Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est à moi!

gourde-inox-personnalisable.jpg

 

Rhaaaaaaaa qu'est-ce que je peux l’entendre ce "c'est à moi, pas à touaaaaaa".

Forcément ce cri est à multiplier par 4 même si du côté de Zorro, âge oblige, ça commence à se calmer. Sauf pour ses Lego Star Wars. Il est des jouets sur lesquels FAUT QUAND MEME PAS DECONNER !

C'est fou comme l'associé se sent vite propriétaire dès qu'il sait un autre de ses congénères est intéressé par le même ballon de baudruche dégonflé. Alors s'enclenche le "je-l'ai-vu-en-premier-tu-le-touches-pas-c'est-à-mouaaaaaaaaaaa" puissance 220 décibels de rigueur.
 
Parfois le ballon de baudruche est en 4 exemplaires car la vendeuse de la boutique de chaussures pour enfant est généreuse en échange de chaque rein laissé sur son comptoir en guise de paiement. Et ben quand même. Ils veulent tous le même "parce qu'il est gonflé bizarre".
 
Parce qu'il est gonflé bizarre?! PARCE QU'IL EST GONFLÉ BIZARRE?!

Oui, bien sûr.

Étonnamment, quand il s'agit de revenir avec leur casquette ou leur sweat de l'école ou du centre aéré, c'est une autre histoire. Au diable le sentiment de propriété exacerbé quand l'associé revient tête nue.

"Et elle est où ta caquette à touaaaaa? Celle que tu voulais absolument prendre ce matin en partant alors que Zorro aussi la voulait."

Oui je sais, en tant que Pédégère qui gère je devrais marquer les vêtements et autres casquettes de mes associés. Oui mais... il faut sortir le fer à repasser. FLEMME.

Pour cet été, je n'ai cependant pas dit mon dernier mot! C-mon étiquette, le site où tout est personnalisable, m'a fait tester les étiquettes autocollantes pour vêtement. Pas besoin de fer, ça se colle sur l'étiquette d'entretien du vêtement. Elles résistent à la machine à laver et au sèche-linge ! Et si pas d'étiquette d'entretien, il reste les étiquettes thermocollantes à coller au fer à repasser (si Sabine, tu peux le faire).

Je ne peux pas vous montrer mes étiquettes collantes (elles sont présentées dans un petit carnet) parce qu'on voit notre nom de famille (et je ne veux pas que vous sachiez que mon frère est Barack Obama) mais sachez qu'on peut choisir entre plusieurs polices, fond et dessins sympas pour composer ces étiquettes (3.00 € les 10 étiquettes jusqu'à 30 étiquettes identiques puis 1.5 € au delà).

Comme les fringues et casquettes (quand ils ne les perdent pas) connaissent plusieurs associés j'ai fait inscrire juste notre nom de famille et notre village sur nos étiquettes.

 

etiquettes-autocollantes-vetements.jpg

 

C-mon étiquette propose également de la personnalisation d'objets utilisés par nos associés comme des boîtes à déjeuners ou des gourdes.
 
Ahhhh la gourde. Celle que l'associé perd très vite car "tous mes copains ont la même". Alors là pour Milou, c'en est fini. Il a désormais sa gourde à lui!
Et pas n'importe laquelle : en inox et isotherme, 350 ml de contenance, il n'est pas prêt de la confondre puisqu'il a choisi le décor (entre 16 dessins), et j'ai fait inscrire ses nom et prénom.

c-mon-etiquette-gourde.jpg

Alors, c'est vrai ce n'est pas donné. 28 euros une gourde c'est un budget. Mais c'est aussi un chouette cadeau pratique pour un anniversaire, pour récompenser une année scolaire... Un cadeau utile et solide en somme.

étiquette autocollantes vêtement,marquer les vêtements de son efant,gourde inox enfant,gourde safe enfant,gourde personnalisée

Et je peux vous dire que c'est top qualité : sans BPA, sans phtalates, sans plomb, sans odeur, sans goût. Double-paroi isotherme, bouchon anti-fuite que l'enfant ouvre lui-même.

La gourde est 100% recyclable, et on peut pas en dire autant de toutes les gourdes.

Je vous laisse méditer cette dernière phrase et je file profiter de mes deux derniers jours de vacances avant celles des associés.

 

PS : les étiquettes et la gourde ont été commandés le jeudi soir et je les ai reçues le samedi! 

Commentaires

  • Oui j en ai acheté il y a un an pour une colo et en effet c est pas mal! Sauf dans les casquettes je trouve...ss doute à cause du frottement et de la transpiration. Bon on est ds le sud,dc beaucoup de transpiration! Du coup pour les casquettes j ai acheté un feutre textile indélébile. C est impec! Bises!

  • Moi je cherche des solutions pour reconnaître les chaussures...
    Bon sans blague, si je suis motiver je passé commande et je marque les fringues pour 2017!
    Mes amitiés à Barack et Michelle !

  • @ Nanette : les étiquettes à chaussures sur a-qui-s sont très bien.

  • Sur le site C mon étiquette, il y a aussi des étiquettes spéciales chaussures et qui tiennent super bien : testé sur deux enfants de suite et ça ne bouge pas !!

  • Moi je cherche des solutions pour reconnaître les chaussures...
    Bon sans blague, si je suis motiver je passé commande et je marque les fringues pour 2017!
    Mes amitiés à Barack et Michelle !

  • J'aimerais tellement que le syndrome "c'est à mooooaaaaaa" s'applique aussi aux chaussettes .... Aux DEUX chaussettes. Et qu'elles seraint choyés et traitées avec autant de respect que la plume de pigeon trouvée en ballade et qui est "à moi ! Je l'ai vu la prem-i-ère !"

  • C'est vraiment une bonne idee ce site !
    les etiquettes c'est toujours bien pratique

  • Merci pour cet article! Mes enfants vont adorés quand je vais leur acheter des étiquettes pour différencier leur affaire.

Les commentaires sont fermés.