à tous et bonne chance

  • Hello,
    Merci pour ce jeu !
    Mes aisselles sont célibataires et attendent désespéramment le déo parfait...Si tu le connais, fais moi signe!

  • bonjour,
    j aime beaucoup les produits Nivéa et ça me plairait beaucoup beaucoup d essayer le déo Protect & Care
    je tente ma chance avec plaisir.
    comment dire euh , mes aisselles sont normales , assez blanches ( et oui je ne bronze pas sous les bras) , et rasée de très près
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

  • coucou je tente.
    Mes aisselles sont douces et attendent un bon déo.
    Bisous
    sandra

  • bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    mes aisselles attendent du renouveau et un super produit.
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée

  • bonsoir
    mes aisselles sont fraiches et adorent tester les nouveaux déo ;)

  • Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mes aisselles n'aiment pas les poils et les mauvaises odeurs !!
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  • Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir,
    Mes aisselles sont... désespérantes lol ! En fait elles semblent s'habituer à un déo, donc je suis obligée de changer tout le temps de marque si je ne veux pas puer :-D
    Merci pour ce concours, et cette nouvelle marque à tester du coup lol
    Belle soirée

  • Bonsoir et merci pour ce concours... et vive les jeux de mots haha :)
    Mes aisselles sont très chatouilleuses... haaaa... je ne supporte pas ça ;)
    merci et à bientôt

  • Coucou
    Merci pour ce concours
    Je vais tenter ma chance devant mon café en tentant en vain de me réchauffer après avoir vu tout ce gel sur les voitures et les toits par ma fenêtre
    Ici mes aisselle... ne sont pas oublier sous les poils :-D
    Quoi que ....
    Non ça va c'est correct ...
    En hiver j'ai un peu tendance à y faire mon attention qu'en été
    Et elles sont très irritable
    Rasage ou épilation ça m'irrite les coutures des habits parfois aussi
    Bref
    Je vais tenter ma chance
    Merci et bonne journee

  • bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    sur fb fred-stephanie l'aminot
    j ai tendance a transpirer enormement des aisselles.

    bonne journée

  • Et bien je tente ma chance.
    En ce qui me concerne, sans déo, tout le monde tomberait autour de moi.
    Je n'ai pas les aisselles idéales ;-)

  • Mais t es une vraie givrée Sabine! J adore...
    Allez j essaye.

  • Mais t es une vraie givrée Sabine! J adore...
    Allez j essaye.

Les commentaires sont fermés.