Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour 2020, je vous souhaite juste que tout roule

coucher-soleil.jpg

Récemment, j’ai publié sur Facebook « mes vœux » pour cette nouvelle année. Et ils ont été beaucoup partagés, commentés…pas parce qu’ils sont géniaux, juste parce qu’ils appellent à une vie où tout roule au quotidien.

Ce que, finalement, tous les parents de la terre veulent plus que de gagner au loto.

Je vous les présente donc aussi sur mon blog (qui fêtera ses 10 ans fin janvier !).
Avec à la fin une pensée ++++ aux personnes que je côtoie en vrai ou en virtuel, spécialement à Marion et Emilie.

Pour 2020, je vous souhaite juste que tout roule.

Que les enfants ne soient pas malades la veille du départ en vacances ou le jour de la rentrée.

Que de temps en temps les matches du week-end soient annulés pour que la famille se repose (mais attention faites bien semblant d'être déçus pour votre enfant).

Que les devoirs se passent sans trop de souci.

Que les idées repas vous viennent comme par magie.

Qu'ils décrochent de leurs écrans sans que vous ayez à les menacer.

Que quelques matins vous soyez en avance à l'école ou à la crèche. Et finalement au boulot.

Que vos enfants jouent ensemble sans se taper dessus.

Que le petit dernier aime enfin manger à la cantine.

Que les rendez-vous ne tombent pas tous à la même heure.

Que vous ayez des moments où tout le monde est content en même temps.

Que vous arrêtiez de culpabiliser. (On peut rêver).

Que vous preniez un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite, à vous les parents au ventre tordu par l’angoisse, aux nuits sans sommeil, aux « un jour après l’autre », de l’apaisement, du réconfort, du soutien, de l’espoir.

A tous, une année 2020 sereine et joyeuse autant que possible. Et plus encore.

Commentaires

  • En effet tes vœux sont top et je nous les souhaitent aussi tiens !
    Bises

  • Bonjour,
    Merci pour vos bons vœux.
    Je vous souhaite une heureuse année,
    remplie de petites joies et grands bonheurs,
    de sérénité et de douceur,
    avec de rares visites chez le docteur...,
    ce qui présage de rester en bonne santé...

    Belle Épiphanie !
    Amitiés.

  • Sérénité et Bienveillance! c'est ce que j'ai mis sur mes sms de voeux cette année! à commencer par la bienveillance envers soi même bien entendu! je crois qu'on est sur la même longueur!
    je te souhaite tout ça et bien plus encore!
    et te remercie pour tes mots!

Écrire un commentaire

Optionnel