Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pédégère s'envole

C'est à peu près la sensation que j'ai eue quand je suis montée et que j'ai donc décollé du petit trampoline. Et bien entendu, en bonne mère de quatre enfants j'ai immédiatement pensé à... mon périnée.

Quand j'ai atterri, j'ai pu constater qu'il était encore bien en place et j'ai donc ... recommencé.

 

Les associés ont le leur depuis des années, un 4m50 de diamètre, y'avait pas de raison que votre Pédégère n'ait pas le sien. Petit, mais à elle toute seule !

Et le mien il ne va pas me servir qu'à faire des bonds en hurlant ou du catch comme le font les associés (de toutes façons, il est trop petit), non, non. Le mien va me permettre de me sculpter un corps de déesse. Pas moins que ça les gars ! Car ce mini trampoline est un TopFlex Fit et comme son nom l’indique, il sert à pratiquer des exercices de façon ludique. Enfin, de façon ludique… tu découvres des muscles dont tu ne soupçonnais pas l’existence.

Comme j’ai du stopper quelques temps la course à pied, ce nouvel outil de torture tombe à point.

D’abord, son montage n’est pas trop compliqué. D’après ce que mon Grand Mari m’a dit « même toi t’aurais pu le faire ».

trampolie-fitness2.jpg

trampoline-fitness1.jpg

Le trampoline est fourni avec une paire d’élastiques avec des poignées en mousse à leur extrémité pour une prise en main plus confortable. Ces élastiques présentent une belle résistance pour faire travailler toutes les parties du corps.

Avec le TopFlex Fit, j’ai donc pu tester les squats, le développé des épaules, les crunches… et d’autres « figures » pour faire travailler surtout mes abdos (aux abonnés absents). Un livret vous détaille les exercices (quelques exemples en photo) (j’ai bien essayé de mettre quelques photos de votre pédégère en pleine action mais -> je n’assume pas du tout !)

 

tampoline-exercices1.jpg

trampoline-exercices2.jpg

 

Grâce à l’instabilité du tapis du trampo, j’ai même l’impression de faire des séances de pilates dans mon jardin !

Côté technique, le trampo dispose d’un coussin pour couvrir les ressorts, il est doté d'une mousse amortissante d'une densité importante et de 32 ressorts extra larges et toutes ces propriétés le rendent souple au rebond, protègent ainsi les articulations et limitent les risques de blessures. Pliable en quatre, il se range facilement et vous pouvez même l’emmener en vacances puisqu’il est fourni avec une housse de transport.

Pour le moment, je ne peux pas dire si ce mini trampoline de fitness tiendra ses promesses (notamment sur la réduction de la masse graisseuse et l’équilibre) car je ne l’utilise que depuis deux semaines. Mais une chose est certaine : je m’éclate, les sensations sont dingues, j’ai l’impression d’avoir 8 ans et je me fais même quelques frayeurs. Ce trampo fait clairement bosser le cardio ce qui tombe à point puisque j’ai ralenti sérieusement la course.

Et pour finir, sachez que Grand Mari me le piquerait bien mais il est trop lourd ! HIN HIN HIN HIN !

Infos Utiles:

Ce produit m'a été offert et vous pouvez acheter le même trampoline pas cher chez www.topflex.fr .

Si vous voulez vous éclater, il existe des trampolines parks! La liste ICI

Commentaires

  • aba voilà
    je veux ça maintenant!!!!


    bon, elle est où ma liste au père noel????

  • En dessous du catalogue La Redoute.

  • Rhooo tu assumes même pas un titre du style : "la pédegere s envoie en l air..." ça rime je frime :)

  • ben pour l'avoir déjà fait, le souci c'est que ça attire beaucoup de requêtes dégueulasses.

  • Hello
    Crois tu que ce serais efficace pour muscler aussi (e t surtout !) les bras...méga marmelade pour les miens .
    Bien la bise Pédégère sautillante

  • Ah oui carrément. Mais si c'est juste pour ça tu peux acheter des élastiques et les fixer à une porte par ex.

  • Je pense en effet que l'instabilité peut aider au renforcement musculaire. J'ai fait un peu de PowerPlate et on travaillait pas mal comme ça. J'ai hâte de lire ton avis d'ici quelques mois.

  • Si je tiens....

  • Mais ça m'a l'air au top ce petit joujou....IL est vraiment pliable et rangeable facilement comme la dame sur la pub? lol
    Bref, peut être un futur achat...j'avais promis d'arrêter les baskets et les leggins de course mais ça n'a rien à voir!

Écrire un commentaire

Optionnel