Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si les associés participaient à Koh Lanta

Koh-Lanta.jpg

Oui j'avoue c'est pas du tout éducatif comme programme mais les associés regardent Koh Lanta. Zorro serait "le seul du collège à ne pas regarder sinon".

Quand nous avions encore la télé, ils regardaient jusqu'à la première coupure pub et terminaient au fur et à mesure en replay.

Grand Mari a bien essayé la technique "on éteint au premier gros mot" mais bon, couper durant le générique de présentation c'est quand même cruel.
Donc désormais, ils regardent l'intégralité en replay et Zorro trépigne particulièrement alors que Pierrafeu et Milou ont lâché l'affaire.

Ça n'empêche pas Pierrafeu de s'enquérir des chamailleries "eh, ils ont dit beaucoup de gros mots alors? Ah ouais! Lesquels?" et souvent le samedi soir la conversation à table tourne autour du dernier "sorti de Koh Lanta".

Comme je suis ça de plus ou moins loin (histoire de recadrer un peu parfois), je ne suis pas complètement larguée. Par contre Grand Mari, faut plus lui en parler (à cause des gros mots surtout) mais il a lancé à table devant Pierrafeu installé comme un goret : "toi si tu participais à Koh Lanta, t'aurais pu trouver l'eau, réussir à faire le feu, construit un hôtel en bois, ils te vireraient au conseil tellement tu manges comme un cochon."

Bien sûr le fou rire fut général et je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner sur le reste des associés.

"Alors Zorro, toi t'aurais pu trouver l'eau, réussir à faire le feu, construit un hôtel en bois, ils te vireraient au conseil tellement tu poses de questions! Et toi Rosette, t'aurais pu trouver l'eau, réussir à faire le feu, construit un hôtel en bois, ils te vireraient au conseil tellement tu parles! Et pour finir, Milou, tu pourrais buller toute la journée, perdre toutes les épreuves, n'avoir mis aucun collier d'immunité dans ton slip, éteint le feu par accident et fait pipi dans la réserve d'eau potable, au conseil, ils ne te vireraient pas."

Révolte des 3 grands associés ! "Ouais bien sûr, c'est ton chouchou!"

"Mais non, vous n'y êtes pas du tout! Ils garderaient Milou parce qu'il ne MANGE RIEN!"

Ma sentence était irrévocable, les associés ont tous acquiescé.

Et c'est qui la Pédégère? !

Commentaires

  • Je crois quand même qu'éteindre le feu ou ruiner la réserve d'eau potable serait considéré comme un affront passible d'éjection au conseil. :-)
    Chez nous, ils ne regardent pas l'émission, il y aurait trop de blabla pour eux je crois. Par contre, il s sont intéressés (enfin surtout la miss), par tout ce qui passe aux heures "grand public" : Money Drop, Chasseur d'Appart, Face Off (surtout ça d'ailleurs, alors que les maquillages finaux sont parfois impressionnants et qu'on a des âmes sensibles à la maison). Bref, la TV poubelle a de beaux jours devant elle. Avec ou sans gros mots.

  • ah c'ets marrant ça car ici c'est l'inverse. Comme nous n'avons pas la télé dans la pièce de vie (quant elle fonctionnait encore), les associés ne la regardent pas à part une saison au zoo de temps en temps.

  • Halala les gros mots à la télé ... J'aimerais bien qu'ils remettent des BIIIIPPPP à chaque merde ou putain prononcé parce que Chichi nous regarde avec de gros yeux ronds à chaque fois qu'il en entend ... Et dans Koh Lanta, Pascal abuse un peu trop des "Put$&* "
    J'aime l'émission, mais le langage grossier commence à m'énerver.

  • Énorme ;)

  • Excellent ! J'adore !

  • j'adore vous lire !

Les commentaires sont fermés.