Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On n'est pas que des parents! Mais en fait si.

on n'est pas que des parents,temps libre parent

Eh oh c'est pas parce qu'on est parents qu'on ne peut plus faire quelque fois comme avant!
Pas juste avant quand on était jeunes (enfin plus jeunes) mais comme avant d'avoir des enfants.
Comme l'ont fait hier Grand Mari et votre pédégère.

On s'est offert une journée entière de shopping. Une journée entière à Lille.
Nous avions bien entendu déjà fait du shopping ensemble, mais c'était rarement seuls et surtout nous n'étions pas allés à Lille (qui est un peu notre capitale à nous) juste tous les deux (mais sans Caprice des Dieux) depuis 2008!

Bref, hier j'ai conseillé à Grand Mari de faire la route en tracteur pour éviter la tempête de neige qui allait forcément nous tomber dessus.

Déjà le trajet. Rien que le trajet en voiture vaut le coup! Du silence, puis la radio que TU choisis, pas de chamailleries à gérer, limite tu regrettes d'être arrivé à destination comme dit Gilbert le GPS.

On a flâné une journée durant, bu des cafés, Grand Mari a découvert Primark et comme moi a eu envie de sortir de là une fois l'entrée passée, il a adoré Papa Pique et Maman Coud, bref on était sur la même longueur d'ondes toute la journée et c'était beau comme le Maroilles s'échappant d'un burger (mon déj d'hier quoi).

Dernièrement on était un peu usé par nos associés et forcément les plus ou moins petites disputes avaient un peu pris trop de place dans notre couple. Sans que ça n'aille mal, on ne rigolait pas tous les jours avec mon Grand Mari.

Une telle journée ça te rapproche forcément, déjà en arrivant pour trouver la place de parking tu refais équipe, juste lui et toi contre le reste des automobilistes.

Le soir on est rentré galvanisés, complices, souriants.

Et lendemain matin à 6h on s'est engueulé devant les deux flaques de vomi de Milou pour savoir qui allait ramasser.

#onestpasquedesparentsmaisenfaitsi

Commentaires

  • L'atterrissage du petit nuage direct en mode crash test sans le casque!!!
    Violent, je compatis.
    Mais sinon, qui qu'a ramassé? ;-)

  • On s'organise des journées off comme ça sans enfants régulièrement, on se fait un resto et une virée shopping... Ca fait un putain de bien.

  • Ben, c'est facile ! Si il y a 2 flaques, ça fait une pour chacun !
    Fallait pas vous engueuler pour ça ;-)

  • Voilà, il faut réussir à retrouver des temps pour le couple. pas toujours fastoche, mais salutaires.
    bises les tourtereaux

  • Oh que oui, çà fait du bien, d'être juste à deux. On se promène sans regarder à droite à gauche s'il n'en manque pas un, on s'arrête où on veut, on mange à pas d'heure, et surtout CE silence!

    On essaie de se faire 2 jours en amoureux deux fois dans l'année, et on remercie vivement papi/ mamie de les gérer, c'est extra.

    J'espère que le petit vomito n'aura pas atteint le reste de la famille.
    Bonnes fêtes

Écrire un commentaire

Optionnel