Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lose

Hier c'était pas mercredi et pourtant c'était tout pourri.

Pendant midi, je suis allée à Saint-Robert avec Pierrafeu à un rendez-vous médical pour lui. Je l'avais casé à ce moment là parce qu'à 13h15 il avait rendez-vous chez son orthophoniste.

On a mangé ensemble entre les deux rencards et on était même en avance dans la salle d'attente de l'orthophoniste.

ON ETAIT EN AVANCE.

Et puis, à 13h15, Madame FEUVEUCEUKEU a appelé le rdv suivant.

Sauf que mon Pierrafeu ne se nomme pas Léa.

"Han la la la la la la la la, je suis désolée Mme Sabine, je me suis trompée d'heure ce n'était pas à 13h15 mais à 11h15 votre séance. J'ai essayé de vous appeler ce matin mais nous avons une panne de téléphone fixe…"

Okkkkkk.

Bon bah retour à l'école pour Pierrafeu et à la maison pour moi.

A 15h45, je reprends la voiture pour un rendez-vous à Saint Robert à 16h15, j'y arrive à 16h10.

EN AVANCE.

J'aurais du avoir un doute. Mais non, à 16h25 devant la porte fermée je me suis pas inquiétée. J'ai encore attendu. 

A 16h35, j'ai appelé sur le portable de ma doc. 

"Han la la la la la, je suis désolée Mme Sabine (tiens, tiens ça me rappelle quelque chose), j'ai annulé tous les rendez-vous de cet après-midi mais j'ai oublié de vous appeler".

Okkkkkk.

Bon bah retour maison mais avant passage au supermarché pour récupérer mon drive.

"Ah mais vous êtes en avance Madame" elle m'a dit la dame du drive.

JE SAIS.

Et puis finalement j'ai pu réceptionner ma commande.
Et là, le drame. J'avais des bouillons cube pas dégraissés au lieu des dégraissés.

Ce soir, je dois aller chez le kiné.

J'y serai avec beaucoup de retard. 

Commentaires

  • Recouche toi !

  • je suis au lit.

  • Parfait, comme ça tu seras en avance pour ce soir !

  • Mouah ah ah Isabelle !!!

  • J'ai toujours dit qu'être en avance n'était pas une bonne chose ... Trêve de plaisanterie, j'aurais été furieuse. Courage pour aujourd'hui !

  • Bah en fait, elles étaient toutes les deux tellement embêtées que bon, ça arrive quoi. Mais deux fois en une seule journée avec des A/R de 40 mn j'avais quand même bien les boulettes.

  • j'ai 2 RV aujourd'hui... je viens d'appeler les 2 pour les confirmer après t'avoir lue.
    Demain y'a grève. Je viens de dire à mon chef que je me mettrais en télétravail... jusqu'à lundi
    Mais bon, je resterais bien sous la couette toute la journée
    Bon courage!!!

  • Et tu as pu rester zen ? Non parce que moi je hurlé dans ces cas là (QUI est asocial ?)

  • Non non continue à être en avance!C'est tellement agréable les patients en avance (au lieu de en retard ou carrément absents pour certains !)

  • Souvent, toutes les poisses arrivent le même jour. C'est pratique, tu passes une bonne journée de merde, mais au moins tu es tranquille pour le reste de la semaine (normalement!). Ahaha!

  • Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de ne pas se lever...

Les commentaires sont fermés.