Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et toi, t'es chaud de night?

Il tente vainement de m'apprendre le DAB, mais rien à faire je ne sais pas daber (mais dauber, si), pourtant même sa mamie sait le faire (daber, pas dauber, quoique...), il a laissé tomber son enseignement du bottle flip challenge, désespéré de me voir échouer, bref mon grand trouve que "j'assure pas".

 

Quand je lui dis qu'il "craint du boudin", je le vois complétement affligé.

Autant que je le suis quand il me sort "je suis chaud de night" quand il réussit brillamment (et bruyamment quelque chose).

Oui, sachez-le, Zorro est "chaud de night" quand il casse la baraque.

J'ai eu 20 à mon DM d'hsitoire, normal, j'étais chaud de night / J'étais chaud de night à Clash Royale, je les ai tous massacrés / En endurance, j'ai couru 1400 mètres en 6 minutes, complétement chaud de night le gars.

Vous pouvez retourner à vos activités et n'oubliez de vous encourager à base de "chaud de night" les gars, sur Zorro, ça marche fort!

Allez, à la onegainebiztouflaï comme dirait son père.

(Ça vient peut-être de là?)

Commentaires

  • Trop bon! J'ai regardé la vidéo 4 fois de suite, tellement j'adore la réaction des mamies avec les gestes et tout! !!!
    Et quand aux expressions de votre mari / fils, ça me rappelle celles en bruxellois que mon père disait quand j'étais petite et que je répétais tout faux. Je les ai comprises une fois adulte et ça me fait encore rire...
    Merci d'avoir ravivé mes souvenirs!
    Ma fille de 9 ans commence à ramener de plus en plus de petites expressions de ses copains et c'est trop drôle!
    Je pense aussi que bientôt, je serai larguée et je me réjouis pas trop qu'ils me le fassent remarquer !

  • J'adore (pardon, je kiffe) aussi cette vidéo ;)
    Moi aussi il y a des expressions que j'ai comprises sur le tard, notamment "laisse béton" (ahemmm), j'avais jamais compris que c'était du verlan :)

  • Eh ben Moi et mes 2 ptits mecs on dabbe a la maison. Et le papa qui ne comprend toujours pas, nous regarde comme si on etait completement tare !!!

    Mais le pire c'est quand je dois faire la loi et que je me retrouve a hurler a travers la maison : "Nonnnn ! Ton petit frere n'est pas un bolos !!!"

    La j'avoue, je me sens un peu en decalage...

  • AHAHAHAH, je meurs de rire "non mais ton petit frère n'est pas un boloss".
    Tu viens de me faire ma journée, merci.

  • Non mais genre, la prof elle mytho genre qu'on fait [...] tu vois genre ....à l'infini (et au delà).
    J'adore les expressions des ados (qui pensent en être les géniteurs alors qu'ils reprennent de vieux truc).
    En contact avec des ados H24 dans mon boulot je suis pas trop ringarde niveau vocabulaire..mais j’avoue (j'en peux plus de celui là tiens "j'avoue") que ça ma fait bien marrer !
    J'ai fait découvrir à mon Rikiki le verlan ce midi même, on a bien rigolé avec son tepo qui passe la journée dans notre sonmai.
    Soubi

  • Hahaha c'est bien vrai ! Mon aîné pense que c'est lui qui a inventé des expressions et que tout le monde le copie :-D

  • les ados, ces naïfs :P

  • t'es un boloss, quoi :p

  • Mes 2 collégiens ne m'ont pas encore sorti cette expression ... mais j'en ai un peu marre que le grand réponde à base de "Ouais mon gars" (même aux filles) et de "Wesh"

  • AHAHAHAHAHA. Bien mon gars.

  • 6 ans et une tonne de "ça se fait (trop) pas!!!" dès qu'un truc ne lui plaît pas (son frère à pris la dernière Danette, on lui demande de se laver, etc...)
    Je suis saoulée grave (moi aussi je parle jeune) (et avec plein de parenthèses) (ça non plus ils ne kiffent pas) :-p
    Elle dab aussi. Et l'été dernier elle faisait la petite danse de Griezman....
    J'ai peur de ce que l'avenir nous réserve avec cette demoiselle.

  • Ca se fait trop de piquer la dernière danette aussi!
    Ils le disent (un peu) aussi ;)

Écrire un commentaire

Optionnel