Souvenez-vous, j'en ai parlé ici.
Et ce matin, je poussais mon caddie le regard vide quand soudain je les ai vues.....
Elles sont beeelles!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Souvenez-vous, j'en ai parlé ici.
Et ce matin, je poussais mon caddie le regard vide quand soudain je les ai vues.....
Elles sont beeelles!
Ton père est ton héros, un gangster, le plus beau, Président de la République, coureur automobile, coureur tout court, cordon-bleu, champion de saut en parachute, jockey… ou comme moi, il est ton père.
Moi je m’entends bien avec mon père mais bon… je m’entends bien avec mon père quoi…
Question fête des pères, je lui passe un coup de fil si je ne le vois pas ce jour là ou je lui offre une boite de « mon chéri » si je le vois. C’est pas de la radinerie… nan c’est : « qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir ? »
Mais quel casse-tête ! Pour ma Maman, c’est plus facile, c’est une femme et tout est plus facile quand il s’agit des femmes, non ? Si.
Alors cette année, je vais tenter de lui gagner son cadeau de fête des pères grâce à Euronics, partenaire d’Intersport, site spécialisé électrodomestique (également des points de vente dans toute l’Europe).
Beau logo....
Jusqu’au 19 juin pour fêter tous les Papas (comme c’est meugnon), Euronics organise un jeu concours accessible via www.fete-des-papas.fr, avec de nombreux lots à gagner : tablette tactile, cadres photos, appareils photos numériques, baladeurs… et aussi compter les dotations de notre partenaire: 800€ de cartes cadeau de leur partenaire Intersport…
Je crois que si je gagne la tablette tactile ou l'appareil photo numérique ou un cadre numérique, j’offrirai encore des « mon chéri » à mon Papa, si je gagne le rasoir, je lui offre ;)
Je suis en voiture et j'écoute France Inter ce vendredi 10 juin. C'est la chronique de François Morel.
Le choc! Ma blogopine Alorom s'était occupée de Marie-Caroline et là c'est François Morel qui se charge de Luc !
Ferme ta gueule, Luc Ferry par François Morel sur France Inter
Y'a pas à dire faut vraiment qu'ils la ferment!